New Wave Movie "ex-Rammstein"

Message par Ralphaez » Ven Juil 24, 2009 13:33

QuentinLGD a écrit :Il y a également André Greipel mais que Cavendish ne voulait pas sur le tour.

Exact, je l'avais oublié. Surtout qu'à l'heure actuelle il est peut-être le seul à pouvoir rivalisé avec Cavendish.

Pattou a écrit :Hé les cyclo-fans, est-ce que Boonen participe à cette édition ?

Il a abandonné. Problème extra-professionnel... :roll:

Pattou a écrit :Et est-ce qu'Armstrong a assuré lors du dernier contre-la-montre ?

Il s'est pas mal débrouillé. Quentin lui, a réussit un chrono honorable. :lol:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Quentin LGD » Ven Juil 24, 2009 13:47

Ralphaez a écrit :Il s'est pas mal débrouillé. Quentin lui, a réussit un chrono honorable. :lol:

Plutôt satisfait sachant que ce n'est pas ma spécialité :wink: J'essaye de me faire un peu oublier lors des contres la montre par équipe :D
:lol:
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Message par Minas prod » Ven Juil 24, 2009 18:46

ses quoi se merdier mais dégager d'ici bande de doper allez casser vous non mais ..... :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Minas prod
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 18
Inscription : Dim Mars 22, 2009 13:29

Message par Mr. Rammstein » Ven Juil 24, 2009 18:49

S'est quoi se merdier ici ses la rammstein, ses pas le tour de france de cyclisme pour gay merde ( je suis pas homophobe ) de deux le premier qui bronche je lui explose le crane compris :x
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Pattou » Ven Juil 24, 2009 19:45

Faudra me dire quels cyclistes tu trouves gay parce que je vois pas du tout :roll:
Aucun gay n'arriverait à franchir le col...

:arrow: :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Morcar » Lun Juil 27, 2009 10:41

Orca NeiGhb0rhOod a écrit :ses quoi se merdier

Mr.Rammstein a écrit :S'est quoi se merdier

Le roi du flood qui va râler parce qu'on flood sur son topic ! :mrgreen:

En tout cas, je note une cohérence grammaticale et orthographique au sein de l'équipe de la société Rammstein. Je me demande même comment Sum a pu être embauché chez eux :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Frost Films » Lun Juil 27, 2009 23:22

Ari G. a écrit :
Morcar a écrit :En tout cas, je note une cohérence grammaticale et orthographique au sein de l'équipe de la société Rammstein. Je me demande même comment Sum a pu être embauché chez eux :lol:


Ils lui ont fait faire une dictée vous croyez ? :lol: :lol: :lol:


C'est le même élevage.
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Mr. Rammstein » Jeu Juil 30, 2009 19:26

sympa (bon comme je suis en vancace forcer par me ssyndicaliste enfin ancien eux on de svancance prolonger pret du port vous voyer se que je veut dire :wink: je vous annoce un futur projet caddiacl fuel un film 100% voiture americaine avec des motorisation lourde et un huniver apocalyptique ( sauf que d apres nos comptable on aura pas le smyen de s acheter des trop grosse voiture ) voila bnne tradutcion j'ai la fleme de corriger
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Mr. Rammstein » Mar Août 04, 2009 10:46

Bon matin a tous, aujourd'hui mes amis est un grand jour pour moi car ses aujourd'hui que l'action nord concept intègre la filial Rammstein mais ses quoi l'action nord concept ses un studio de cascade et de montage d'effet spéciaux donc je récapitule les filial de la Rammstein studio-Nord Record Nord C.N.S et maintenant Action Nord Concept
voila merci de m'avoir lut
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Morcar » Mar Août 04, 2009 11:54

Eh bien dites donc !
Voilà une manière de s'exprimer peu courante chez Rammstein. Et le nombre de fautes est sensiblement inférieur à ce à quoi on a l'habitude également.

Que se passe-t-il donc chez Studio Nord ? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Pattou » Mar Août 04, 2009 13:02

Ca sert à quoi de créer un studio d'effets spéciaux à part se faire de la pub ? :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Mr. Rammstein » Mar Août 04, 2009 18:01

Bah ses juste pour promouvoir ses tout enfin ses pour plus tard vous allez comprendre laisser moi finir tchine tchine bang bang et cadillac fuel et après vous verrai pourquoi j'ai fait sa .

Ah j'allai oublier j'aurai besoin d un correcteur si vous voulez comprendre murder machine voila si y a personne pas grave on se le fait a l'ancienne
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Mr. Rammstein » Dim Août 09, 2009 12:50

Dans un futur proche, les grandes nations on fuit les zones ravagée par des catastrophes naturelles très fréquentes, conséquences directes du réchauffement climatique. Enfaite tout le monde étai déjà prévenu 5 ans avant se bouleversement climatique même si depuis des millénaire l’homme pollué une planète qui ne lui appartenez pas, certain scientifique on était alarmer par l’état de la planète et elle ne lui laisser que 5 ans avant un supposer grand bouleversement climatique. Pour une foi il son étai plus précis que météo France .

Cadillac FUEL
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Mr. Rammstein » Lun Août 10, 2009 2:05

Bon j'ai une annonce a vous faire croire, La Rammstein va se foutre au gout du jour alors on va faire des film est sa va piker le syeu je suis déjà mdr ( ses pas gentils de se foutre de leur gueule hehehehe je me frotte déjà les main pognon pognon produire plus pour gagner plus la nouvelle devise de la Rammstein ) :twisted: :twisted: :arrow:
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Mr. Rammstein » Lun Août 10, 2009 16:20

I.O.W.A 4

Si nous humains voulons survivre pour des centaines, des milliers ou des millions d'années, nous devons peupler d'autres planètes. Je sais que les humains coloniseront le système solaire et un jour iront au-delà



Les ruines I.O.W.A oppressaient les soldats d’élite SHARKS, même si la fumée acre obstruait les poumons de certains membres de l’expédition il avançait sans réfléchir. Le fusil à pompe sur l’épaule, les SHARKS vont en découdre contre les dernières guérillas de la terra. L’équipe d’expéditions exploré cette ville dévastée par leur V.B (Vaisseau de bataille).

http://cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=8140
Sur se lien ses la bêta test de IOWA IV J'espère quelle mieux réussi que les premier épisode
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 11 invité(s)