New Wave Movie "ex-Rammstein"

Message par Mr. Rammstein » Lun Juin 22, 2009 14:19

La Rammstein attend la sorti du 20 novembre de S-K pour promouvoir Serial CLOWN.
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par La Grande Divine » Lun Juin 22, 2009 15:24

Mr.Rammstein a écrit :[size=24][color=green].../...mais par sa demande la fete qui aurai du avoir lieu .../... et annuler par sa demande...


Quoi, quoi, quoi, quoi, quoi...vous osez annuler votre boom. Je me faisais une joie de venir avec les copines Ludivine, Edmonde, Johnana et Violette qui etaient ravies de venir aussi pour manger et picoler et eventuellement sauter sur Ralphy (surtout la Purodor parce que la Travlota elle reste très discrète, hein M. Nikolas Morcar qu'elle est discrète la Johnana, elle l'aime beaucoup, si si elle me l'a dit depuis qu'il met sa photo en ligne) .

Vous manquez à tous vos devoirs. Bon, bah Violette sera très très deçue d'apprendre la nouvelle, il lui faudra attendre une autre occasion pour y mettre la main dessus à Ralphinounet.

Et pis elle va encore chialer la vioque, en me racontant qu'elle n'a plus toute la vie devant elle et patati et patata...
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6602
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Ralphaez » Lun Juin 22, 2009 17:27

mamzelle Divine a écrit :Quoi, quoi, quoi, quoi, quoi...vous osez annuler votre boom. Je me faisais une joie de venir avec les copines Ludivine, Edmonde, Johnana et Violette qui etaient ravies de venir aussi pour manger et picoler et eventuellement sauter sur Ralphy (surtout la Purodor parce que la Travlota elle reste très discrète, hein M. Nikolas Morcar qu'elle est discrète la Johnana, elle l'aime beaucoup, si si elle me l'a dit depuis qu'il met sa photo en ligne) .

Vous manquez à tous vos devoirs. Bon, bah Violette sera très très deçue d'apprendre la nouvelle, il lui faudra attendre une autre occasion pour y mettre la main dessus à Ralphinounet.

Et pis elle va encore chialer la vioque, en me racontant qu'elle n'a plus toute la vie devant elle et patati et patata...

:lol: :lol: :lol:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Mr. Rammstein » Lun Juin 22, 2009 18:34

bon comme j'ai était harceler hier soir de sms, email,coup de téléphone incessant le weekend prochain je vous invite tous au manoir Rammstein pour une fête inoubliable ( en partenariat avec Mr.Cocktail boisson sans alcool).Bien sur Venez nombreux
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Mr. Rammstein » Mar Juin 23, 2009 19:28

News
je vous annonce officiellement que la Rammstein a terminer le projet
Murder Machine (Le projet et sur le bureau de SUM) don voici l'affiche sortit tout droit des studio-Nord
Image

Ce film a étai tourner il y a 4 ans, avec un mini budget le film ne put sortir les années on passer et la technologie et l’industrie cinématographique aussi, le film a vieilli et a eu le droit de passer entre les mains des frères Deshayt. Nous avons du recontacter Logan Glass et Adrien Aumont par miracle il son accepter, le film a était modifier en totalité mais une question se posera comment faire tourner Xian Kizoou qui nous manque a tous a la Rammstein Prod. Grâce a un processus totalement nouveau et crée dans nos studio, mais cela nous le gardon pour nous donc voila la Rammstein est de retour.
Dernière édition par Mr. Rammstein le Mar Juin 23, 2009 21:00, édité 1 fois.
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par JN Studios » Mar Juin 23, 2009 20:27

Votre affiche est vraiment superbe, j'en ai l'eau à la bouche... :P
Rassurez moi, vos scénarios ne sont pas écrit comme vous présentez sur le forum? Parce que sinon cela va être un dur moment..
Mika - Attachée au service Publicité et Communication de JN Studios.
Image
Avatar de l’utilisateur
JN Studios
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 261
Inscription : Sam Juin 09, 2007 18:56

Message par Mr. Rammstein » Mar Juin 23, 2009 20:59

le projet est maintenant ou bientôt entre les main de SUM

P.S: sa se voit que vous n'avez jamais lu un de mes senario
car ses 100x pire
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Morcar » Mer Juin 24, 2009 10:14

En effet, l'affiche est vraiment bien fichue et donne très envie de voir ce film.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par La Grande Divine » Mer Juin 24, 2009 16:28

Mr.Rammstein a écrit :bon comme j'ai était harceler hier soir de sms, email,coup de téléphone incessant le weekend prochain je vous invite tous au manoir Rammstein pour une fête inoubliable ( en partenariat avec Mr.Cocktail boisson sans alcool).Bien sur Venez nombreux


Comment elle est contente mamie de cette nouvelle. Ralphy, débrouillez-vous, faites comme vous voulez mais vous avez interet à assurer. Moi, la vieille, je ne la tiens plus. La feline est lachée. :lol:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6602
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Ralphaez » Mer Juin 24, 2009 17:53

mamzelle Divine a écrit :Comment elle est contente mamie de cette nouvelle. Ralphy, débrouillez-vous, faites comme vous voulez mais vous avez interet à assurer. Moi, la vieille, je ne la tiens plus. La feline est lachée. :lol:

:? :? :lol:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Mr. Rammstein » Jeu Juin 25, 2009 14:36

En étude dans le studio-Nord ( il ne font pas que des affiche) pour G-M Eretic, Serial CLOWN et Crowz



Comme plein de monde note à moi même : Rengager deux crétin pour dessouder le Nando Arrabal si seulement les deux autre crétin avait pas louper leur coup en butant Laure Pariseau a sa place .
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Nando Arrabal » Jeu Juin 25, 2009 18:24

Cher Rammstein,

Je n'étais pas personnellement au poste que j'occupe à l'époque du terrible assassinat de Laure Pariseau.
Mais vos remarques de chasse aux sorcières ou d'anti-vieux me vont droit au coeur, comme la mise en évidence de votre affection.

Nando Arrabal.
Image

Le cinéma des autres
Avatar de l’utilisateur
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 632
Inscription : Dim Juin 15, 2008 19:06
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par Mr. Rammstein » Jeu Juin 25, 2009 18:50

Je le sais très bien mon cher, mais votre cas a étai étudier et vous étiez un risque potentiel, il fallait vous éliminer maintenant cette discutions est close vous connaissez la sortie .Et bien sur que cette discutions reste entre nous compris......
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Minas prod » Ven Juin 26, 2009 12:48

Mr.Rammstein sortez de votre bureau Pessi cola est la pour signer des contra pour votre soirée de se weekend, alors j'entre dans le bureau.Oh!!!!!!!!!!! non non non Mr vous avez pas fait enfin si mais si les média l'apprenne vous savez que vous lui avait fait rater se coup enfin il va mal le prendre et va vous haire voir même essayer de vous tuer et non se n'est pas de la paranoïa depuis vos aveux au sujet de Nando et Marcel sa fait tache, quand a vous Mademoiselle Fox rhabiller vous non mais. Arrow
Avatar de l’utilisateur
Minas prod
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 18
Inscription : Dim Mars 22, 2009 13:29

Message par Mr. Rammstein » Ven Juin 26, 2009 12:53

Heu s'il vous plait un peu de retenu vous savez qu'il peut y avoir des fuite, a plus bella sima enfin a plus on se rappelle bon ses quoi cette connerie de contra............... et vous fermer la porte merde......................
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 15 invité(s)