Et comme le dit Ari, ton orthographe étant différente de celle de Mike (vos premiers messages plus courts ne le laissaient pas entrevoir), je ne pense pas que ce dernier soit assez fou pour réussir à écrire de manière différente pour se faire passer pour quelqu'un d'autre.
Bref, Midisa doit bien se marrer à voir ça, et j'en suis désolé.
A force, on devient parano.
sangoanne44 a écrit :un exemple voici la premiere affiche elle apparut deux jour sur le film10mn !avant le silence
la petite fille n'et pas de la meme couleur que le reste de l'image et je trouvai que sa fesai trop bricolage
http://free0.hiboox.com/images/3109/diapo4796ddef3f14d4ce2da1f2538e35ddd8.jpg?38
alors j'en ai refais une autre je ne veut pas etre ridicule ces tout
J'avais découvert plusieurs jours avant ton arrivée sur le forum cette première affiche, en effet. Et j'avais donc été surpris de trouver un film titré pareil, avec une affiche différente, et un nom de studio différent. Ca, plus mon doute tout à coup sur le nom de ton studio m'ont induits en erreur. A la première lecture du nom de ton studio, je n'ai pas tout de suite tilté, et c'est plus tard que j'ai cru qu'il s'agissait d'un mauvais "plaisantin".
Mais pourquoi Spielberger alors ? Un mélange de Steven Spielberg et de Michel Berger ?