par Ciné Merveilles » Ven Juin 19, 2009 14:01
Du mouvement chez Morcar Prod ?
Avec l'hospitalisation récente du fondateur et PDG actuel de la société Morcar Prod, actuellement dirigée par interim' par Enzo Matteo, il semblerait selon nos sources que l'entreprise serait sur le point d'être entièrement bouleversée.
En effet, on raconte que suite à ses déboires personnels, Nikolas Morcar souhaiterait se retirer du devant de la scène, au moins durant un moment. Cela signifierait qu'à son retour d'hospitalisation, il ne reprendrait pas sa place de PDG, et on raconte même, mais sans certitude, qu'il songerait à mettre fin à sa carrière de réalisateur. Évidemment, nous avons immédiatement pensé qu'Enzo Matteo, qui a déjà dirigé la société durant un an, serait un parfait remplaçant pour Nikolas Morcar, et pourtant, nos sources affirment que ce n'est pas ce que souhaiterait le conseil. Car après l'affaire qui a touché Enzo Matteo à la fin de la Présidence de la société en 2010, celui-ci ne voudrait pas occuper de nouveau cette place, et aurait accepté d'assurer l'interim' seulement à cause de l'urgence de la situation.
On murmure donc que la société serait à la recherche d'un nouveau PDG, quelqu'un d'encore inconnu à Gérardmerveille, pour apporter de la nouveauté à leur production.
Avec une telle information, les spéculations vont bon train, et certains parlent déjà d'une nomination de Tamara Berger au poste de Présidente. D'autres racontent qu'Alain Blakstad, qui a dernièrement créé la société Blakstad Films avec qui Morcar Prod a déjà produit plusieurs films, pourrait prendre cette place. Enfin, on parle également de Dimitri Bay, mais tous ces noms étant loin d'être inconnus à Gérardmerveille, nous y croyons peu à la rédaction de Ciné Merveilles.