Depuis peu de temps, le studio Rammstein fait beaucoup parler de lui, et les annonces et interviews se succèdent autour de l'actualité de ce studio. A la demande de l'intéressé qui a pris contact avec le magazine, CinéMerveilles est allé à la rencontre de Mr Rammstein, pour en savoir un peu plus sur lui, sur sa personnalité, et sur tout ce qu'on raconte ces derniers temps autour de lui et de la société qu'il a fondée.
Vous êtes un personnage intriguant du monde cinématographique de Gérardmerveille, caché derrière diverses identités, souvent masqué, si bien qu'on ne sait jamais trop si on a toujours affaire à la même personne. Pour quelle raison cultivez-vous ce mystère qui plane autour de vous ?
Je suis une personne très très distinguer, non je rigole je suis même très timide dans la vie et très discret, ses pour sa que le masque quand je suis arrivé m’a paru évident pour cacher se défaut même si je le regrette maintenant.
Vous regrettez donc le personnage enigmatique que vous avez créé autour de vous ? Vous n'avez pourtant pas eut peur d'avoir des propos très remarqués dans la presse, et ce à chacune de vos prises de paroles presque, notemment contre la presse que vous semblez détester. Ce propos étaient-ils donc une simple façade derrière laquelle vous vous cachiez ?
Le masque et se que je fais et comment dire l inverse de moi vous avez du le remarquer, peur mes propos envers presque tout le monde ne regarde que moi, et pour la presse ses 50% de connerie et 50% de vrais fausse vérité grasse a William Molchany.
Mais ses vrais qu’a certain moment surtout a mes début c’étai du pas voulut après ses devenu une habitude ou meme une marque de fabrique , enfaite ses comme si le masque parler a ma place et je croyais que sa me rendez plus fort enfaite non.
Vous avouez cela aujourd'hui, est-ce parce que vous avez la volonté de changer cette image ? Ou bien justement, puisqu'on parle actuellement d'un changement à la tête de votre société, est-ce que vous avez décidé de tirer votre révérence pour laisser un autre producteur redémarrer à zéro avec votre société ?
Cette image me colle a la peau de plus comme vous connaissez mon franc parler je ne pourrai pas résister a entendre des critique sur mon dos. Pour le changement de tête ses un peu sa qui ma pousser dévoiler cette face qui se cache derrière se masque, il ne va pas redémarrer de zéro, et tirer ma révérence je trouve sa un peu tôt ses juste que ma vie commence à être compliquer.
Maintenant que vous avez confié la direction de la société à Sum, avez-vous d'autres projets dans le monde cinématographique de Gérardmerveille ou bien souhaitez-vous arrêter toute activité dans ce milieu ?
J’ai quelque projet comme m’occuper des studio-Nord et de studio-Record et y en a plein d’autre sans oublier de s'occuper de ma petite famille ,mais cela reste encore des projet.
Mr Rammstein sera donc toujours présent sur la scène de Gérardmerveille. Peut-être prévoyez-vous, comme d'autres producteurs tels que Gérard Cousin, Ralphaez ou Nikolas Morcar, de tenter une carrière de réalisateur ou d'acteur ?
je serai toujour la , mais j'ai pas envie de me faire chier a faire de la real surtout si ses pour faire que du fric.
Au moins, le message est clair, et vous restez fidèle à votre réputation. Merci encore de nous avoir accordé cet interview, et bonne continuation dans vos nouveaux projets.