Alors ta tous faux la
je suis sangoanne44 mon pseudo IG je suis sur plusieur jeux et donc j'utilise se pseudo pour etre reconu
lorsque je me suis inscrit j'ai utiliser le pseudo sangoanne et ces pour sa que les affiche porte le nom de sangoanne
je joue la victime de midisa car ce jeu contrairement a travian (un autre jeu que je fais )avait plus de profondeur et quand j'ai vu que ce gars pourissai le travail des autre sa ma degouté
ensuite je trouvai que mon pseudo etai ridicule sur un jeux de cinema
J'aime spielberg je me suis dit que spidelberger c'etai sympa et je n'ai pas chercher autre chose car sa me plaisait bien
rien a voir avec son syndrome je ne savai meme pas donc pour ce n'ai pas une maladresse
si cela ta choqué je suis desolé et te presente mais excuse
quand aux histoires je les ai cree le semaine derniere et cette semaine
tous sort de ma tete sur mon honneur je le jure
quand a l'image du crane je l'ai decouverte sur face book et elle m'avait taper dans l'oeil
je ne suis pas un tricheur et je suis pas un voleur
effectivement j'ai reecrit tous le senario de tueurs sous hypnose car a force devoir vos film je me suis dit que le 10 malheureuse ligne etai ridicule voila pourquoi le scenario a changé et donc je suis desolé pour la confusion
j'allai oublier
oui effectivement morcar l'affiche a changé voici l'image d'origine de la premiere affiche
http://www.rvd-psychologue.com/images/hypnose1.jpg
l'affiche ne me convenait pas a cause des ecriture rouge