New Wave Movie "ex-Rammstein"

Message par Mr. Rammstein » Lun Juil 06, 2009 22:47

je sent que se film va vous plaire . :twisted: :twisted: :twisted:
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par JN Studios » Lun Juil 06, 2009 23:21

Déjà le titre risque d'être très accrocheur chez certains mais pas chez d'autre lol :mrgreen: ... j'attendrais sa sortie pour en lire plus
Mika - Attachée au service Publicité et Communication de JN Studios.
Image
Avatar de l’utilisateur
JN Studios
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 261
Inscription : Sam Juin 09, 2007 18:56

Message par Morcar » Mar Juil 07, 2009 9:37

Je te souhaite plein de réussite à la réalisation !
J'imagine déjà le style à l'écran. Ca promet d'être original.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Gérard Cousin » Mar Juil 07, 2009 12:03

Morcar a écrit :Ca promet d'être original.

Et à mon avis assez bourrin! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Mr. Rammstein » Jeu Juil 23, 2009 1:12

Coucou les pédales je suis de retour enfin juste de passage ses juste pour dire que je suis pas mort ; :roll:
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Mr. Rammstein » Ven Juil 24, 2009 0:00

Et ouai 8)
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Ralphaez » Ven Juil 24, 2009 0:10

Mr.Rammstein a écrit :Coucou les pédales je suis de retour enfin juste de passage ses juste pour dire que je suis pas mort ; :roll:

Nous dirons que votre langage s'est adapté à la Grande Boucle qui se joue depuis quelques semaines. 8)
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Alex Hickey » Ven Juil 24, 2009 0:16

Ralphaez a écrit :
Mr.Rammstein a écrit :Coucou les pédales je suis de retour enfin juste de passage ses juste pour dire que je suis pas mort ; :roll:

Nous dirons que votre langage s'est adapté à la Grande Boucle qui se joue depuis quelques semaines. 8)

Une Grande Boucle sublime et passionnante, soit dit en passant !


Alex Hickey, supporteur numéro 1 d'Andy et Fränk Schleck
Avatar de l’utilisateur
Alex Hickey
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 174
Inscription : Mar Juin 30, 2009 2:16
Localisation : Tour Walken

Message par Ralphaez » Ven Juil 24, 2009 0:49

Alex Hickey a écrit :Alex Hickey, supporteur numéro 1 d'Andy et Fränk Schleck

Je vous l'accorde. Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu des leaders qui ont le cran d'attaquer, et ça, je l'apprécie chez les Schleck. De toute façon, pour gagner, il faut attaquer. Surtout que Contador souffre de la tactique de Bruyneel qui semble prêt à tout pour permettre à Amrstrong d'accrocher le podium. Même au risque de compromettre son maillot jaune... Y'a de l'eau dans le gaz...

Ralphaez, supporter numéro 1 de Contador.
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Alex Hickey » Ven Juil 24, 2009 1:17

Ralphaez a écrit :Surtout que Contador souffre de la tactique de Bruyneel qui semble prêt à tout pour permettre à Amrstrong d'accrocher le podium. Même au risque de compromettre son maillot jaune... Y'a de l'eau dans le gaz...

Ralphaez, supporter numéro 1 de Contador.

Armstrong et Bruyneel seront bien plus heureux l'an prochain dans leur nouvelle équipe RadioShack. Malgré tout, Contador n'est pas ingrat envers ses coéquipiers, Bruyneel ou non. On l'a bien vu hier dans l'ascension de la Colombière, lorsqu'il a attaqué les Schleck avec le seul résultat de déposer son propre coéquipier Klöden, il était clairement mal à l'aise et à vite ralenti le tempo. Un grand coureur, ce Contador.

Mais Andy le supplantera dans un an ou deux. Son contre-la-montre individuel est maintenant presque à point 8)


Désolé pour cette paranthèse cyclo-sportive. Personne ne parle du Tour dans mon entourage...
Dernière édition par Alex Hickey le Ven Juil 24, 2009 2:56, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Alex Hickey
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 174
Inscription : Mar Juin 30, 2009 2:16
Localisation : Tour Walken

Message par Ralphaez » Ven Juil 24, 2009 1:37

Alex Hickey a écrit :Mais Andy le supplantera dans un an ou deux.

C'est tout le mal que je lui souhaite. :)

Alex Hickey a écrit :Personne ne parle du Tour dans mon entourage...

Mon pauvre ami. =(
Chez moi, comme je l'avais déjà dit, le Tour de France est une vraie religion. Le sport en général d'ailleurs. Mais le Tour de France tiens quand même une place particulière. Faut dire que l'AS Montferrand est pas capable de remporter ce foutu Top 14, que la ligue 1 est ennuyeuse et que Jean-Marc Mormeck est trop vieux pour gagner un nouveau titre ! :twisted: :lol: :lol:

Ps : C'est Klöden je crois. :wink: (qui au passage n'aurait jamais du signer chez Astana. Quel manque d'ambition ! Se contenter d'être un "lieutenant" quand on peut faire une place sur le podium ! Et ce n'est pas le seul...)

Oui Ramm, je sors. :oops: :arrow:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Quentin LGD » Ven Juil 24, 2009 12:29

Pratiquant ce sport et étant un grand fan du cyclisme je devais bien écrire un mot à propos de l'édition du Tour de France 2009 que je suis depuis le début (comme toute autre course).

Alex Hickey a écrit :Alex Hickey, supporteur numéro 1 d'Andy et Fränk Schleck

De même pour moi, j'admire ces deux coureurs. Aucune rivalité entre ces deux frères, juste le plaisir du sport. Quelle belle victoire pour la famille Schleck sur l'étape Bourg-Saint-Maurice -> Le Grand-Bornand. Un bel esprit d'équipe entre les deux frères, Fränk dévoué à faire gagner son petit frère pour le classement final.


