Jet > Donc si je comprend bien, le non-vote est pour montrer ton désaccord sur le point des votes. Au temps pour moi.
Mais dans ce cas, ca change quoi de voter ou pas ? Du mal a comprendre. Mais bref, tu participe, très bien.

jetprod a écrit :big bang productions a écrit :Mais dans ce cas, ca change quoi de voter ou pas ?
Ben, rien![]()
...pis bon, à mon avis le "oui" étant largement majoritaire, que je votes "oui" ou "non", je vois pas ce que ça changerait!
big bang productions a écrit :C'est pas faux ...
barbu production a écrit :big bang productions a écrit :C'est pas faux ...
C'est côtelette que tu ne comprends pas...
cronos a écrit :1=> La majorité des participants veulent voter de manière anonyme
big bang productions a écrit :Il y'aura toujours des mécontents. On ne peux pas contenter tout le monde![]()
Mais le soucis de jet n'est pas de vérifier si il y'a eu des erreurs dans le décompte des votes, si ?
Ps: Ca devient n'importe quoi là ...
cronos a écrit :Ne t'inquiète pas pour ça les publications seront exploitables sinon je ne vois pas l'intérêt de les publier. Est-ce que tu peux me faire confiance la dessus, je te promet que tu auras les votes mais pas les noms des votants.
cronos a écrit :Et bien comme je l'ai dit je publie les votes sans donner les noms je peux pas être plus clair.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 5 invité(s)