Walken Production

Message par Gérard Cousin » Ven Mars 13, 2009 15:22

Ari G. a écrit :Est-ce que l'ami Jérémie aime les films de Gladiator, là est la question... :lol: :lol: :lol:


Raphaez, êtes-vous plutôt huître ou escargot ? :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Ralphaez » Ven Mars 13, 2009 18:14

Gérard Cousin a écrit :
Ari G. a écrit :Est-ce que l'ami Jérémie aime les films de Gladiator, là est la question... :lol: :lol: :lol:


Raphaez, êtes-vous plutôt huître ou escargot ? :lol: :lol:

Je crois que je préfère ne pas comprendre. 8)
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Jérémie Walken » Mer Mars 18, 2009 22:05

Info

:arrow: Conor Hartnett (Les femmes de ma vie, L'immense fôret) et Christina Swann (Croisiere d'enfer, No mercy, WaterRace, et l'excellent ..............) apparaîtront bientôt à l'écran dans une toute nouvelle série A de science-fiction réalisée par Gregory Raven (Menace sur Paris) et scénarisée par Ralphaez (Vulgate - Le Jugement de Lucifer). Le film est actuellement en post-production et pourrait être prêt à prendre l'affiche dès septembre.

:arrow: Le méconnu Conor Quinlan (qui a réalisé contre son gré une Version Moderne de Romeo & Juliette) a signé avec la Walken Prod pour la réalisation d'une série Z dramatique sur l'amour de l'art, du théâtre plus précisément. À nouveau, c'est nul autre que Ralphaez qui a scénarisé le film. Celui-ci prendra l'affiche en octobre.

Plusieurs autres projets sont sur la table de travail, à divers stade de développement. L'objectif de la société est de fournir au moins un film par mois aux spectateurs d'ici la fin de l'année, et de poursuivre à ce rythme en 2014. Espérons que ça tienne !
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Jérémie Walken » Jeu Mars 19, 2009 20:15

Double ration de films pour vous les amis !!

D'abord, un drame à petit budget sur le monde de la scène :

Le Dernier Acte

Scénarisé par Ralphaez, vous retrouverez dans ce film tout ce que vous aimiez de la AtPenumbra Production en 2012, c'est-à-dire un récit touchant, de la poésie, du rêve... et plus encore. Jérémie Walken lui est immédiatement tombé sous le charme.

Le nouveau venu Conor Quinlan assure la réalisation. Son amour du théâtre l'a poussé à accepter le défi sans poser de question, d'autant plus qu'il est fan de Ralphaez.

Devant la caméra, nous retrouvons Ronald Torkildsen (Ma nuit chez Escape Prod et La naissance du Père Noël pour Puggy) ainsi que la recrue Gwendolyn Rasmuson, bien connue au Théâtre de Gérardmerveille pour avoir interprété Olga dans "Les mains sales" de Jean-Paul Sartre.

L'affiche, une création d'Hilary Pullman
Image

Sortie prévue le 05 octobre 2013


Et maintenant, pour un plus vaste public, une série A de science-fiction

The Last Travel

Toujours écrit par Ralphaez, ce nouveau film combine science-fiction, action, comédie, drame et sentimentalisme Ralphaezien. Le public cible est donc très large et les spectateurs devraient être comblés. Nous espérons que les critiques apprécieront aussi le spectacle.

La réalisation a été offerte à Gregory Raven, qui s'est dit prêt à retourner à la série A après son expérience avec Malek Ouasetine pour Menace sur Paris.

Conor Hartnett, récemment vu en père de famille dans Les femmes de ma vie, jouera ici un rôle beaucoup plus à son image physiquement, celui d'un jeune étudiant épri d'une fille inaccessible. Cette fille, c'est nulle autre que Christina Swan, vue dans Croisière d'enfer, No Mercy et WaterRace en 2012. Sa présence dans le film a été exigée par Jérémie Walken qui rêvait depuis longtemps de lui donner un rôle. Pavel Feild (ex-star Warner, le fameux Jason Chaotic) et Stefanie Colloff (Feed (Le Masque de Fer)) complète le casting.

Voici l'affiche conçue de nouveau par Hilary Pullman
Image

Sortie prévue le 14 septembre 2013
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Jérémie Walken » Ven Mars 20, 2009 9:19

Ari G. a écrit :Un
film
par
mois...

