New Wave Movie "ex-Rammstein"

Message par Mr. Rammstein » Ven Juin 26, 2009 14:13

mais non mais non mais non :roll: ....
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Minas prod » Sam Juin 27, 2009 10:58

Hehehehe :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Minas prod
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 18
Inscription : Dim Mars 22, 2009 13:29

Message par Mr. Rammstein » Sam Juin 27, 2009 12:54

Bonjour a tous et a toute la petite soir est retarder d'une semaine car en se moment j'ai vraiment trop de travail entre Stupeflip réédition, Serial clown encore en écriture Eretic de même et une suite peut être pour Murder Machine donc y a du travail.

Rammstein is back

ALLO oui j 'arrive chérie.............
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Morcar » Dim Juin 28, 2009 0:54

J'en connais un (voir deux) qui va rapidement me rejoindre à l'hôpital.

S'il vous plait ! Ne le mettez pas dans ma chambre !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par La Grande Divine » Lun Juin 29, 2009 23:23

Merci M. Rammstein pour votre petite sauterie ce dimanche soir. Ca m'a permis d'oublier les resultats de l'election municipale. La Violette a cherché Ralphy toute la soirée, je ne lui avait pas dit qu'il était parti à une autre que la notre. La vieille s'est rabattue sur un autre jeunot, un certain M. G. Enigmatique tout ça...J'ai été très sage, jusqu'à ce que debarque l'équipe de football de la ville. Nous avons joué au golf. C'était drolement bien. 8)
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6602
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Mr. Rammstein » Mar Juin 30, 2009 0:33

Heux vous avez surent du vous tromper de manoir, car je n'etai pas la avec le manque de temps j'ai oublier d'annoncer un repoussement de la date a la semaine prochaine.

( j'espère que les média, feront pas l'allusion de l'ouverture du centre d'étude cinématographique pour handicaper moteur que je finance et qui a comme marraine Megan fox quelle belle sauterie et cette nuit comme je les aime merde elle a oublier sa culotte putain fait chier la femme de ménage)

heu désoler jetai dans mes penser sinon le dossier Murder Machine et entre les mains de Sum donc Wait and See.....Vous avez pas vue Orca ? ORCA ORCA putain il est ou ...............
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Mr. Rammstein » Mer Juil 01, 2009 13:30

Bon mesdames est messieurs, je retire mes vote car je coi que la politique ses ma veuve noir,comme vous avez surement remarque il sont tous pourri sauf peut être G.C. Donc le reste pouf dans le cul, voila ses tout se que j'ai a dire Luca et toi le pépé avec la toc bon OK tète d'arabe le vieux , il est ou Orca a Brazil si ses vrai je te fait une augmentation ,mais ta gueule va faire le nettoyage des chiottE.............quoi encore ta un Bac bas ses bien rempli le d'eau il est con celui la :arrow:
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Morcar » Jeu Juil 02, 2009 9:21

J'arrive jamais à compter combien ils sont dans la tête de Mr Rammstein...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Mr. Rammstein » Jeu Juil 02, 2009 9:42

Désoler je suis hantai par Mr.Slipknot
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Mr. Rammstein » Jeu Juil 02, 2009 9:46

Mais moi est la politique j'aime pas na na na na na na na NA :twisted: .......
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Mr. Rammstein » Jeu Juil 02, 2009 18:09

Je viens de mon rendez chez mon psychiatre il ma dit que ses normal, ses juste que le cerveau endommager par certaine substance toxic agagagag garh je suis Bioman mal tète ta gue'''' encu'''' viens bais' moi bais' moi le cerveau et juste en aménagement cérébrale voila ses tout merci de maarghh voir ecourghh té....

:twisted: :twisted: :twisted: je vais tous vous crev'' car je suis Bioman version decepticon allez loup y a mes frère je suis dieux satanique des moutons des bergers qui quand le jour se lève les gens son nue et font l'amour
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Minas prod » Jeu Juil 02, 2009 18:13

Allo docteur oui eux ses en rapport avec Mr.Rammstein non pas l'histoire amoureuse de lui et de Megan , je voudrait vous parler de son comportement a oui ses normal ha d'acord et pourquoi il se balade nue et se frotte au vieux ses normal aussi Ahhhhh merde je doit vous laisser enfin appelé les secours car il est tomber dans les pommes il a de la roupie qui lui sort de la bouche et des trou de nez .......
Avatar de l’utilisateur
Minas prod
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 18
Inscription : Dim Mars 22, 2009 13:29

Message par Ralphaez » Jeu Juil 02, 2009 18:32

http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=1647

J'ai encore le vinyle. Toute ma jeunesse... 8)
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Mr. Rammstein » Dim Juil 05, 2009 20:09

Bon je vous annonce en écriture Black OPS 2
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Mr. Rammstein » Lun Juil 06, 2009 12:35

voila voila le prochain film de la Rammstein http://cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=11572 je tien pour la premier fois la réalisation il n'y a pas encore de date de sortie .
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)