Le quotidien de Gérardmerveille

Message par Ralphaez » Ven Juil 24, 2009 19:57

HRP : Je félicite Prod'Artaud pour son habilité qui me surprend de plus en plus.
Je pensais que quelqu'un remarquerait ce que vous aviez fait ou êtes en train de faire, mais non, ça passe comme du petit pain.
En plus vous ne vous cachez même pas, en employant le terme "Communiste". :roll:
Vladimir Llitch Oulianov et Lev Davidovitch Bronstein peuvent être fier de vous. :lol: (j'essaie de ne pas trop vous dénoncer)
Vous n'avez plus qu'à prendre le nom d'un gardien de prison ou d'un fleuve de GM, et le tableau sera parfait ^^.
Jolie tour de passe-passe et jolie culture. :wink:


Désolé pour cette interruption, reprenez messieurs je vous prie.
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par CSGPA Nadja Svetlana » Ven Juil 24, 2009 22:54

Cher Ralphaez,
Tenez vous à vos principes incertains plutôt que d'écorcher certains noms plus importantes que votre ombre !
Nous n'appartenons pas à ces courants maudits du communisme, nous ne tournons pas notre veste non plus (comme Reviglio et Lélenchon le font en social-démocratisant par le haut nos luttes et en faisant de ces luttes des luttes intestines).
Venant d'Algérie, le CGSPA Marcel Duchampignon n'a pas les mêmes initiations que vos politiques de vipères... L'extrême gauche est un iceberg.

Le CCCP Rrose Sélavy
Avatar de l’utilisateur
CSGPA Nadja Svetlana
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 280
Inscription : Ven Juil 03, 2009 11:47

Message par Ralphaez » Ven Juil 24, 2009 23:31

Rrose Sélavy a écrit :Cher Ralphaez,
Tenez vous à vos principes incertains plutôt que d'écorcher certains noms plus importantes que votre ombre !

J'avais mis HRP (c'est assez voyant là), alors du calme l'ami.
Ensuite si vous tentez de me faire peur avec des mots comme social-démocratie, vous avez encore du boulot. Je vous rappel juste que la social-démocratie est Marxiste à la base. Et qu'avant Bad Godesberg elle l'était partout en Eurasie.
Maintenant si vous tenez vraiment à vous lancer dans un débat politique, celui dont vous sous-entendez qu'il est analphabète - dans votre dernier commentaire laissé sur mon film - vous attend avec plaisir.
D'autant que votre air suffisant commence légèrement à l'égratigner, et que vous n'avez pas peur de remettre à sa place ce petit minable qui n'y connaît rien. :wink:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par CSGPA Nadja Svetlana » Sam Juil 25, 2009 0:04

Je reviens sur votre ancien message :

Alors merci ! C'est une consécration, adorable que vous êtes. Des fois, j'ai du mal à laisser les habits du costume "Prod'Artaud" au vestiaire.

Vous ai-je convaincu ?

L'ami HRP
Avatar de l’utilisateur
CSGPA Nadja Svetlana
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 280
Inscription : Ven Juil 03, 2009 11:47

Message par Ralphaez » Sam Juil 25, 2009 0:12

Rrose Sélavy a écrit : Des fois, j'ai du mal à laisser les habits du costume "Prod'Artaud" au vestiaire.

J'ai remarqué...

Rrose Sélavy a écrit :Vous ai-je convaincu ?

L'ami HRP

C'est pas ça. Mais je vous faisais vraiment un compliment. Le simple fait d'utiliser le vrai nom de ces personnages - que pratiquement personne ne connaît - montre que j'étais sincère, et que je vous prend pour quelqu'un de cultivé. Et votre réponse est agressive et dégradante. Même là, je vois bien que vous jouez sur les mots, on ne peut pas vraiment savoir si vous vous payez ma tête ou non.
Mais c'est vous, je m'y ferais...
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par CSGPA Nadja Svetlana » Sam Juil 25, 2009 20:48

Peu importe la remarque de l'autre, le principal est que vous ayez été sincère... Le problème comme l'atrout de cinéjeu est de ne rien connaître des autres joueurs... Depuis que je fréquente, aucun indice sinon psycho-social ne me permet de situer l'autre dans sa culture. C'est fâcheux autant que c'est nécessaire.
Avatar de l’utilisateur
CSGPA Nadja Svetlana
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 280
Inscription : Ven Juil 03, 2009 11:47

Message par Morcar » Lun Juil 27, 2009 10:42

Ralphaez a écrit :Même là, je vois bien que vous jouez sur les mots, on ne peut pas vraiment savoir si vous vous payez ma tête ou non.
Mais c'est vous, je m'y ferais...

