Mr.Rammstein a écrit :[size=24][color=green].../...mais par sa demande la fete qui aurai du avoir lieu .../... et annuler par sa demande...
mamzelle Divine a écrit :Quoi, quoi, quoi, quoi, quoi...vous osez annuler votre boom. Je me faisais une joie de venir avec les copines Ludivine, Edmonde, Johnana et Violette qui etaient ravies de venir aussi pour manger et picoler et eventuellement sauter sur Ralphy (surtout la Purodor parce que la Travlota elle reste très discrète, hein M. Nikolas Morcar qu'elle est discrète la Johnana, elle l'aime beaucoup, si si elle me l'a dit depuis qu'il met sa photo en ligne) .
Vous manquez à tous vos devoirs. Bon, bah Violette sera très très deçue d'apprendre la nouvelle, il lui faudra attendre une autre occasion pour y mettre la main dessus à Ralphinounet.
Et pis elle va encore chialer la vioque, en me racontant qu'elle n'a plus toute la vie devant elle et patati et patata...
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Mr.Rammstein a écrit :bon comme j'ai était harceler hier soir de sms, email,coup de téléphone incessant le weekend prochain je vous invite tous au manoir Rammstein pour une fête inoubliable ( en partenariat avec Mr.Cocktail boisson sans alcool).Bien sur Venez nombreux
mamzelle Divine a écrit :Comment elle est contente mamie de cette nouvelle. Ralphy, débrouillez-vous, faites comme vous voulez mais vous avez interet à assurer. Moi, la vieille, je ne la tiens plus. La feline est lachée.
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invité(s)