par the kom » Mer Août 26, 2009 11:41
Aux studios de la filiale des production The K.O.M. a FD, Robert The K.O.M. supervisait le déménagement du plus gros des effectifs, le matos, les employés, ne laissant que le stricte minimum, des employés qui avaient fait partit des forces spéciales avant de travailler dans le cinéma.
"Ecoutez les gars, y'a un camp militaire pas loin, on peut déjà foncer là bas on y serra en sécurité. On m'a dit Mr.Rammstein avais pris la tête d'un régiment, c'est un type fiable, la zone autour du camps serra forcément hors de risque, on évacue vers GM demain matin. Surtout, si vous vous faites mordre, allez voir le toubib en urgence, mais ça ne devrais pas arriver, notre convois est blindé. Allez, on monte dans les camions, et on reste groupé sur la route. Ceux qui restent, bonne chance et refermez bien les grilles blindées derrière nous, les navettes de ravitaillement par hélico commenceront demain."
Le train de camions de déménagement, armé pour l'occasion, se mit en route vers le camp militaire au abord de la ville. Dans le camion de tête Robert The K.O.M. essayait de rassurer ses troupes par radio, à coté de lui, Eleonore McFair, artiste repéré par sa maison de prod. priait en tremblant, elle regardait la ville qui semblait déserte, quelques quartiers en ruine, et des colonnes de fumée qui montait à l'horizon. Robert se tourna vers elle et dans un murmure il lui dit "T'en fait pas, c'est peu être pas la fin", mais il ne savait pas s'il croyait vraiment à ce qu'il disait.
Robert The K.O.M.
Besoin de disciples sur la brute ^^ : [url]http://the-k.o.m.labrute.fr[/url]