Pattou a écrit :Mais bon, c'est assez dommage qu'on puisse faire nimporte quelle thème. C'est Halloween quoi, un concours sur le genre " horreur ", ca aurait pu le faire
Pattou a écrit :c'est assez dommage qu'on puisse faire nimporte quelle thème. C'est Halloween quoi, un concours sur le genre " horreur ", ca aurait pu le faire
Sergiot a écrit :j'éviterais l'horreur ou le triller. Ce qui est un peu trop convenu pour le concours choisi, et ce qui changerait de mes productions habituelles... Même si j'ai pas d'idée de film !!
QuentinLGD a écrit :Voici les participants inscrits au concours :
Pattou
Hendrickx
Gaeru
Kaoru
Ari G.
Morcar ???
Gérard Cousin
Walken (d'après ce que j'ai vu sur son fil un film est prévu)
Merci aux autres producteurs s'étant déjà inscrit à la première phase de confirmer leur participation.
Vous pouvez des maintenant écrire vos scénario.
Je vous communiquerais une date ou vous devrez présenter vos films (quelques jours avant leur sortie). Ainsi que les prix remit
Bon jeu à tous !
QuentinLGD a écrit :QuentinLGD a écrit :Voici les participants inscrits au concours :
Pattou
Hendrickx
Gaeru
Kaoru
Ari G.
Morcar ???
Gérard Cousin
The Kom
Walken (d'après ce que j'ai vu sur son fil un film est prévu)
Merci aux autres producteurs s'étant déjà inscrit à la première phase de confirmer leur participation.
Vous pouvez des maintenant écrire vos scénario.
Je vous communiquerais une date ou vous devrez présenter vos films (quelques jours avant leur sortie). Ainsi que les prix remit
Bon jeu à tous !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)