La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Morcar a écrit :Mouais... En gros, je me casse le cul pour rien, parfois pendant plus d'une soirée, à faire une affiche du mieux possible, avec des collages le moins visible possible etc... vu qu'apparemment vous n'accordez à cette partie du travail que peu d'importance. C'est dommage je trouve.
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Morcar a écrit :En gros, je me casse le cul pour rien
Morcar a écrit :Mouais... En gros, je me casse le cul pour rien, parfois pendant plus d'une soirée, à faire une affiche du mieux possible
Jérémie Walken a écrit :Morcar a écrit :En gros, je me casse le cul pour rien
Mon dieu ! J'ose espérer que vous prenez au moins un certain plaisir personnel à confectionner vos affiches ! Vous ne faites quand même pas tout ça rien que pour des étoiles en plus ? Sachez quand même que si certains d'entre nous accordent moins d'importance aux affiches dans leur notation, tous les regardent avec attention et tous les apprécient à leur juste valeur. J'ai personnellement étudié méticuleusement la façon dont vous vous y prenez pour faire vos montages, positionner vos crédits, agencer vos couleurs, etc, pour en venir à la triste conclusion que cela était hors de mes capacités. Nombreux sont les producteurs qui m'impressionnent grandement par leur compétence en matière de création d'affiches. Je sais toutefois que d'autres, comme moi, sont pour toutes sortes de raisons incapables de faire des montages ou même d'imaginer une façon géniale d'assembler plusieurs images pour en faire une seule. Ce n'est pas pour autant que ces gens là ne font pas d'effort pour produire leurs affiches, et qu'ils ne passent pas plusieurs heures dessus, même si au final ils ne prennent qu'une image toute simple sur le net et y collent les crédits en blanc avec une police moche... (je parle de moi là ).
Donc en gros, Morcar (et les autres), tu ne casses pas le cul pour rien. Les affiches sont importantes. Nous les aimons et nous en voulons toujours de plus jolies. Est-ce qu'ils valent autant en importance dans la notation que le scénario ? Pas nécessairement.
Jérémie Walken a écrit :Mon dieu ! J'ose espérer que vous prenez au moins un certain plaisir personnel à confectionner vos affiches !
Ralphaez a écrit :Maintenant je pense que lorsque que l'on vient sur une partie fun, c'est que l'on aime écrire, et souvent qu'on est assez habile. Par contre, tout le monde ne s'amuse pas à bidouiller photoshop
Jérémie Walken a écrit :pour en venir à la triste conclusion que cela était hors de mes capacités.
Jérémie Walken a écrit :Vous ne faites quand même pas tout ça rien que pour des étoiles en plus ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 22 invité(s)