Et oui Monsieur Golan, et cela inclu bien évidemment le mois en cours. C'est pourquoi nous présentons dès maintenant notre film du mois d'août :

Une dernière folie

C'est un peu par surprise aujourd'hui que nous vous proposons ce film, qui n'a fait l'objet d'aucune annonce préalable et qui sort donc un peu de nulle part. C'est que son réalisateur, un Aspie de la pire espèce nommé Mike Cooran (La Céleste Mélodie), souffrait d'un profond découragement devant sa piètre performance pour la mise en scène de ce scénario difficile, et il a donc longtemps fait pression pour qu'on détruise les bobines et qu'on répande le tout dans les ruines des studios Cooran Movies. Nous n'en avons heureusement rien fait, ne serait-ce que par respect pour notre scénariste Kristian Vikernes (La Céleste Mélodie, Mort, tranperce-moi), et avons profité du fait que Mike est actuellement à l'hôpital (le pauvre a but par inadvertance une gorgé de vodka alors qu'il est hypothyroïdien :( ) pour sortir le film en douce.

Niveau casting, nous retrouvons le nouvel interprète de Jack Warner, Vincent Dubois, qui s'en est tiré à merveille dans un rôle extrêmement difficile psychologiquement. À ses côtés, dans ce huis-clos épouvantable, Demetra Hardy, qui a déjà connu les sautes d'humeur de Mike et le style de Vikernes dans La Céleste Mélodie, nommé meilleur thriller de l'année 2012 aux GM Awards.

L'affiche, entièrement conçue et imaginée par Hilary Pullman, est dédié à Mamzelle Divine :
Image
8)

Sortie prévue le 31 août 2013
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Cooran » Ven Mars 20, 2009 13:42

le pauvre a but par inadvertance une gorgé de vodka alors qu'il est hypothyroïdien


Je proteste : Je n'ai jamais bu une goutte d'alcool de ma vie.
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Morcar » Ven Mars 20, 2009 13:54

Jérémie Walken a écrit :Voici l'affiche conçue de nouveau par Hilary Pullman
Image

Serait-elle fan du Caméléon pour utiliser la police d'écriture de cette série pour son affiche ? :D
Très jolie affiche en tout cas.
Jérémie Walken a écrit :C'est que son réalisateur, un Aspie de la pire espèce nommé Mike Cooran (La Céleste Mélodie), souffrait d'un profond découragement devant sa piètre performance pour la mise en scène de ce scénario difficile

C'est dommage ça ! Après son excellente performance sur sa précédente collaboration avec vos studio, il fait ici tout l'inverse ?

De notre côté, sur les trois films qu'il a réalisés pour nous dès son contrat avec Cooran Movie terminé, il s'en est toujours assez bien sorti. Il a réalisé pour nous comédie "expérimentale" pour laquelle il a été aussi bon que pour "Les femmes de ma vie", et un drame, qui au départ devait être réalisé par Nikolas Morcar qui n'était finalement pas disponible, pour lequel il s'en est tout juste un peu moins bien sorti.
Espérons que sa performance sur "Une dernière folie" ne le poussera pas à prendre sa retraite prématurément. Le pauvre à la fâcheuse habitude de ne retenir que les mauvaises critiques... :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Jérémie Walken » Ven Mars 20, 2009 19:52

Cooran a écrit :
le pauvre a but par inadvertance une gorgé de vodka alors qu'il est hypothyroïdien


Je proteste : Je n'ai jamais bu une goutte d'alcool de ma vie.

:lol: :lol: :lol:

Je savais bien que tu n'avais pas vraiment quitté le forum ! On attend toujours l'ouverture de ta nouvelle société de production.

N'empêche que votre film sortira quand même, que vous soyez à l'hôpital, comme il nous avait été dit, ou pas :D

Morcar a écrit : Serait-elle fan du Caméléon pour utiliser la police d'écriture de cette série pour son affiche ?
Je ne crois pas. Selon elle cette police s'appelle "OCR A Extended" et elle ignore totalement d'où elle provient. Elle sait maintenant :wink:

Morcar a écrit :C'est dommage ça ! Après son excellente performance sur sa précédente collaboration avec vos studio, il fait ici tout l'inverse ?
Et oui ! Une performance en-deçà de celle qu'il avait fait pour "Incompréhensible" à l'époque. On ne peut cependant pas demander à un Mike Cooran d'être parfaitement stable dans ses réalisations, et cette contre-performance ne nous empêchera pas de le contacter de nouveaux pour d'autres projets :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Cooran » Sam Mars 21, 2009 14:57

Je savais bien que tu n'avais pas vraiment quitté le forum ! On attend toujours l'ouverture de ta nouvelle société de production.


