Ari G. a écrit :Commission de contrôle : interdit aux mineurs de moins de 12 ans non accompagnés
Ari G. a écrit :PS (hors-RP) : saviez-vous que la série Angel est déconseillée... aux moins de 18 ans en Irlande ? Et de 15 en Suède ?
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ari G. a écrit :Le staff de MMP est heureux de vous informer de la venue sur Gerardmerveille d'un nouveau comédien : Manfred Ribic
Ari G. a écrit :A croire que les gens âgés avec du caractère n'intéressent personne...
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez a écrit :Bof, pour une nuit alors, mais pas plus...
Pattou a écrit :Ralphaez a écrit :Bof, pour une nuit alors, mais pas plus...
Et lui qui dit que je fais des choses avec mon comptable octogénaire
Ari G. a écrit :Morcar a écrit :Ari G. a écrit :Le staff de MMP est heureux de vous informer de la venue sur Gerardmerveille d'un nouveau comédien : Manfred Ribic
Tiens donc !
En faisant un tour sur photo-libre.fr, je suis tombé sur Manfred
Oui, ce sont des gens très libres (de droits)
Sachant que beaucoup d'artistes sont issus de la même source (de photos), je m'étonne de ne pas avoir vu le visage de M. Ribic plus tôt à Gerardmerveille. A croire que les gens âgés avec du caractère n'intéressent personne...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invité(s)