Ari a écrit :NOTE AU JOUEUR QUI MET DES "ANTI-JEU" AUX GENS QUI N'ACCORDENT PAS TOUJOURS DES ZEROS : LES "ANTI-JEU" SONT LA POUR SANCTIONNER LA TRICHE, PAS UNE CRITIQUE SUR LAQUELLE ON NE SERAIT PAS D'ACCORD.
Jérémie Walken a écrit :Coups de feu sur Fulton - CommentairesAri a écrit :NOTE AU JOUEUR QUI MET DES "ANTI-JEU" AUX GENS QUI N'ACCORDENT PAS TOUJOURS DES ZEROS : LES "ANTI-JEU" SONT LA POUR SANCTIONNER LA TRICHE, PAS UNE CRITIQUE SUR LAQUELLE ON NE SERAIT PAS D'ACCORD.
Malgré votre remarque fort à propos, que j'ai voulu faire à de nombreuse reprises dernièrement sans jamais me lancer, il semble que ce joueur, ou un autre, n'aie toujours pas compris le principe de l'anti-jeu. Ou alors c'est un vulgaire provocateur. J'aimerais connaître ses motivations
Jérémie Walken a écrit :Coups de feu sur Fulton - CommentairesAri a écrit :NOTE AU JOUEUR QUI MET DES "ANTI-JEU" AUX GENS QUI N'ACCORDENT PAS TOUJOURS DES ZEROS : LES "ANTI-JEU" SONT LA POUR SANCTIONNER LA TRICHE, PAS UNE CRITIQUE SUR LAQUELLE ON NE SERAIT PAS D'ACCORD.
Malgré votre remarque fort à propos, que j'ai voulu faire à de nombreuse reprises dernièrement sans jamais me lancer, il semble que ce joueur, ou un autre, n'aie toujours pas compris le principe de l'anti-jeu. Ou alors c'est un vulgaire provocateur. J'aimerais connaître ses motivations
big bang productions a écrit :Qui aime recevoir des anti jeu imérité ? En tout cas j'attend toujours l'explication sur mes anti-jeu de Fundanse mais je peux faire une croix dessus ^^
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 16 invité(s)