GCP - Bureau de Ralphaez

Message par Pattou » Ven Fév 27, 2009 21:10

Je suis ancien actionnaire de l'ATP, j'ai suffisamment donné :lol: :lol:
Image
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3659

Message par Ralphaez » Jeu Mars 19, 2009 18:24

Le plan de reclassement a échoué

Malgré les efforts combinés de quelques producteurs, la plupart des salariés de L'ATP sont aujourd'hui à la rue. Si certains ont retrouvé une place, la grande majorité se retrouve aujourd'hui dans un désarroi total.
Au moment du bilan, bons nombres de personnes sont montrées du doigt à commencer pas les Serrat, toujours introuvables. Plusieurs anciens actionnaires sont désignés par les salariés comme étant coupables, coupables d'avoir laissé la société s'enfoncer dans le gouffre. L'exemple le plus probant est Gabriel Nion, ancien vice-président, à qui l'on reproche de ne pas avoir tiré la sonnette d'alarme. La DAP et la Vendetta sont aussi sur le banc des accusés.
Un ancien salarié nous a même confié : "De toute façon qu'importe, le bilan est clair, on a plus de quoi nourrir nos familles, alors je bois à la santé de tout les responsables de ce naufrage".
Au milieu de toute cette amertume, un grand nom semble avoir été oublié, celui de Ralphaez...
Mais quoiqu'il arrive, la société vient de fermer ses portes, alors on a qu'à juste dire, la vie continue...
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3751

Message par Pattou » Jeu Mars 19, 2009 18:30

Ralphaez a écrit : La DAP et la Vendetta sont aussi sur le banc des accusés.
.

Je porte plainte pour accusation sans raison :evil: :lol:

RIP AtPenumbra ...
Un grand nom disparait ( enfin pour moi xD )
Image
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Pattou » Jeu Mars 19, 2009 20:02

En meme temps, il fallait s'y attendre ... :cry:
Et pour notre saga, ca se passe comment Ralph ?? :(
Image
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Ralphaez » Jeu Mars 19, 2009 21:42

Pattou a écrit :Et pour notre saga, ca se passe comment Ralph ?? :(

On règle ça en off. :wink:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Ven Mars 20, 2009 14:12

Une société qui était pourtant prometteuse. D'ailleurs, personne n'a encore oublié le récent prix de Révélation de l'année attribué au studios aux derniers GM Awards.
Voilà un nouveau cas qui viendrait justifier l'autorisation de rachat de société par une autre. Dans un tel cas, Walken Production n'aurait-elle pas été intéressée par le rachat d'AtPenumbra, par exemple ?

Pendant que William Molchany donne le droit à de nombreuses chaînes de télévision de se créer, il n'a toujours rien fait à ce propos...
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Pattou » Ven Mars 20, 2009 19:04

Moi je trouve ca toujours honteux que ce studio ai été fermé, surtout pour les salariés qui sont à la rue désormais ...
Image
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Jérémie Walken » Ven Mars 20, 2009 20:10

Morcar a écrit :Voilà un nouveau cas qui viendrait justifier l'autorisation de rachat de société par une autre. Dans un tel cas, Walken Production n'aurait-elle pas été intéressée par le rachat d'AtPenumbra, par exemple ?

Si la législation était permissive dans le domaine du rachat de société, il est certain que quelqu'un chez Walken aurait été affecté au dossier du rachat d'AtPenumbra Production. Et sans doute que Ralphaez aurait déjà repris ses anciennes fonctions de D-G.

On attend plus qu'après vous, Will :roll:
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3262

Message par Ralphaez » Lun Mai 25, 2009 21:35

ANNONCE

Intro HRP : J'aurais préféré que les choses se déroulent autrement, mais faute de nouvelles de Jérémie, et ne pouvant attendre éternellement, je me vois contraint d'en venir au RP. Il a dans sa messagerie trois films à ajouter à ceux déjà nés de notre association, qu'il pourra produire en temps voulus s'il le désire. Notre relation amical n'est en rien affecté je vous rassure tous, il s'agit juste d'une décision logique, que je lui justifierais à son retour.

RP : Ralphaez n'ayant pas réussi à tomber d'accord avec la Walken sur la reconduction de son contrat, c'est en de bon terme qu'il quitte cette fabuleuse société aù il a tant grandi.
Il cherche maintenant un emploi, et toutes propositions peuvent être soumises par MP.

