DivinEcrans, le Meilleur Multiplexe de la ville...

Message par Production Riri et neveu » Dim Juin 14, 2009 20:00

Riri2 était déjà moite avant de pénétrer dans le DivinEcran. Il jetta un regard au buffet où il reconnu de nombreuses têtes mais apparamment ni Stanley ni Malek n'était encore présent. Il vit au loin Ralphaez en discussion avec Ari Golan.

Riri2 décida de ne pas passer par la case buffet et s'engouffra directement dans la salle IMAX. Il y faisait encore plus chaud et Riri2 se sentit un peu mal. Les multiples discussions des personnes présentes lui grimpa directement au cerveau comme les effets d'une drogue dure.

Soudain, derrière lui, il entendit une voix lui susurrer à l'oreille : "Ca va aller Riri. Viens, prend moi la main, qu'on aille se placer".

Et l'actrice Rose Flanagan l'emmena vers les premiers rangs...
Image
Avatar de l’utilisateur
Production Riri et neveu
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 474
Inscription : Ven Mai 30, 2008 17:41
Localisation : GerardMerveille

Message par Kaoru » Dim Juin 14, 2009 20:05

Kaoru Emilie Liam arriva en courant dans le grand hall du Divine Ecran. Après une longue absence, arriver en retard aurait été du plus mauvais effet... Elle espérait que l'accueil ne serait pas trop rude, ayant eu besoin d'un break loin du business pour retrouver l'envie de produire des films.
Ça promettait d'être une jolie cérémonie!

Pour se dé-stresser, Kaoru s'approcha du buffet et s'empara d'une flûte de champagne. La Cérémonie devrait commencer bientôt....
Avatar de l’utilisateur
Kaoru
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 175
Inscription : Jeu Jan 29, 2009 20:38
Localisation : Paris

Message par La Grande Divine » Dim Juin 14, 2009 20:05

Production Riri et neveu a écrit :Il y faisait encore plus chaud et Riri2 se sentit un peu mal.


REGLEZ-MOI CETTE CLIM' BO**EL DE M**DE...FAUT TOUT VOUS DIRE GEORGIE !
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6434
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par PsycotJunior » Dim Juin 14, 2009 20:07

PsycotJunior rentre discretement dans la salle ! Car, les journalistes, ayant pris connaissance qu'il a voté, veulent lui poser des questions sur son absence.

Après quelques regards sur les invités, PsycotJunior glisse discretement entre deux siéges et s'assied entre Jack Noolan, l'actuel PDG, et Aliska Rodolsky.
PDG de DarkMovies 2 et de Pix Art DM2

Image
Avatar de l’utilisateur
PsycotJunior
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 847
Inscription : Jeu Sep 13, 2007 20:05

Message par La Grande Divine » Dim Juin 14, 2009 20:07

Kaoru a écrit :

Pour se dé-stresser, Kaoru s'approcha du buffet et s'empara d'une flûte de champagne. La Cérémonie devrait commencer bientôt....


Amanda, apportez donc la bouteille à Melle Kaoru, elle va en avoir besoin.

Non pas la bas de gamme reservée aux bois sans soif, la Dom Pé, enfin voyons, Amanda...
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6434
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Kaoru » Dim Juin 14, 2009 20:11

Sans savoir comment elle était arrivée là, Kaoru se retrouva avec une bouteille dans les mains. "Dom Pé! Et bien on ne fait pas les choses à moitié ici! J'en aurais bien besoin!"

Elle se retourna pour voir qui remercier pour ce joli geste mais la pièce commençait déjà doucement à tanguer... "Ça commence bien!"
Avatar de l’utilisateur
Kaoru
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 175
Inscription : Jeu Jan 29, 2009 20:38
Localisation : Paris

Message par Production Riri et neveu » Dim Juin 14, 2009 20:24

Riri2 venait de recevoir un coup de coude de la part de Rose. Sans doute n'avait-il pas été assez discret en regardant Uma Thurman... Niant la douleur, Riri2 constata que l'Award s'était joué a quelques points. Il était un peu déçu pour le Vendetta de l'ami Hendrickx qu'il trouvait bon. Mais qui pouvait faire face à GCP dans le genre action ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Production Riri et neveu
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 474
Inscription : Ven Mai 30, 2008 17:41
Localisation : GerardMerveille

Message par FireWolf » Dim Juin 14, 2009 20:27

Thomas Wolf, élégamment habillé d'un smoking noir à chemise blanche, accompagné de la ravissante Julie Carrera, vêtu d'une très belle robe d'un grand couturier, arrivèrent devant le multiplexe à l'arrière d'une limousine blanche aux vitres teintés. Sortant en titubant légèrement, le directeur de la FWP reboutonna sa chemise. Les deux personnages saluèrent par politesse les spectateurs et photographes qui étaient entassés derrière les barrières. Julie Carrera alla signer des autographes auprès de jeunes adorateurs, puis les deux personnages pénétrèrent dans le complexe.

