Ari G. a écrit :Est-ce que l'ami Jérémie aime les films de Gladiator, là est la question...
Raphaez, êtes-vous plutôt huître ou escargot ?
Ari G. a écrit :Est-ce que l'ami Jérémie aime les films de Gladiator, là est la question...
Gérard Cousin a écrit :Ari G. a écrit :Est-ce que l'ami Jérémie aime les films de Gladiator, là est la question...
Raphaez, êtes-vous plutôt huître ou escargot ?
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ari G. a écrit :Un
film
par
mois...
le pauvre a but par inadvertance une gorgé de vodka alors qu'il est hypothyroïdien
Jérémie Walken a écrit :Voici l'affiche conçue de nouveau par Hilary Pullman
Jérémie Walken a écrit :C'est que son réalisateur, un Aspie de la pire espèce nommé Mike Cooran (La Céleste Mélodie), souffrait d'un profond découragement devant sa piètre performance pour la mise en scène de ce scénario difficile
Cooran a écrit :le pauvre a but par inadvertance une gorgé de vodka alors qu'il est hypothyroïdien
Je proteste : Je n'ai jamais bu une goutte d'alcool de ma vie.
Je ne crois pas. Selon elle cette police s'appelle "OCR A Extended" et elle ignore totalement d'où elle provient. Elle sait maintenantMorcar a écrit : Serait-elle fan du Caméléon pour utiliser la police d'écriture de cette série pour son affiche ?
Et oui ! Une performance en-deçà de celle qu'il avait fait pour "Incompréhensible" à l'époque. On ne peut cependant pas demander à un Mike Cooran d'être parfaitement stable dans ses réalisations, et cette contre-performance ne nous empêchera pas de le contacter de nouveaux pour d'autres projetsMorcar a écrit :C'est dommage ça ! Après son excellente performance sur sa précédente collaboration avec vos studio, il fait ici tout l'inverse ?
Je savais bien que tu n'avais pas vraiment quitté le forum ! On attend toujours l'ouverture de ta nouvelle société de production.
Cooran a écrit :Si (et je dit bien SI) je devais revenir, ce serait pas pour tout de suite : J'ai d'autres projets en cours (Chroniques sur nanarland et l'écriture de ma saga John Serious, même si cette dernière est entre parenthèse car ce n'est pas moi qui fait le mixage de l'épisode), il faut que je maitrise ma fainéantise et que je trouve comment faire marcher ce PUTAIN de photofiltre pour faire de belles affiches, et que j'arrête de prendre cela pour une compétition pour être le numéro 1, et je sais que je cela va se passer exactement comme avant si je ne maitrise pas. Aussi , je ne regarde le forum que quelque fois. Si je devais revenir, je ne reviendrais pas sur le forum. En plus, je n'ai pas d'idées de scénarios pour revenir.
Compris ?
Jérémie Walken a écrit :Je ne crois pas. Selon elle cette police s'appelle "OCR A Extended" et elle ignore totalement d'où elle provient. Elle sait maintenantMorcar a écrit : Serait-elle fan du Caméléon pour utiliser la police d'écriture de cette série pour son affiche ?
Cooran a écrit :Si je devais revenir, je ne reviendrais pas sur le forum.
Morcar a écrit : Personnellement, je pense que si je jouais sans venir sur le forum, j'abandonnerais vite le jeu.
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ari G. a écrit :Voici la réponse, extraite de l'excellent site Linotype, indispensable quand on s'intéresse aux fontes et au design.
Morcar a écrit :J'espère que ces "derniers" n'annoncent pas une fin pour votre studio ou pour ta présidence !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 26 invité(s)