Ciné Merveilles a écrit :Il avait également déploré à haute voix la politisation des échanges...
Q - Monsieur le maire, bonsoir. Une première déclaration a moins d'une heure de la cérémonie ?
WM - C'est un grand moment pour la vie culturelle de Gérard Merveilles et cette cérémonie démontrera que le cinéma dans notre ville se porte bien. C'est grâce aux acteurs de cette profession mais aussi à la municipalité qui a su promouvoir cet art.
Q - Avez-vous des favoris pour cette cérémonie. Notamment pour le prix du meilleur producteur ?
WM - Vous savez, je n'ai pas été appelé a voter. Et tant mieux. cela démontre l'indépendance du cinéma à Gérard Merveille. J'espère que les professionnels du secteurs vont suivre l'avis du public et enfin récompenser un grand nom de la profession, Gérard Cousin.
Q - En ce qui concerne le film de Nikolas Morcar, Semblants, qui est dans la catégorie meilleur documentaire, redoutez-vous sa victoire que certains présentent comme inévitable ?
WM - Pas du tout ! Nous sommes en démocratie et les producteurs qui ont remplis leurs bulletins de vote l'ont fait en leur âme et conscience. J'espère qu'une large majorité de la profession aura perçu comme moins la nullité de la démonstration de Morcar dans ce documentaire qui est davantage ennuyeux que politique !
Q - Merci. Bonne soirée à vous.
WM - Merci, vous aussi.
Q - Ludivine, bonsoir. Vous avez joué dans plusieurs films nominé ce soir notamment Je dormais pas, j'étais bourré de Firewolf ou The parody d'Hendrixkx. Espérez-vous que ces deux films vont l'emportez ce soir ?
LD. Bien sûr. Et je n'ai aucun doute quand aux résultats ! Dés que je suis à l'écran, un film est forcément au dessus des autres.
Q - Quel est celui qui vous a le plus apporté ?
LD - Disons que j'ai apporté beaucoup à Hendrickx qui traitait trop de sujet sérieux. Il venait sur le tournage de The Parody et enfin il se décoinçait. J'en suis pas peu fier !
Q - Un pronostic pour certaines catégories de ce soir ?
LD - Ben que croyez-vous ! Que je vais gagner l'awards de la meilleure actrice (rires) !!!
Q - Nikolas, bonoir. Vous vous faîtes désirez en arrivant à la dernière minute ?
NM - Pas du tout. Je suis présent sur les lieux depuis plus d'une heure mais un de mes acteurs pour un de mes prochains films m'a appelé d'urgence à propos du tournage de la semaine prochaine. Il fallait lui parler au calme, loin de l'effervescence !
Q - Des rumeurs circulent déjà qui indiqueraient que la société Morcar Prod raflerait tout les prix...
NM - (le coupant) Vous êtes tous les mêmes les journalistes ! De grand naïf !
Q - Quels sont vos favoris ce soir ?
NM - Tout le monde bien sûr. Mais je l'avoue, je serais trés attentif à Atpenumbra Production et donc à Ralphaez qui a été un acteur incontournable en 2012.
Q - Merci. Bonne soirée.
NM - Vous aussi.
Ralphaez a écrit :Bonjour,
Il y a quelque temps, votre organe de presse a diffusé une information totalement fausse à mon égard, que Jérémie Walken avait déjà en partie démenti.
Voilà de quoi il en retourne réellement. Je ne pratique aucune pression politique sur le maire actuel William Molchany, ni sur aucun autre parti. Alors que j'étais encore très jeune, j'ai, avec un groupe d'ami, formé un petit parti politique, le PPP (parti populaire pondéré). Je partage toujours leurs convictions, et leurs idées, malgré le manque de notoriété de ce petit parti indépendant, qui m'avait d'ailleurs à mon renvoi de l'ATP, et afin de profiter de mon nouveau statut de "célébrité", proposé de devenir secrétaire général du parti. J'ai refusé cette offre pour rejoindre et travaillé avec mon ami Walken, mais je ne m'interdit pas, si la proposition m'était refaite un jour, de l'accepter. Ainsi vos fausses rumeurs, et vos associations de mon nom me cause du tord, et de la peine.
Voilà ce que je pense réellement des deux partis principaux en lice pour les élections municipales.
1- Qu'apportent-ils réellement ? Le débat est-il réellement Capitaliste contre Anti-Capitaliste ? Est-ce là les deux seuls intérêts de la population la plus démunie de Gérardmerveille. Croyez moi, ils s'en moquent ! La plupart ne cerne même pas le contexte de votre guerre. Réveillez-vous, la question n'a jamais était là, et s'impose d'elle même depuis que l'homme a l'intellect plus développé que le singe (sauf vous messieurs les journaleux). La capitalisation s'offre à ceux qui en ont les moyens, les producteurs par exemple.. Cependant il représente l'actionnariat, est l'actionnariat est la bas même d'une économie stable. Si personne n'a de gros sous pour investir, vous pouvez toujours essayer de faire marcher l'industrie, créer des richesses ou des emplois. Ceci dit, même s'ils sont indispensables, ils n'ont pas tout les droit, d'où pondération populaire. La répartition et l'investissement sont les clés, mais à l'heure où on préfère mettre à la rue et laisser crever de faim les gens pour un million de plus, on montrera sûrement du doigt le Capitalisme (qui a plusieurs formes), et là...
2- L'Anti-Capitalisme ! Aberration, il n'a jamais apporté la justice sociale. Mais il ne signifie pas non plus Communisme (arrêtez avec ça!), et s'il a valeur de contrôle, il peut se montrer utile. Mais seul... Voilà mon véritable opinion, en peu détaillé.
Je ne suis pas là pour faire du prosélytisme, mais je m'adresse aux habitants de Gérardmerveille, pour leur dire uniquement ça :
_ Vous avez peur, vous en avez marre, marre de voir vos vies devenir plus ternes de jours en jours, marre d'avoir tout sacrifié pour des idéaux jetés au vent aussi vite que leurs promesses. Peur des fins de mois alors que vous avez toujours travaillés honnêtement , peur pour vos enfants, peur car vous n'avez plus de travail et vous êtes oubliés, vous ne pouvez plus nourrir votre famille alors que vous n'avez jamais fait de mal à personne, toujours payez vos impôts. NON CE N'EST PAS NORMAL ! NON CE N'EST PAS JUSTE LE TEMPS DE VOIR VENIR DES JOURS MEILLEURS ! C'est le reflet de leur incompétence. Le monde change, la politique change, vous changez. De petits partis politique ont l'espoir d'être entendus, et vous avez l'espoir d'être enfin écouté et aidé par ceux à qui vous offrez votre confiance. L'espoir c'est tout ce qui vous lie, il serait peut-être temps de joindre les deux bouts, ou alors je ne sourirais plus jamais devant un jeune couple remplit de projet et promenant un nouveau né...
Merci à votre journal de ne plus communiqué de fausses informations aussi graves à mon égard.
Ralphaez
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ari G. a écrit :FireWolf a écrit :A quand la retraite de Christophe Lambert dites moi !
Jamais !
Christophe Lambert est éternel !!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invité(s)