Essaye en allemand ou en italien
Bon sinon j'envisage de faire un nouveau "Galactic western" donc j'aimerais savoir qui en prévoit?
Cooran a écrit :Un vieux vaisseau, je l'ai écris en français ET anglais
Morcar a écrit :Cooran a écrit :Un vieux vaisseau, je l'ai écris en français ET anglais
Il faut peut-être utiliser d'autres mots.
the kom a écrit :Je vais essayer aussi de sortir un opus de cette saga quelques idée me viennent je vais les travailler avant de montrer un "teaser" ^^
the kom a écrit :en sale bientôt ^^
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
the kom a écrit :Je vais essayer aussi de sortir un opus de cette saga
Gérard Cousin a écrit :Excéllente idée! J'ai hate de voir ce que ça pourrait donner!
Gérard Cousin (en commentaire de film) a écrit :C'est pas assez western tout ça, trop SF à mon gout: Bref c'est pas un "Galactic Western"...
the kom a écrit :j'ai commencé à travailler un nouveau script pour corriger le tir et rattraper ce film ou le coté western n'est pas assez apparent. D'ailleurs, pour Vieux Jo :Gérard Cousin (en commentaire de film) a écrit :C'est pas assez western tout ça, trop SF à mon gout: Bref c'est pas un "Galactic Western"...
je le vire de la liste des films Galactic Western et je vire Galactic Western du titre du film ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 48 invité(s)