SK - Bonsoir à tous !
Quoi de mieux qu'un bon polar pour une agréable soirée. Moi, j'adore ! J'aime l'univers souvent sombre de ces films et à en juger par les films en compétition ce n'est pas ce qui manque.
Ouvre l'enveloppe.
SK - Donc, le film qui l'emporte est Dernière lueur avant la nuit de PRNA !
Klaus de La Boulaye, réalisateur - Merci beaucoup. Merci à tous. Je suis trés touché de recevoir cette récompense pour un projet pour lequel Riri2 m'a fait confiance. A l'époque, ce fut déjà une grande fierté personnelle que de représenter la société de production qui m'a permis de réaliser ce projet pour le concours " Utopie et fin du monde". Dernière lueur avant la nuit est avant tout l'histoire d'un homme qui n'a plus beaucoup d'illusion sur le monde qui l'entoure, face à la contre-utopie dominante de la société. La réalité, sa réalité, c'est l'opposé de l'utopie qui fait vivre. La mienne d'utopie, c'est le cinéma. je remercie la profession pour cette reconnaissance qui me va droit au coeur. Je remercie toute l'équipe de PRNA qui a su m'encadrer lors de la réalisation et du montage. Merci !
FS - Bonsoir à tous !
On m'a dit de faire court car on est en retard. J'ai paraît-il trente seconde. Dommage j'ai oublié ma montre.
Ouvre l'enveloppe.
FS - Donc, bien avant le gong fatidique, voici le gagnant : Nouvel espoir de The K.OM. Production !
Applaudiisement
Voix-off. réalisé par Isabel Stel, Nouvel espoir est un film de The KOM Production qui a représenté cette société pour le concours "Utopie et fin du monde". Personne n'est là pour receuillir l'Award.
JD - Bonsoir à tous !
Comme dans un bon thriller, le compte à rebours est bientôt fini. Bientôt, il sera l'heure des comptes. avant cela, cette catégorie sur laquelle je me suis penchée a réservé bien des surprises car si le genre semblait ne pas se renouveller, 2012 a apporter un démenti formel.
Ouvre l'enveloppe.
JD - J'ai l'honneur de vous annoncez que le film qui remporte cette catégorie est La céleste mélodie de Walken production !
Applaudissement.
Voix-off - Réalisé par Mike Cooran pour Walken Production, La céleste mélodie est le meilleur thriller de 2012. Pour la troisième fois, aucun représentant de chez Jérémie Walken ne vient chercher ce prix.
Ari G. a écrit :PS : Pattou, votre avatar du Joker, on dirait qu'il crie "Et merde".
E-L.K - Bonsoir à tous !
Aujourd'hui, dans notre société d'image et de communication, l'affiche a une part importante dans le succès d'un film, permettant de forcer la main aux hésitants devant les cinémas !
Ouvre l'enveloppe.
E-L.K - La meilleure affiche selon la profesion est celle de Falcon de Gérard Cousin Prod !
Applaudissement
Chris Neil (réalisateur) : «Cette affiche, c'est notre oeuvre à Gérard et à moi-même. Le grand succès de ce film tient bien entendu à la performance de Sam Hawkins mais l'affiche et le marketing ont grandement aider! Merci pour cette récompense»
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 12 invité(s)