New Wave Movie "ex-Rammstein"

Message par Pattou » Sam Mars 07, 2009 19:41

C Koi un skizophrene ??

Image

Non mais j'avais bien compris, c'était juste histoire de faire une remarque :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Sum Prod » Ven Mars 13, 2009 0:22

On m'a appelé malade.. est disponible pouur les votes..

Un film noir, parlant d'un schizophrène, Benoit, qui s'échappe de son hopital. Un cas rare mais pourtant de plus en plus récent.

Pour voter, c'est ici
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=10756
Avatar de l’utilisateur
Sum Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1415
Inscription : Dim Fév 25, 2007 15:59

Message par Mr. Rammstein » Jeu Mars 26, 2009 18:55

STUPEFLIP :

Dans une Angleterre fictif donc me faite pas chier avec vos comparaison.

( scène intro en fond musicale stupeflip-stupeflip )

Tout d'abord, il n'a jamais connu son père, puisque celui-ci est tout simplement parti avant la naissance de son fils. Sa mère ayant la bougeotte, sa famille et lui ont on quitter oxford pour vivre dans environ les 5 principales villes d’Angleterre différents avant même qu'il n'ait 12 ans. Il dit que son dernier souvenir d'enfance serait lorsqu'ils habitaient sur une plage de Tynemouth.

wait and see
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Mr. Rammstein » Jeu Mars 26, 2009 21:56

donc voila Stupeflip et comment dire est un projet, don je m occupe depuis un bon moment il sera surment plein de detaille mais, je ne promet rien pour l orthographe.
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Ralphaez » Jeu Mars 26, 2009 22:17

Mr.Rammstein a écrit : je ne promet rien pour l
orthographe.

Sans blague ?!


:roll: :wink:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Mr. Rammstein » Jeu Mars 26, 2009 22:20

ahahahah
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Sum Prod » Jeu Mars 26, 2009 23:15

Et je fais le pantin dans l'affaire?
Avatar de l’utilisateur
Sum Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1415
Inscription : Dim Fév 25, 2007 15:59

Message par Mr. Rammstein » Ven Mars 27, 2009 0:27

sa me fait pas rire. Sum je suis dsl ses deplacer mes la j'avai l'inspiration ultime j'ai crue bien faire alors j'annule se projet .
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Jérémie Walken » Ven Mars 27, 2009 0:29

Mr.Rammstein a écrit :sa me fait pas rire. Sum je suis dsl ses deplacer mes la j'avai l'inspiration ultime j'ai crue bien faire alors j'annule se projet .


Non !!!

Si Sum ne veut pas le produire, je le ferai moi, mais n'annuler surtout pas !!!!

:!:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Mr. Rammstein » Ven Mars 27, 2009 0:32

ses pas qui veut pas le produire,mais il se trou le cul pour la rammstein et comme certain croive les ragot de certain journaux faire pour cretin ( flashmerveille) il n'est pas la pour le fric il est la pour me remplacer proposer d autre idee.
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Sum Prod » Ven Mars 27, 2009 0:34

Mr.Rammstein a écrit :ses pas qui veut pas le produire,mais il se trou le cul pour la rammstein et comme certain croive les ragot de certain journaux faire pour cretin ( flashmerveille) il n'est pas la pour le fric il est la pour me remplacer proposer d autre idee.


non je te l'ai expliqué, je trouve pas sympa d'avoir révelé un projet sans que je le sache sans que j'adhère. Je fais quoi dans l'histoire ? Franchement je le demande.
J'ai juste l'air de passé pour un imbécile dans l'histoire et ça me plait pas tellement, je tiens juste à le faire remarquer.
Avatar de l’utilisateur
Sum Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1415
Inscription : Dim Fév 25, 2007 15:59

Message par Pattou » Ven Mars 27, 2009 19:04

Je suis d'accord avec Sum :D :D

:arrow: :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Mr. Rammstein » Dim Avr 05, 2009 15:33

Encore une triste nouvelle pour le grand écran cinématographique de G-M , J’annonce que l’actrice Xian Kizoou à étai retrouver morte dans son appartement priver ou elle recevait des soins particuliers, pendu à ses draps la police pense au suicide mais d autres thèses pourront apparaitre après une autopsie qui sera faite.

Ses tout se que je pouvais vous informer dans le jour qui suivront la fin de son autopsie une date pour ses funérailles sera indiquer.
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Sum Prod » Dim Avr 05, 2009 22:45

Nouvelle côté film.
Une saga SF/Action/Thriller serait en projet dans les studios de la Rammstein.
Une carte du monde suite à la montée des eaux ...

Image
Avatar de l’utilisateur
Sum Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1415
Inscription : Dim Fév 25, 2007 15:59

Message par Morcar » Dim Avr 05, 2009 22:49

Mr.Rammstein a écrit :Encore une triste nouvelle pour le grand écran cinématographique de G-M , J’annonce que l’actrice Xian Kizoou à étai retrouver morte dans son appartement priver ou elle recevait des soins particuliers, pendu à ses draps la police pense au suicide mais d autres thèses pourront apparaitre après une autopsie qui sera faite.

Ses tout se que je pouvais vous informer dans le jour qui suivront la fin de son autopsie une date pour ses funérailles sera indiquer.

La rubrique nécrologique de GM va bientôt être la plus importante partie du journal ! :o Nous qui pensions à elle justement dernièrement, en nous disant qu'on n'avait pas travaillé avec elle depuis trop longtemps... :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 9 invité(s)