Si (et je dit bien SI) je devais revenir, ce serait pas pour tout de suite : J'ai d'autres projets en cours (Chroniques sur nanarland et l'écriture de ma saga John Serious, même si cette dernière est entre parenthèse car ce n'est pas moi qui fait le mixage de l'épisode), il faut que je maitrise ma fainéantise et que je trouve comment faire marcher ce PUTAIN de photofiltre pour faire de belles affiches, et que j'arrête de prendre cela pour une compétition pour être le numéro 1, et je sais que je cela va se passer exactement comme avant si je ne maitrise pas. Aussi , je ne regarde le forum que quelque fois. Si je devais revenir, je ne reviendrais pas sur le forum. En plus, je n'ai pas d'idées de scénarios pour revenir.

Compris ?
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Gérard Cousin » Sam Mars 21, 2009 16:17

Cooran a écrit :Si (et je dit bien SI) je devais revenir, ce serait pas pour tout de suite : J'ai d'autres projets en cours (Chroniques sur nanarland et l'écriture de ma saga John Serious, même si cette dernière est entre parenthèse car ce n'est pas moi qui fait le mixage de l'épisode), il faut que je maitrise ma fainéantise et que je trouve comment faire marcher ce PUTAIN de photofiltre pour faire de belles affiches, et que j'arrête de prendre cela pour une compétition pour être le numéro 1, et je sais que je cela va se passer exactement comme avant si je ne maitrise pas. Aussi , je ne regarde le forum que quelque fois. Si je devais revenir, je ne reviendrais pas sur le forum. En plus, je n'ai pas d'idées de scénarios pour revenir.

Compris ?


C'est bien Cooran ça! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Morcar » Lun Mars 23, 2009 0:35

Jérémie Walken a écrit :
Morcar a écrit : Serait-elle fan du Caméléon pour utiliser la police d'écriture de cette série pour son affiche ?
Je ne crois pas. Selon elle cette police s'appelle "OCR A Extended" et elle ignore totalement d'où elle provient. Elle sait maintenant :wink:

En effet, c'est bien la police OCR A Extended qui est utilisée pour "Le caméléon". Maintenant, je ne sais pas si elle a été créée par les créateurs de la série, ou si elle existait avant et qu'ils l'ont simplement utilisée.
Cooran a écrit :Si je devais revenir, je ne reviendrais pas sur le forum.

Soit 80% des parties fun que tu manquerais, comme tu le sais très bien. Personnellement, je pense que si je jouais sans venir sur le forum, j'abandonnerais vite le jeu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Ralphaez » Lun Mars 23, 2009 11:49

Morcar a écrit : Personnellement, je pense que si je jouais sans venir sur le forum, j'abandonnerais vite le jeu.

C'est d'ailleurs l'erreur que font beaucoup de nouveaux joueurs.
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Jérémie Walken » Mar Mars 24, 2009 9:14

Ari G. a écrit :Voici la réponse, extraite de l'excellent site Linotype, indispensable quand on s'intéresse aux fontes et au design.

Ah ! Donc totalement dispensable pour moi, ce site :lol:

Sinon, merci pour l'info Ari, monsieur "je ne sais pas tout mais j'y travaille" :wink: :D

_______________________________

Rappel des sorties prochaines :

:arrow: Une Dernière Folie : 31 août 2013

:arrow: The Last Travel : 14 septembre 2013

:arrow: Le Dernier Acte : 05 octobre 2013
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Morcar » Mar Mars 24, 2009 11:10

Un choix logique de la part des créateurs de la série "Le caméléon", alors, vu l'historique de cette police.

Sinon, Jeremie, plus j'y pense, et plus les titres de tes prochains films me font peur...

- Une Dernière Folie : 31 août 2013
- The Last Travel : 14 septembre 2013
- Le Dernier Acte : 05 octobre 2013

J'espère que ces "derniers" n'annoncent pas une fin pour votre studio ou pour ta présidence ! :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Jérémie Walken » Mar Mars 24, 2009 21:40

Morcar a écrit :J'espère que ces "derniers" n'annoncent pas une fin pour votre studio ou pour ta présidence ! :o

Il reste encore deux ans à mon mandat comme D-G, donc pas d'inquiétude. Ces titres étrangement semblable sont le fruit du hasard plus que d'autre chose. Nous vous promettons des titres plus originaux à l'avenir, car si on cumule tous nos "dernier", on a :

- Le dernier costard
- La dernière révolution
- Une dernière folie
- "Le dernier Voyage"
- Le dernier acte

Sans compter que notre film pour le concours d'Halloween a été tourné sous le titre de travail "Le dernier Halloween" :roll:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 5 invité(s)

cron