La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Pattou a écrit :Félicitations à Walken, qui j'espere s'entretient bien de Ralphinounet chéri
TD - Je suis désolé d'avoir bouleversé l'ordre des choses, mais une vision d'horreur s'est abattue en coulisse aprés que ma robe s'est déchirée... Bref, le temps que je me change ! D'où la catégorie fantastique qui est passé avant celle de l'horreur.
Ouvre l'enveloppe
TD - C'est amusant mais je tremble. D'ailleurs, j'ai toujours peur quand je vais voir un film d'horreur.
Bref, vous attendez le nom du gagnant.
Donc, le film récompensé par la profession est Temps et poussière du cycle de l'adversaire de Walken Production.
Applaudissement
Voix-off - Temps et poussières de Walken Production a été réalisé par Joan Buxton. C'est une saga du cycle de l'adversaire lancé par Jérémie Walken. Personne de la production n'est présente pour recevoir ce second prix
Pattou a écrit :Que voulez vous dire par " Tirelipimpon sous la table " ?
AK - Bonsoir à tous ! Gérard Merveille c'est du cinéma. Si celui-ci existe c'est grâce à des sociétés de production qui prennent des risques pour les diffuser. Et si la créativité est là, c'est qu'au delà de la concurrence, il y a un esprit positif entre les producteurs. au delà de la critique assasine de la presse, se trouve la critique constructive des autres producteurs. Un art difficile mais où la majorité mettent leur esprit de chapelle de côté. Plus d'une ville de Cinéjeu aimerait avoir le même état d'esprit dans les notes attribués aux films et dans le nombre de commentaire, leur pertinence.
La critique est essentielle à Gérard Merveille et j'espère que cet état d'esprit continuera.
Ouvre l'enveloppe.
AK - Donc selon la profession, le meilleur critique 2012 est Morcar Prod !
Nikolas Morcar : « Merci. Mais ce prix revient à tous ceux qui ont produit des films cette année, car sans ces films, il n'y aurait pas de critique à faire. Donc merci à tous ceux qui proposent régulièrement des films aux spectateurs. »
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 16 invité(s)