J'ai fini par m'y faire également... :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par CSGPA Nadja Svetlana » Lun Juil 27, 2009 21:13

La vérité vous décevrait tant cher Morcar. Prod'Artaud apporte un peu de diversité. Notre production est comme un vieux berger corse : un coeur enveloppé dans une chemise noire.

Le Camarade Olivier
Avatar de l’utilisateur
CSGPA Nadja Svetlana
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 280
Inscription : Ven Juil 03, 2009 11:47

Message par CSGPA Nadja Svetlana » Mar Juil 28, 2009 15:48

Cher Ari,

La question est : Pourquoi porter du noir en plein cagnard ?
Mais nous allons réfléchir à cela parce que, sans critiquer mon prédécesseur, "Le cinéma des autres" c'est très très ambigu.
Avatar de l’utilisateur
CSGPA Nadja Svetlana
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 280
Inscription : Ven Juil 03, 2009 11:47

Message par Jean-Luc Lélenchon » Lun Août 10, 2009 11:01

Communiqué du Parti de Gauche (PG) - Molchany entretient la peur pour mieux faire passer sa politique réactionnaire !

Depuis l'embuscade qui a coûté la vie à MM. Neveu et Watson, membres des forces de l'ordre de Gérard Merveille, la municipalité Molchany pratique la politique du pire, les élus devenant des charognards n'ayant que les mots de "répression", de "vengeance" à la bouche.

Force est de constater que cet évènement - que le Parti de Gauche condamne fermement - permet à la majorité UMC de réprimer les forces républicaines d'opposition, de jeter l'opprobe sur toute opposition à sa politique rétrograde et réactionnaire, de pratiquer un amalgame honteux en nous assimilant à des "terroristes" ! Non MM. Molchany et Cousin, si terroristes il y a à Gérard Merveille, c'est du côté de vos nervis qu'il faut chercher : de ceux qui établissent des listes noires de syndicalistes, d'acteurs de la culture à surveiller - et à punir ? - ; de ceux qui donnent l'ordre aux forces de l'ordre d'organiser des filatures qui concernent l'ensemble des opposants politiques à l'UMC ; de ceux qui s'infiltrent dans les réunions du mouvement social ; etc.

Le Parti de Gauche tient à avertir les citoyens de Gérard Merveille : aprés six mois passés à réduire les libertés individuelles et publiques, la municipalité Molchany va continuer à détruire les dernières solidarités existants à GM.
En effet, l'ordre du jour du conseil municipal de janvier 2015 porte sur l'éducation, le transport et les impôts. Le programme est clair :
* réduire encore et toujours le nombre de professeurs du public à la rentrée prochaine, ouvrir les vannes du privée en ce qui concerne l'éducation ;
* mettre fin aux missions de service public de la régie de transport municipale en augmentant les tarifs d'abonnement mensuel (notamment pour les étudiants), en supprimant des lignes de bus vers les quartiers populaires périphériques de GM au nom de l'orthodoxie budgétaire ;
* baisser les impôts des citoyens les plus fortunés de Gérard Merveille et mettre fin à l'impôt progressif sur les revenus qui n'aura qu'une conséquence : mettre fin à toute possibilité de réduire les inégalités sociales et la ségrégation socio-spatiale.

Le Parti de Gauche appelle l'ensemble des citoyens à faire front face à la politique ultra libérale de MM. Molchany et Cousin. Malgré la répression organisé par le pouvoir pour annihiler toute opposition, le Parti de Gauche appelle à une manifestation le samedi 6 janvier 2015 avec d'autres acteurs du monde associatif et syndical sur les mots d'ordres suivants :

QUI SEME LA PEUR RECOLTE LA COLERE...

NON AUX ATTEINTES AUX LIBERTES INDIVIDUELLES !
NON A LA DESTRUCTION DES SERVICES PUBLICS !

... LA REPRESSION NE FERA PAS TAIRE LES CITOYENS !

Avant qu'il ne soit trop tard, vous devez signifier à la droite au pouvoir que vous vous opposer à sa politique. Pour cela, il faut rejoindre les forces républicaines dans la rue. La manifestation partira du port de Gérard Merveille à 14h00 et rejoindra l'hôtel de ville.


Le bureau politique du PG.
Jean-Luc Lélenchon, porte parole du Parti de Gauche (PG)
Avatar de l’utilisateur
Jean-Luc Lélenchon
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 21
Inscription : Mar Mars 31, 2009 10:57
Localisation : Gérard Merveille

Message par Mr. Rammstein » Lun Août 10, 2009 11:51

Faut le bruler non a sa dictature :twisted: :twisted: :arrow: oui a la mienne j'aurai du me présenter :twisted: :arrow:
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Bilan à mi-mandat

Message par William Molchany » Mer Fév 03, 2010 14:35

Communiqué de William Molchany
- Septembre 2016 -


Nous avons dépassé notre mi-mandat à la Mairie, et il est temps aujourd'hui de dresser un bilan de nos actions sur ces deux dernières années.

