GCP - Bureau de Ralphaez

Message par Ralphaez » Jeu Mai 28, 2009 20:42

Demain, j'enverrais les premières réponses. Six producteurs se sont manifestés. Je serais contraint de n'en retenir que trois pour l'instant. Plus d'infos dans les MP.
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3751

Message par Pattou » Jeu Mai 28, 2009 22:06

Nando Arrabal a écrit :Essayez donc de téléphoner à ce numéro comme je l'ai fait ; on vous demande tout de suite le numéro de votre carte de crédit. Etonnant, non ?

Nando Arrabal

Non, moi ca tombe direct sur Gina :lol: :lol: :lol:
Image
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3659

Message par Ralphaez » Ven Mai 29, 2009 13:56

Les réponses ont été envoyées. Trois producteurs ont été "sortis" des négociations, avec trois autres, elles continuent.

Merci à tous cependant, le producteur, et le joueur aussi, ont été honoré par tant d'intérêt, et surpris par la diversité des offres, et la qualité des producteurs concernés. Malheureusement, il m'a fallut choisir (j'ai longtemps hésité à tirer au sort), et j'espère que vous ne m'en voudrez pas.

Cordialement,
Ralphaez
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Ralphaez » Lun Juin 08, 2009 12:06

Et bien voilà. L'heure fatidique est arrivée. Après de longues semaines de réflexion, ma décision est enfin prise.

Je tiens à remercier tous les producteurs ayant formulés une offre, et surtout le "finaliste malheureux", car ce fut vraiment un déchirement que de refuser son offre. Mais il m'a fallut faire un choix...

Je laisse aux bons soins de mon nouvel employeur la tâche d'annoncer mon nouveau poste.

Merci à tous de m'avoir tant flatté,

Votre serviteur à jamais,
Ralphaez
Scénariste, Écrivain.

Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Ralphaez » Ven Juin 26, 2009 13:41

Ce week-end vous serez tranquille. Je suis de mariage, et je retourne donc dans ma bonne vieille Auvergne pour me ressourcer. Evidemment, c'est l'Auvergne, et il n'y a pas internet dans ma maison là-bas. (pourquoi je précise ^^)

Je vous dis-donc soyez sage (surtout mamzelle Divine), et bon week-end.

Oui je sais ça sert à rien, mais j'avais envie de flooder, et alors ?
Quoi tu me cherches Morcar, tu me cherches ?
:lol: :lol: :wink:
Scénariste, Écrivain.

Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Ralphaez » Jeu Juil 23, 2009 20:04

Alors qu'on attendait Ralphaez sur tous les fronts pour la campagne municipale qui s'est tenue il y quelques semaines, notamment en faveur du PPP, il n'en fut rien. Un silence radio incroyable. Ralphaez a même retiré sa participation à la campagne du PPP. Ralphaez s'est enfin exprimé sur son Twitter, pour éclaircir cette affaire.

J'ai en effet choisi de récupérer tout l'argent investit dans la campagne du PPP, pour la simple raison que son usage était plus que flou...
Ensuite, je n'ai pas pris la parole, car en toute franchise, je me sens très loin de tout ça. J'ai aimé aider un petit parti à se former, mais mon refus d'en devenir secrétaire voulait tout dire. L'aventure devait s'arrêter pour moi.
De plus, je n'ai pas d'avis à donner à la population. J'ai passé ma vie à écrire, au début pour survivre, et maintenant me voilà très riche et populaire. Je n'ai pas la prétention d'affirmer savoir et comprendre ce que vous vivez. Je n'ai jamais travaillé (sur un autre support que l'imaginaire et le papier), et maintenant je n'ai plus de soucis d'ordre financier, je vis même déconnecté de toute réalité, de votre réalité quotidienne en tout cas, et je le dis en toute franchise.
Je suis payé pour faire des films, et vous ne venez pas m'apprendre à le faire, je ne vais pas vous apprendre à faire ce que vous avez à faire de mon côté non plus. C'est un respect mutuel qui s'est instauré entre vous et moi.
La seule chose que vous attendez de moi, c'est que je fasse des films de qualités, et j'essaierais toujours de répondre à vos attentes, car je ne suis bon qu'à ça. Pour le reste, vous avez toujours su qu'il ne fallait pas compter sur moi.

Amicalement,
Ralphaez
Scénariste, Écrivain.

Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Pattou » Jeu Juil 23, 2009 20:45

Une déclaration à faire concernant l'arrestation de Jacques Serrat ?
Image
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Ralphaez » Jeu Juil 23, 2009 23:56

Pattou qui s'improvise journaliste ! Je m'incline !
Mes avocats m'ont conseillé de garder le silence, alors non, aucune déclaration. Je répète juste que je suis ravi.
Scénariste, Écrivain.

Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Pattou » Ven Juil 24, 2009 9:53

T'oublies que je suis un vrai caméléon 8) :lol:
Image
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Ralphaez » Ven Juil 24, 2009 23:38

Et bien voilà, je pars en vacance pendant quinze jours.
Je pense que pendant cette période la PRNA sera inactive, Riri ayant des choses à faire de son côté. Mais nous reviendrons en force, promis. :lol:

Bonnes vacances et bon jeu à vous tous.
Ralphaez
Scénariste, Écrivain.

Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Ralphaez » Sam Juil 25, 2009 1:29

**Petite pensée émue pour ceux qui ne prendront pas de vacances cet été**
Scénariste, Écrivain.

Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Alex Hickey » Sam Juil 25, 2009 9:24

**Triste de ne pas être dans les pensées émues de Ralphaez, en ce début de troisième semaines vacances**
Alex Hickey
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 174

Message par Athie » Lun Août 31, 2009 13:55

***CONFERENCE DE PRESSE***

Chers amis de la profession,

C'est aujourd'hui un grand jour pour l'AtPenumbra Production et pour le paysage cinématographique de Gerardmerveille. En effet, après de nombreuses années d'absence et de négociations acharnées, l'AtPenumbra renaît de ses cendres! Voici donc venu l'heure de vous révéler la nouvelle organisation de l'ATP.

Organigramme définitif

DG : Athie
Manager général en charge de la coordination des départements ; des relations entre la gouvernance et les exécutifs : Ralphaez (pas encore en poste, contrat chez la PRNA)
Assistant Manager : James Flutey
Président délégué au secteur artistique : Jérémie Walken
Directeur artistique : Mike Hamitt
Directeur de casting : Jimmy Lapazio
Responsable du département communication : Louise-Catherine Moulinai
Attaché de presse : Louis Pierret
Responsable chargé des performances techniques, du design, et de l'infographie ; Directeur en charge de l'entretien et de la répartition des studios : Maxime Pattou
Co-directeur des studios : Marc Krouet
Web designer et Infographiste : Jacques Traud et Marc Juge
Chef du personnel et responsable chargé de la cohésion des ressources humaines : René Tare
Assistant DRH : Mélanie Boomgo
Responsable du pôle financier : Steven Lampard
Responsable du département promotion et marketing : Elisabeth Smith
Directeur de marketing : Emilie De Hou
Equipes et staffs techniques ; agents d'entretiens ; agents de sécurité : Anciens de l'ATP réengagés.

Artistes vedettes :
Réalisateur / Maxime Pattou
Acteur / Malcom Stewart
Actrice / Gina Maher
Scénaristes / Alexandre Boomgo, Hortensia Eugénie, Pierre-Marcel Hachelet

Des détails sur certains artistes et employés suivront.

Actionnariat :
Ralphaez : 25 %
Athie : 25 %
Walken Production : 22 %
Maxime Pattou : 16 %
Louise-Catherine Moulinai : 10 %
Gina Maher : 2 %

Comme vous pouvez le constater, de nombreuses "stars" ont accepté de se joindre à l'aventure. Je vais d'ailleurs laisser la parole à la nouvelle PDG de l'ATP, j'ai nommé Athie.

James Flutey - assistant manager

Bonjour à tous,

Après plusieurs années d'absence à Fundanse, j'ai décidé de fermer définitivement les portes de la Vendetta Prod.
Plusieurs semaines après ma décision, j'ai été contactée par Ralphaez qui souhaitait me présenter son projet de réouverture de l'ATP. Après une période de réflexion, j'ai accepté sa proposition.
Vous aurez surement remarqué que Maxime Pattou a accepté le poste de Responsable chargé des performances techniques, du design, et de l'infographie ; Directeur en charge de l'entretien et de la répartition des studios et qu'il aura pour charge d'assurer toute la gestion technique et graphique de la société.
Parlons un peu maintenant de Sir Jérémie Walken, qui a accepté d'être notre président délégué au secteur artistique; un rôle à la hauteur de son illustre réputation. Tout ce qui est en rapport avec la création passera entre ses mains et sera soumis à son contrôle. Pour le reste de l'équipe vous pourrez vous référer à l'organigramme.
Etant donné la complexité de la remise en marche de la société, le premier film ne sortira pas dans les jours à venir.

Merci à tous, cordialement

Athie - Directrice Générale de l'ATP
Dernière édition par Athie le Lun Août 31, 2009 13:59, édité 3 fois.
"La tolérance ne devrait être qu'un état transitoire. Elle doit mener au respect. Tolérer c'est offenser." Johann Wolfgang Von Goethe
Athie
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1047

Message par Quentin LGD » Lun Août 31, 2009 13:57

Un seul mot : "Wahou !"

Ravis de revoir l'ATP surtout avec cette équipe de choc !
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1934

Message par Alain Blakstad » Lun Août 31, 2009 15:44

Voilà donc une réunion d'artistes que je rêvais d'engager chez Blakstad Films en tant que scénaristes. Ça ne se fera pas, mais je me réjouis d'apprendre que l'ATP est de retour.
Et puis, c'est une société de plus avec qui je pourrais éventuellement travailler. :D
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 637

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille