Le départ en retraite de Tamara Berger remet en question plusieurs projets Morcar Prod
C'est à la surprise générale, y compris de Nikolas Morcar qui l'avait découverte à Baltimore avant de la convaincre de le suivre à Gérardmerveille, que
Tamara Berger a annoncé l'autre jour la fin de sa carrière d'actrice.
Devenue célèbre grâce à son rôle de
Bloody Sara, de la
saga Outlaws à laquelle Morcar Prod avait mis fin en Novembre 2010 avec
Bloody Sara's last ride, elle était devenue l'une des plus grande célébrité de Baltimore. Malgré cela, elle avait pris le risque de quitter la ville pour rejoindre le producteur qui l'avait rendue célèbre à Gérardmerveille, une ville où la concurrence est bien plus sévère. Là, non seulement elle réincarna le personnage de Bloody Sara, en lui donnant un nouveau souffle, mais elle a également donné naissance à d'autres personnages devenus célèbres comme Elena Caine, de la trilogie
Canines ou Elizabeth Forthingworth de la saga
Immortals de Gérard Cousin Prod, un autre producteur avec qui elle avait auparavant collaboré à Baltimore.
Et pourtant, malgré son succès, l'actrice a déclaré vouloir arrêter de jouer la comédie pour se consacrer entièrement à sa fonction de productrice à Baltimore, où elle dirige les studios Morcar Prod depuis déjà plus de trois ans. "
Cette décision, je l'ai prise seule, et je l'ai mûrement réfléchie" a affirmé l'actrice à la presse.
Chez Morcar Prod, la nouvelle a été moyennement appréciée, ce départ remettant en cause plusieurs projets de la société, dont le quatrième volet de la saga
Canines qui devait être réalisé par Enzo Matteo, et le nouveau volet de la saga du
Mardi Gras où elle devait reprendre le rôle de la fille du personnage qu'elle interprétait dans
Mardi en 2008. "
Je suis très déçu d'apprendre ainsi le départ de Tamara, a affirmé Nikolas Morcar.
Je n'aurais sans doute pas réussi à la convaincre de repousser ce départ, mais j'aurais pensé qu'elle m'en parlerait directement, et pas que je l'apprendrais pas voie de presse.". Le producteur cache donc seulement à moitié sa déception à propos de cette annonce.
"
J'ai eut une magnifique carrière à Baltimore, et une très belle carrière à Gérardmerveille, que beaucoup m'envieraient. Je pense qu'il était temps de tirer ma révérence, et de laisser ma place à quelqu'un d'autre. Je suis consciente que mon départ remet en cause certains projets dont m'avait parlé Nikolas Morcar, et ce sont ces projets qui m'ont longtemps fait hésiter quand à ma décision finale, mais je ne regrette aucunement mon choix, et je l'assume. J'espère simplement que Nikolas ne m'en voudra pas." C'est sur ces mots que l'actrice a mis fin au communiqué de presse qu'elle avait organisé, non sans une petite émotion dans la voix malgré tout.
Films marquants de sa filmographie à Gérardmerveille :