Encore un nouveau projet ! sa n'arréte pas et la sa concerne la suite Spatial Expérience aps encore sortie sur les écrans que Marianne la PDG à déja mis en production la suite.
Titre: Spatial Expérience 2
Produit par: Génésis Production
Effet Spéciaux: Weta
Et pour le second opus Nicolas Richardson passe la main à Kristen Tager qui avait auparavant déja réaliser 21 Février 2025 un film de Science Fiction qui avait fait plus de 920.000 $ de recette.
Pour les acteurs sa ne bouge pas on retrouvera Bryan O'conel sous les trait de Kevin Dubosqet et Eva Ernandez sera toujours incarner par la sulfureuse Sharon Torres mais le nouveau vient de second rôle car le film passe d'une petite série Z à une belle série B.
Ave dans le rôle du capitaine Well's, Sam Huang fraîchement arriver à FD et dernier militaire du mystérieu vaisseau Atila IV, pour le second rôle féminin qui vous fera faire la connaissance de Sally Ohara, une jeune femme prisoniére du vaisseau en perdition, intérpréter par Shannon Chusid.
Point de vue Synopsis c'est la suite de Spatial Expérience:
On retrouve Bryan et Eva dans une situation plus que périlleuse car attaqué par des drônes de défence.
Ils arrivent quand même à s poser sans mal sur la plateforme éxtérieur du vaisseau, mais ce fut une erreur car le monstre de métal sous ses air de carlingue morte va révéler à ses visiteurs une bien horrible vérité...
Une course pour la survie s'engage prenez-y part...
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=11753
Nous avons put avoir Sharon Torres qui incarne Eva au téléphone.
" Je suis trés enthousiaste à l'idée de reprendre l'uniforme d'Eva qavec qui je me sens vraiment moi même.
Et aussi Kevin Dubosquet qui est vraiment fantastique et aussi pour revoire nos deux petit nouveau arrivant et ej pense que l'histoire ne va pas s'arréter la.."
Serai-ce l'avénement d'une grande série pour Hending Studio qui vietn de fienncer le film par le biais de sa petite société de production de film de genre Génésis Production ?
Un peut plus tard intérpeler par un fan de la saga Valdoone, Marianne à affirmer que le film remake du premier Valdoone était en préparation mais d'autre projet plus sérieux était à l'étude...
A bientôt !