CV : Metteur en scène - Directeur du Théâtre, "Les créanciers de Molière" - PDG de l'AtPenumbra Production - Co-directeur du studio "Max Zorin" de la Walken.

La Vendetta, au point mort depuis des années à déjà pris contact avec le jeune scénariste (ceci dit il préférerait privilégier GM).
Il se murmure qu'il a quelques regrets de ne pas avoir été fixé sur son avenir plus tôt, car en grand admirateur de PRNA, il n'a pas loupé une miette du dossier Ouestine, alors que des rumeurs le voyaient déjà signer dans cette boîte, il y a un an de ça.

Ralphaez a affirmé être ouvert à pas mal de propositions, et a ajouté non sans humour "à vos chéquiers !".
Scénariste, Écrivain.

Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Pattou » Lun Mai 25, 2009 21:39

T'auras le choix de ton chemin, étant donné toutes les boites qui te convoitent :wink:
Image
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Ralphaez » Mar Mai 26, 2009 17:44

RALPHAEZ

:arrow: Nom : Ralphaez
:arrow: Age : 27
:arrow: Lieu de naissance : Fundanse
:arrow: Diplômes : Licence de management, diplômé du conservatoire de Fundanse, titulaire d'un BEES, agrégé de Droit Constitutionnel.

Dates importantes :

2006-2008 : Petit metteur en scène de la banlieue de Fundanse
2008 : Repéré par Athie (directrice de la Vendetta) dans un petit théâtre Fundansien.
2009 : Elle lui présente Jacques Serrat qui lui finance son théâtre "Les créanciers de Molière". Ralphaez en devient directeur.
* 2010 : Jacques Serrat lui propose de devenir PDG de sa nouvelle société de production AtPenumbra Production.
2011 : Après une année très rentable, la société se délocalise sur GM. Décision mal vue, et début des tensions entre certains producteurs et le jeune PDG.
2012 : Très belle année sur GM, deux récompenses aux GM Awards. Cependant, Jacques Serrat fâché de l'accrochage avec PFA de son protégé (qui l'aura cependant rendu célèbre), choisit de ne pas renouveler son contrat.
2013 : Signe un contrat de co-directeur du studio "Max Zorin" à la Walken.
2014 : Après une belle année, il quitte la Walken. Négociations en court...

Les licences :

:arrow: Tous les films sauf Mais des poèmes, ça suffit pas., et Spiderman la Relève appartiennent à l'ATP.

Spiderman 2 : Un temps en négociation avec Snake prod, Ralphaez semble avoir abandonné le projet... quoique...

Vulgate : Ralphaez a laissé tous les droits d'auteurs à la Walken.

L'assaut : Co-propriété avec son ami de longue date, Maxime Pattou, qu'il pense achever en fin de carrière...

Ses projets :

:arrow: Après l'expérience Caricature, The K.O.M et lui collabore actuellement sur un projet futuriste...

:arrow: A acquis les droits des Teletubbies, et planche actuellement sur un scénario.

:arrow: Des offres lui ont été faites en tant que réalisateur...

Bilan :

J'ai à l'heure actuelle -et à mon grand étonnement- déjà reçu trois propositions. N'ayant pas obtenu l'autorisation de révéler leurs noms, les négociations se feront en privé. La Vendetta, face à la menace, a choisit la seule attractivité qui peut encore être sienne. Un énorme salaire...
Ralphaez attend la fin des GM Awards pour prendre une décision...

HRP : Pour ceux qui se sont déjà manifestés, mes réponses arriveront prochainement, sous forme de négociation RP. :wink:

* La date de Fundanse a été modifiée afin de rendre le tout cohérent.
Scénariste, Écrivain.

Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Frost Films » Mar Mai 26, 2009 18:20

C'est donc un retour sur fundanse ? 8)
Image
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3357

Message par Hankok Timus » Mar Mai 26, 2009 18:22

Cela veut dire que Pattou va retourné lui aussi :lol: :lol:
Coup de balle dans la tête et Au fond du jardin sont des films qui vont bientôt apparaître dans prochainement
Hankok Timus
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 141

Message par Frost Films » Mar Mai 26, 2009 18:26

Armaldo-Timus a écrit :Cela veut dire que Pattou va retourné lui aussi :lol: :lol:

Tant mieux, oserais-je dire :)
Même si ca me fera legerement sourir :P
Image
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3357

Message par Pattou » Mar Mai 26, 2009 18:38

Non, je reste à GM :wink: :D
Image
Pattou
Producteur légendaire