impressionnant pas d'autre mots et quel affiche
bravo
hendrickx productions a écrit :L’hybride Darkanim est le plus dangereux (car le plus intelligent), et il est la priorité des forces de l’ordre.
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
hendrickx productions a écrit ::arrow: Pandores :
Mâles exclusivement ... Ne possèdent pas de cheveux ... aucune pilosité ... Une fois la mort arrivée ... s’opère un rituel secret qui donne naissance à un nouveau Pandore... le vieux mâle meurt.
JN Studios a écrit :hendrickx productions a écrit ::arrow: Pandores :
Mâles exclusivement ... Ne possèdent pas de cheveux ... aucune pilosité ... Une fois la mort arrivée ... s’opère un rituel secret qui donne naissance à un nouveau Pandore... le vieux mâle meurt.
Cette race ne connaîtra jamais les plaisirs de la vie, snif.
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez a écrit :JN Studios a écrit :hendrickx productions a écrit ::arrow: Pandores :
Cette race ne connaîtra jamais les plaisirs de la vie, snif.
Qui sait. Leur rituel c'est peut-être de s'enc... s'encenser...
hendrickx productions a écrit :Les Ne'tiri sont des féministes, mais il existe cependant des mâles (à l'inverse des Pandores, où il n'y a pas de femelle) qui sont "soumis" aux femelles.
Morcar a écrit :Ahhh !
Je vais adorer être soumis !
Personnellement, mon personnage sera un mâle
Morcar a écrit :Ralphaez a écrit :Morcar a écrit :Ahhh !
Je vais adorer être soumis !
Personnellement, mon personnage sera un mâle
Si je suis une femelle, je pourrais soumettre Morcar ?
Oh oui ! Oh oui ! Oh oui !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 12 invité(s)