Plus grosse amélioration
Sur l'année 2013, nos votes étaient assez irréguliers, nous nous engageons pour cette année 2014 d'essayer de voter toute les semaines
Essayer, j'ai dis ^^
big bang productions a écrit :Certains ont des interressants pour des commentaires aussi constructif que d'autres qui eux ne reçoivent rien du tout. A croire que le prestige d'un nom fait le reste.
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez a écrit :Mouais, moi j'ai pas changé, je ne distribue pas d'"anti-jeu".
big bang productions a écrit : M'enfin, c'est une discussion sans fin.
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Pattou a écrit :Il m'arrive parfois de mettre des anti-jeux pour des commentaires comme cela., du style " J'adore =D xD MDR " ou des trucs comme ca. Sans commentaires constructifs quoi.
Mais bon, la plupart du temps je laisse passer
Morcar a écrit :Pattou a écrit :Il m'arrive parfois de mettre des anti-jeux pour des commentaires comme cela., du style " J'adore =D xD MDR " ou des trucs comme ca. Sans commentaires constructifs quoi.
Mais bon, la plupart du temps je laisse passer
En effet, je ne fois pas non plus ce qu'il y aurait d'anti-jeu dans un tel commentaire, à moins qu'il soit attribué à un plagiat ou un film vide.
Morcar a écrit :C'est tout aussi subjectif que les "Intéressant", non ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invité(s)