Le pire c'est que c'est même pas fait exprès =P
C'est dommage pour une fois qu'on avait un post sans grossierté, je sent bien que son prochain post risque d'être haut en couleur
cronos a écrit :Frost Films a écrit ::lol:
Le pire c'est que ca m'fait rire ...
Moi aussi !!!
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Frost Films a écrit :Le pire c'est que c'est même pas fait exprès =P
Frost Films a écrit ::lol:
JN-Prod. a écrit :Humm..
C'est un peu dure comme réaction mais je suppose qu'après une 20taine de message cela doit être vraiment lassant de lire
/compatis
Morcar a écrit :Frost Films a écrit :Le pire c'est que c'est même pas fait exprès =P
Il fait exprès de ne faire aucun effort, nuance !
Encore une fois, il a de la chance qu'il n'y a aucun vrai modérateur sur ce forum, parce qu'il y a pas mal d'endroit où il se serait fait jeter depuis longtemps avec une telle écriture.Frost Films a écrit ::lol:
Mouais... Imagine qu'il y a en a dix comme lui qui arrivent sur le forum, on verra si tu rigoleras toujours autant... Personnellement, je trouve ça irrespectueux envers ceux qui le lisent puisque ça veut bien dire ouvertement "j'en ai rien à fouttre que vous ayez du mal à me lire, et je vous emmerde".
Alors de mon côté, j'ai décidé de ne plus lire ses messages depuis un moment. Il m'arrive de temps en temps de faire une exception, mais dans la majorité des cas, je passe au message suivant.
Tant qu'il ne respectera pas ceux qui le lisent, je ne vois pas pourquoi je ferais l'effort de déchiffrer ce qu'il essaye d'écrire.
Morcar a écrit :En quoi est-ce dur d'ignonrer celui qui se fout ouvertement de ta gu... ?
La discussion entre deux personnes ou plus, ça repose déjà sur un respect de l'autre, et ce respect passe par une manière de s'exprimer correcte.
Je ne vois pas pourquoi je ferais l'effort de déchiffrer ce qu'il écrit alors qu'il ne veut pas faire l'effort d'écrire correctement.
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)