Mr.Rammstein a écrit :Coucou les pédales je suis de retour enfin juste de passage ses juste pour dire que je suis pas mort ;
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez a écrit :Mr.Rammstein a écrit :Coucou les pédales je suis de retour enfin juste de passage ses juste pour dire que je suis pas mort ;
Nous dirons que votre langage s'est adapté à la Grande Boucle qui se joue depuis quelques semaines.
Alex Hickey a écrit :Alex Hickey, supporteur numéro 1 d'Andy et Fränk Schleck
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez a écrit :Surtout que Contador souffre de la tactique de Bruyneel qui semble prêt à tout pour permettre à Amrstrong d'accrocher le podium. Même au risque de compromettre son maillot jaune... Y'a de l'eau dans le gaz...
Ralphaez, supporter numéro 1 de Contador.
Alex Hickey a écrit :Mais Andy le supplantera dans un an ou deux.
Alex Hickey a écrit :Personne ne parle du Tour dans mon entourage...
Alex Hickey a écrit :Alex Hickey, supporteur numéro 1 d'Andy et Fränk Schleck
Alec Hickey a écrit :Une Grande Boucle sublime et passionnante, soit dit en passant !
Alex Hickey a écrit :Personne ne parle du Tour dans mon entourage...
QuentinLGD a écrit :Mais bon ne parlons pas des Leipheimer, des Zubeldia qui aurait pu avoir leur place de leader dans une autre équipe ...
QuentinLGD a écrit :Où encore Thor Hushovd qui a tout fait pour décrocher des points au sprint intermédiaire pour pouvoir s'assurer le maillot vert.
Ralphaez a écrit :Personnellement, je le préfère aussi à Cavendish, qui a malheureusement explosé plus fort que Ciolek. Méfions-nous de Haussler, qui sprint et grimpe plutôt bien, en témoigne sa superbe victoire. Dans les années à venir, je le vois bien ramener le maillot vert à Paris.
Ralphaez a écrit :En club, excellent ! T'as bien raison, pour la condition physique et pour le plaisir c'est fantastique. J'en faisait beaucoup jadis, surtout en Auvergne. Mais hélas, quant on décroche, on perd vite la capacité à résister au col ^^
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)