PsycotJunior a écrit :Flash spécial :
Les studios DarkMovies 2 ont décidé de changer de projet pour le concour halloween ! Plus d'info plus tard
big bang productions a écrit :PsycotJunior a écrit :Flash spécial :
Les studios DarkMovies 2 ont décidé de changer de projet pour le concour halloween ! Plus d'info plus tard
Eh bien. Vous allez encore faire travailler vos employés comme des dingues pour réussir a sortir le film a temps. J'espère qu'ils auront droit à une petite augmentation de salaire et des jours de récups! ^^
QuentinLGD a écrit :Pour la catégorie meilleure affiche, chaque producteur votera pour un film (sauf le siens) et celui remportant le plus de voie gagnera
QuentinLGD a écrit :Cher Producteur,
Comme vous le savez, vos films devront sortir le 26 Octobre 2013 sur GérardMerveille (Vendredi 10 Avril 2009 - 16h00). Donc dans à peine 14 jours.
Vous devrez présenter vos projets sur ce fil entre le vendredi 3 et le samedi 5 avril 2009.
Il y aura ensuite une réception dans le hall n°2 de la tour Quentin Film ou tout les producteurs ayant (ou pas) participé au concours seront les bienvenue.
Pendant cette cérémonie seront remis plusieurs prix dont :
Le plus d'entrée en une semaine (virtuelle)
Le film ayant la meilleure critique producteur (si égalité, celui avec le plus de vote).
Le fil ayant la meilleure critique presse
La meilleure affiche
Avec peut être des prix spécial
Ps - J'aimerais que vous me donniez votre avis pour la catégorie "Meilleur affiche" -> est ce que chaque producteurs ayant participé vote pour celle qui lui semble la mieux par MP ou suis-je le seul à le décider ?
De plus la cérémonie se déroulera pas avant le lundi 13 avril (confirmation plus tard).
PsycotJunior a écrit :Ton affiche me fait pleurer de rire Divine
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invité(s)