RALPHAEZ
Nom : Ralphaez
Lieu de naissance : Fundanse
Diplômes : Licence de management, diplômé du conservatoire de Fundanse, titulaire d'un BEES, agrégé de Droit Constitutionnel.
Dates importantes :
2006-2008 : Petit metteur en scène de la banlieue de Fundanse
2008 : Repéré par Athie (directrice de la Vendetta) dans un petit théâtre Fundansien.
2009 : Elle lui présente Jacques Serrat qui lui finance son théâtre "Les créanciers de Molière". Ralphaez en devient directeur.
*
2010 : Jacques Serrat lui propose de devenir PDG de sa nouvelle société de production
AtPenumbra Production.
2011 : Après une année très rentable, la société se délocalise sur GM. Décision mal vue, et début des tensions entre certains producteurs et le jeune PDG.
2012 : Très belle année sur GM, deux récompenses aux GM Awards. Cependant, Jacques Serrat fâché de l'accrochage avec PFA de son protégé (qui l'aura cependant rendu célèbre), choisit de ne pas renouveler son contrat.
2013 : Signe un contrat de co-directeur du studio "Max Zorin" à la Walken.
2014 : Après une belle année, il quitte la Walken. Négociations en court...
Les licences :
Tous les films sauf
Mais des poèmes, ça suffit pas., et
Spiderman la Relève appartiennent à l'ATP.
Spiderman 2 : Un temps en négociation avec Snake prod, Ralphaez semble avoir abandonné le projet... quoique...
Vulgate : Ralphaez a laissé tous les droits d'auteurs à la Walken.
L'assaut : Co-propriété avec son ami de longue date, Maxime Pattou, qu'il pense achever en fin de carrière...
Ses projets :
Après l'expérience
Caricature, The K.O.M et lui collabore actuellement sur un projet futuriste...
A acquis les droits des
Teletubbies, et planche actuellement sur un scénario.
Des offres lui ont été faites en tant que réalisateur...
Bilan :
J'ai à l'heure actuelle -et à mon grand étonnement- déjà reçu trois propositions. N'ayant pas obtenu l'autorisation de révéler leurs noms, les négociations se feront en privé. La Vendetta, face à la menace, a choisit la seule attractivité qui peut encore être sienne. Un énorme salaire...
Ralphaez attend la fin des GM Awards pour prendre une décision...
HRP : Pour ceux qui se sont déjà manifestés, mes réponses arriveront prochainement, sous forme de négociation RP.
* La date de Fundanse a été modifiée afin de rendre le tout cohérent.