Jérémie Walken a écrit :mamzelle Divine a écrit ::roll: Meme Alice Cooper doit en avoir honte parce que c'est quand meme assez ennuyant comme chanson et totaly ringue.
Bon. Oui, Lordi, c'est mauvais et assez ennuyant. Mais quel rapport avec Alice Cooper ? Il est tout aussi mauvais et ennuyant que ce groupe, et n'est pas un de leur membre, alors pourquoi aurait-il honte ?
Ce que j'ai voulu dire par là, c'est que ce groupe repompe allegrement le genre que faisait Alice Cooper il y'à 30 ans de ça, en moins bien en plus, et meme la chanson de Kiss leur enorme tube parait plus moderne. Lordi je n'appelle pas ça du hard rock.
Meme si leur accoutrement ridicule m'amuse plus qu'autre chose. Maintenant ils ont reussi leur coup, la preuve on en parle encore.
Marylin Manson c'est du quoi ? J'adooooooooore ça, j'ai tous les albums. Pouahahahah, son coté grand guignol me fait rire. Iron Maiden j'ai tout revendu mes disques, style dépassé. Pour Alice, j'ai toujours 2 disques que je mets dans ma salle de bain aux cotés de Katy Perry et de Lili Allen
Du coup on ne parle plus du tout d'Amandine, en meme temps...
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.