Notre plus grande fierté est la baisse significative de la petite criminalité à Gérardmerveille depuis la mise en place de Brigade Spéciale de Sécurité sous l'impulsion du conseiller municipal Gérard Cousin. En effet, force est de constater que les petits délits on sensiblement diminué, et on atteint en 2015 les chiffres les plus bas depuis 2002. Ceci prouve donc l'efficacité de cette Brigade pourtant vivement critiquée par l'opposition qui n'a trouvé aucun autre moyen pour tenter d'imposer leurs idées que de bloquer à plusieurs reprises l'activité de Gérardmerveille en manifestant dans les rues, manifestations qui n'ont cependant pas été suivies en grand nombre, preuve que la population de Gérardmerveille soutient la politique que nous avons menée depuis ma réélection en Mai 2014.
Nous nous félicitons également en découvrant les premiers chiffres résultants de notre décision d'augmenter les contrôles policiers auprès des automobilistes, le nombre d'accidents grâves à Gérardmerveille ayant diminué ces derniers mois.
Mais aujourd'hui, notre principal combat concernant la sécurité touche la grande criminalité qui s'est malheureusement petit à petit développée depuis maintenant dix ans, et dont le triste symbole est encore aujourd'hui ce "Corbeau Masquer" qui échappe toujours à nos forces de police, malgré les efforts de l'équipe de Marcel Bawder.

Concernant l'Emploi, nous nous devons de souligner le succès toujours très grand concernant les offres faites aux nouvelles société de cinéma venant s'installer à Gérardmerveille, qui permet à notre cinéma d'être aujourd'hui le plus célèbre de tout Cinéjeu, avec des jeunes producteurs toujours aussi nombreux et talentueux.
Nos aides attribuées aux entreprises s'installant dans le quartier ouvrier de Gérardmerveille ont aussi porté leurs fruits, et le quartier commence à connaître un renouveau. On notera par exemple l'ouverture de ces quatre cinéma de quartier qui ont ouvert dans d'anciens entrepôts abandonnés, et qui connaissent aujourd'hui un véritable succès auprès de la population locale, grâce à des tarifs proposés défiant toute concurrence.

Après plus de deux ans, la politique que nous menons a donc d'ores et déjà porté ses fruits. Et à l'heure de ce premier bilan, nous nous félicitons des résultats obtenus. Nous sommes également confiants en l'avenir, persuadés que les choses vont continuer en ce sens.

- William Molchany -
Maire de Gérardmerveille de 2010 à 2018
Union pour un Mouvement Citoyen

Avec l'UMC, construisons notre avenir !
Avatar de l’utilisateur
William Molchany
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 36
Inscription : Dim Fév 01, 2009 0:52
Localisation : Gérardmerveille

Re: Le quotidien de Gérardmerveille

Message par Le Corbeau Masquer » Mer Fév 03, 2010 15:16

Symbole je répette symbole
Avatar de l’utilisateur
Le Corbeau Masquer
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 255
Inscription : Mar Sep 01, 2009 15:18
Localisation : Dans les entrailles de G-M

Re: Le quotidien de Gérardmerveille

Message par Ciné Merveilles » Ven Juil 02, 2010 13:40

Elections municipales de 2018

Alors que les élections municipales de 2018 approchent, il semble que contrairement à 2014, le monde du Cinéma ne se passionne pas trop pour cet évènement à venir. On se rappelle pourtant des prises de positions nombreuses de différents artistes, certains comme Gérard Cousin ayant même été jusqu'à se porter candidat aux élections, il y a quatre ans, avant de se rallier à William Molchany et d'être nommé au sein de son conseil municipal.
On s'attendait à ce que le monde du cinéma de Gérardmerveille, désormais omniprésent dans tous les domaines de la vie de la ville, s'implique encore énormément cette année, d'autant plus que Rafael Calvet avait laissé entendre qu'il ferait peut-être parti des candidats. L'activité en baisse du cinéma de la ville serait-elle une raison à cette absence des artistes au sein des débats autour de ces élections qui auront lieu dans quelques mois seulement ?
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Le quotidien de Gérardmerveille

Message par Gérard Cousin » Ven Juil 02, 2010 21:57

C'est dans quelques mois...
On se prépare mais on fait pas ça sur la place publique... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 20 invité(s)