Voila le tout premier projet qui sortira le 4 Août 2029
Titre: Spatial Expérience
Produit par: Hending Studio/Génésis Production
Réaliser par: Nicolas Richardson
Avec: Kevin Dusbosquet (Bryan), Sharon Torres (Eva)
Synopsis: L'univers rétrécie à vive allure, deux des meilleurs astonotaure son envoyer vers la Galaxie du Centaure pour comprendre se qu'il se passe et tiré des leçon pour tout arréter.
Mais leurs voyages va les mener beaucoup plus loin qu'ils ne le penssaient...
Un voyage dans l'infiniment rien...
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=11742
Nous avons put rencontré la star du film Kevin Dubosquet qui est trés enthousiaste à l'idée d'endosser le rôle de Bryan.
Charger de Presse: Bonjours, alors raconteznopus un peut vous allez être bientôt à l'affiche de The Survivor et maintenant un nouveaux projet ou vous êtes en premier rôles que ressentez vous ?
Kevin Dubosquet: Heu...(moment de réfléxion) Je suis trés exité à l'idée de commencer le tournage de Spatial Expérience, et je pense que le film va vraiment tout tuer sur son passage.
CP: Alors racontez nous un peut votre rôle: Alors je joue Bryan un jeune mathématicien qui se retrouve projeter dans un univers hostile et quine comprend pas vraiment plus habitué à tout faire par raisonement et en calcul.
Eva lui est d'un grand soutient dans l'histoire, il est trés renfermer sur lui même et à peur d'a peut prés tout.
CP: Comment avez-vous rencontré Marianne Deschamps notre présidente ?
KD: C'est assez simple, je me balladais à Fundance et je vois une jeune femme foncer sur mois avec son cadi au Auchan, alors je me m'est à courire le plus vite possible en me prnant soigneusement tout les rayons !
Et aprés c'étre arrétais elle me demande si je serais pas commédien par hasard.
Et je lui est répondut que c'était une folle de courir comme ça, et peut aprés j'étais dnas son bureau entrain de signer mes deux contrat pour mes deux films.
CP: Une rencontre plutôt atypique !!
KD: (Il rigole) Oui!! c'est vrai...
CP: Alors sa y'est beaucoup de rumeur autour de vous comme quoi vous pourriez incarnez l'agent Edward dans la célébre série qui lui est concacré.
KD: Oui j'ai entendu la rumeur et Marianne m'en a parler, sa me plairais bien mais peut étr plus tard !
CP: Merci...