A l'intérieur, Thomas se dirigea vers le buffet, qui apparemment faisait l'unanimité auprès des invités. Apercevant la belle Divine, il lui fit un signe de la main et un sourire, puis prit au vol une flute de champagne qu'un serveur lui tendit, plus pour l'ambiance que pour le goût.
Roger admire beaucoup Lénine, Roger admire beaucoup les nones. Thierry Hazard, 1990
Avatar de l’utilisateur
FireWolf
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 381
Inscription : Mer Nov 12, 2008 0:49

Message par Quentin LGD » Dim Juin 14, 2009 20:36

Quentin Lgd entre dans la salle et s'approcha de Ralphaez pour lui demander les résultats des premières catégories. Maxime Fiodor, qui n'avait pas dit bonsoir à Ralphaez poussa un juron lorsqu'il apprit que GM-Kidnapping n'était même pas inscrit et n'avait reçu aucun point dans la catégorie meilleur titre. Quentin Lgd le laissa et alla s'asseoir plus loin ...
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Message par Production Riri et neveu » Dim Juin 14, 2009 20:43

Riri2 se leva comme un seul homme à l'annonce de la victoire amplement mérité de Kaoru. il vit Emilie Liam s'avançant timidement vers la scène. Forcément se dit Riri2, cette Evangeline était d'une vulgarité crasse. il se demandait qui avait eu cette idée de faire venir ce genre d'actrice. Si au moins, il y avait Scarlett... Quoi que non, Rose serait bien capable de le faire sortir de la salle !

Bref, c'était un beau début de soirée. Rose et le géant de Pierre l'emportait, Kaoru était sacrée. C'était vraimenet bien !
Image
Avatar de l’utilisateur
Production Riri et neveu
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 474
Inscription : Ven Mai 30, 2008 17:41
Localisation : GerardMerveille

Message par Ralphaez » Dim Juin 14, 2009 21:04

Ralphaez tentait d'énoncer les vainqueurs à Quentin quand Mamzelle Divine monta sur scène. Son discours fit rire une bonne partie de la salle, en mis mal à l'aise une autre, et exista une minorité de dégénéré. Ralphaez la trouvait géniale, elle savait mettre l'ambiance la Vivine. Quentin le regarda alors et lui lança "t'as la rage là de pas avoir voté pour elle ?!" (rires)
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Quentin LGD » Dim Juin 14, 2009 21:07

Quentin qui s'était tout compte fait assit à coté de Ralphaez lui lança : "Même pas fichu de me remercier ! Sans moi et mon concours trois films n'aurait rien gagner ce soir (rires) Heureusement Psycot, lui, a pensé à moi"
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Message par Ralphaez » Dim Juin 14, 2009 21:10

"Ils sont comme ça dans le show-bizz Quentin, de vrais rats !" (rires)
"Par contre mec y'a pas moyen, rien à foutre de Dominic Managhan le hobbit, ce soir faut que je rentre avec Evangeline Lilly !"
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Quentin LGD » Dim Juin 14, 2009 21:17

"Sa n'as pas trop l'air d'aller entre eux .... Tu as peut être des chances (rires)."

Bravooo Ariiii !!!


"Tiens, si tu gagnes un awards ce soir je monte sur la scène si la sécurité ne m'en empêche pas..."
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Message par Ralphaez » Dim Juin 14, 2009 21:20

Ralphaez lança un clin d'oeil à Ari Golan quand leurs regards se croisèrent. Au moins, ce génie du 7ème art ne repartirait cette fois pas bredouille.

"Tu fais ce que tu veux, mais moi je fais genre je te connais pas devant la sécurité. Et au fait, finalement, je rentre avec Megan Fox, elle est fraîchement célibataire, c'est mieux."
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 10 invité(s)