"Il est environ 2h55(...) C’était tous des hommes, et ils portaient des complets noirs et des lunettes de soleil."
Prod'Artaud a été envahi de coups de téléphone, de fax divers et de mails de haine provenant de la clique milicienne de Molchany et du Hydeux. Après le rapt des voix FNG par l'UMC, Molchany a sorti l'artillerie pour détruire Prod'Artaud. Cette dernière information prouve la haine et la chasse aux communistes dans notre cité.
Prod'Artaud ne vise pas Molchany ; ce n'est pas une finalité. La libération de nos camarades, même par la force - comme je l'ai proclamé -, n'est pas une finalité : des mécanismes logiques issus des pensées réactionnaires bourgeoises et capitalistes sont responsables de ces deux morts. Nous plaignons les victimes, leur famille et nous formons de parfaits boucs émissaires en ces périodes troubles. Quoi qu'il se passe dans les prochaines semaines, nous resterons à GérardMerveille, là, où d'autres fuient devant la radicalité de la pensée dont nous déplorons.
Nous soupçonnons Ciné Merveille d'avoir été corrompu par la mairie pour diminuer dans ses écrits le nombre des manisfestants et pour divulguer de telles mises en scène macabres portant sur la mort des deux personnes anticommunistes. Si la tentative a échoué, c'est sûrement qu'elle était fausse ; les caricatures sont toujours mal faites ! Porter des lunettes de soleil en pleine nuit : je vous défie personnellement de viser dans l'obscurité totale deux uniformes et de les abattre. De plus, lors de sa marche, seuls Duchampignon et Arrabal portaient des armes à feu : les moyens développés par la mairie sont impressionnants par rapport à nos camarades !
Envoyez vos dons !! Allons, allons !
Moi, Rrose Sélavy, serait à 2h55 précisément devant la porte de la prison avec un complet noir, des lunettes de soleil et une canne blanche, pour défier la provocation mis en place par la mairie. Vous n'imaginez ce que Molchany et sa milice est capable de mettre en place pour asseoir sa violence légitime !
Le CCCP Rrose Sélavy