Alec Hickey a écrit :Une Grande Boucle sublime et passionnante, soit dit en passant !

Tout à fait, même si j'ai eu quelques déception dans les sprints. Certes Mark Cavendish est au dessus du lot et sa pointe de vitesse est impressionnante (merci quand même à son train :wink: ) j'aurais bien aimé voir plus Tom Boonen et Daniele Bennati à l'avant ...

Ensuite en ce qui concerne les coureurs pour la victoire finale, je suis déçu que Cadel Evans soit mal car c'était un coureur sans spectacle les deux éditions passés - simplement un suiveur. Mais vue ce qu'il avait fait au Critérium du Dauphiné Libéré il y aurait eu pas mal de spectacle.
Il voulais une troisième place : c'est Roman Kreuziger un peu décevant également mais il est encore jeune et fera de beau podium dans l'avenir je pense.
La Milram le voulait comme leader il a décidé d'être équipier : C'est Andréas Klöden, on voyait qu'il aurait pu terminer 3é ou 4é mais a préféré servir Lance Armstrong ... Dômmage ! Mais bon ne parlons pas des Leipheimer, des Zubeldia qui aurait pu avoir leur place de leader dans une autre équipe ...
Heureusement l'année prochain il devrait tous être séparé. Surement Lance et Levi + peut être Andreas à la RadioShack, Alberto peut être à la Caisse d'É. Par contre le retour de Vinokourov à l'Astana ... Rien à dire :?

En revanche agréablement surpris par des coureurs commes Jurgen Van Den Broeck qui, durant les trois étapes alpines a été devant et est en quelques sorte devenue le leader de la formation Silence Lotto à cause des mauvaises conditions de Cadel Evans.
Où encore Thor Hushovd qui a tout fait pour décrocher des points au sprint intermédiaire pour pouvoir s'assurer le maillot vert.

En tout cas j'espère que Fränk re-dépassera Lance Armstrong.

Alex Hickey a écrit :Personne ne parle du Tour dans mon entourage...

Il faut dire que chez moi ce n'est qu'avec mon frère que nous parlons de cyclisme, lui étant pour Alberto Contador et moi pour les Schleck ça donne de grand débat tout au long de la journée :D Sinon je pratique bien sûr le cyclisme en club donc je suis assez "baigné" dedans :wink:
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Message par Ralphaez » Ven Juil 24, 2009 13:16

QuentinLGD a écrit :Mais bon ne parlons pas des Leipheimer, des Zubeldia qui aurait pu avoir leur place de leader dans une autre équipe ...

N'oublions pas Popovych, qui était la révélation de la Barloworld il y a environ 4 ans, et que tout le monde voyait un jour remporter le Tour. Pareil pour Paulinho qui grimpe très bien, mais qui consent trop d'effort pour se "sacrifier". Par contre en contre-la-montre. :s
Et puis ils ont Rubiera et Brajkovic qu'ils n'ont pas aligné. Surtout ce dernier qui peut gagner des grands Tours même s'il est peu connu du grand public.

Evans, Sastre et compagnie ont profité du nettoyage fait durant ces quelques années pour se placer. Mais à la pédale, ils ne m'ont jamais impressionné. Trop attentiste pour certains, je crois juste qu'ils n'avaient pas "les jambes" pour attaquer.

QuentinLGD a écrit :Où encore Thor Hushovd qui a tout fait pour décrocher des points au sprint intermédiaire pour pouvoir s'assurer le maillot vert.

Personnellement, je le préfère aussi à Cavendish, qui a malheureusement explosé plus fort que Ciolek. Méfions-nous de Haussler, qui sprint et grimpe plutôt bien, en témoigne sa superbe victoire. Dans les années à venir, je le vois bien ramener le maillot vert à Paris.

En club, excellent ! T'as bien raison, pour la condition physique et pour le plaisir c'est fantastique. J'en faisait beaucoup jadis, surtout en Auvergne. Mais hélas, quant on décroche, on perd vite la capacité à résister au col ^^
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Pattou » Ven Juil 24, 2009 13:22

Hé les cyclo-fans, est-ce que Boonen participe à cette édition ? Parce qu'on entend pas du tout parler de lui alors que d'habitude, on parle que de lui :lol:
Et est-ce qu'Armstrong a assuré lors du dernier contre-la-montre ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Quentin LGD » Ven Juil 24, 2009 13:22

Ralphaez a écrit :Personnellement, je le préfère aussi à Cavendish, qui a malheureusement explosé plus fort que Ciolek. Méfions-nous de Haussler, qui sprint et grimpe plutôt bien, en témoigne sa superbe victoire. Dans les années à venir, je le vois bien ramener le maillot vert à Paris.

Il y a également André Greipel mais que Cavendish ne voulait pas sur le tour. Ci ce premier quitte la Columbia HighRoad il risque de causer quelques problèmes à Cavendish.
Ralphaez a écrit :En club, excellent ! T'as bien raison, pour la condition physique et pour le plaisir c'est fantastique. J'en faisait beaucoup jadis, surtout en Auvergne. Mais hélas, quant on décroche, on perd vite la capacité à résister au col ^^

Oui, j'aime beaucoup allez rouler. Certes nous c'est plutôt plat vu que je m'entraine dans les alentours de Nantes... Je me sens bien dans les petites côtes que l'on s'enchaine et j'essayerais dans l'avenir d'aller faire quelques col. Comme tu le dis le vélo pour réussir il faut en faire régulièrement. Plus on en fait plus on est mieux. Qui sait vous me verrez peut être sur le tour plus tard :P :lol: :lol:
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 15 invité(s)