COMMUNIQUE :
Toujours à l'affiche :
-David Vincent
-Les couleurs de Mars
-Elise
Résultat :
JN Studios, exprime son incompréhension face au pari perdu qu'est Un art tranchant. Les scénaristes ont essayé d'innover avec ce script et ont misé sur l'effet de surprise.
Cela a plut dans la majorité :
Le scénario envoyé à quelques amis producteur s'est vu noté de façon mitigé, ou très bon, ou très mauvais. Cependant au niveau de la critique, le film reçoit un notation assez bonne de 3.5/5, Ce film est une série B de bonne facture. Les personnages sont joués avec une grande subtilité et la mise en scène est inventive, juste derrière Come back et Dans la gueule de l'éffroi qui reçoivent eux 4/5.
Sans compter le très bon jeu des acteurs, Cecilia Troughton qui signe ici un premier rôle de qualité (aussi bon que dans Prends moi dans tes bras, Les oubliés du temps et Une histoire, mon récit) et Weston De La Boulaye (un poil moins bien que dans L'immense fôret ou Le chimiste).
Cependant, avec 2 518 136 entrées, le film accuse un manque à gagner de 35% à sa sortie.
La production signale que cela n'aura aucun impact sur la société grâce aux très bon résultat de Elise et de Les couleurs de Mars.
Mais elle aurait cru quand même à un meilleur résultat.
A paraître prochainement :
-GangReign, le 19 avril.
-Le métronome, le 26 avril.
-La bleusaille, le 03 mai.
Évènement :
Jean Némarre Studios" informe producteurs et spectateurs de sa première sortie en Série A prévue (sauf retard dans le tournage) pour le 17 mai prochain avec L'affaire Gray.
De plus, les studios tiennent d'ors et déjà à s'excuser pour le 10 mai, je cite :
"Désolé, nous avons cédé à la tentation!" -Jean Némarre-