Gérard Cousin Prod

Message par CSGPA Nadja Svetlana » Mer Juil 15, 2009 21:30

Cher Gérard Cousin,

J'espère pour vous que vous connaissez aussi la version de Trotsky combattant le serpent capitaliste...

Image

A bon entendeur mon... "Camarade" !

Le CCCP Rrose Sélavy
Avatar de l’utilisateur
CSGPA Nadja Svetlana
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 280
Inscription : Ven Juil 03, 2009 11:47

Message par Gérard Cousin » Sam Juil 18, 2009 11:38

C'est un pas un pic à glace que tient Trotsky pour affronter le serpent? :lol: :lol:
A ben non, c'est une lance...
J'avais cru... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par La Grande Divine » Sam Juil 18, 2009 13:34

Gérard Cousin a écrit :C'est un pas un pic à glace que tient Trotsky pour affronter le serpent? :lol: :lol:


C'est vrai qu'il a quelque chose de très Sharon Stone dans la coiffure et le regard...
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6662
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Gérard Cousin » Sam Juil 18, 2009 16:06

-----------------Communiqué---------------------
Spectateurs de Gérardmerveille, j'attire votre attention sur le prochain film de GCP: Le Temple De Jade, un film d'action et d'aventure!

Prévu pour sortir le 11 octobre, il n'a pour l'instant récolté AUCUN vote!
Alors votez pour Le Temple De Jade! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Gérard Cousin » Mar Juil 21, 2009 16:06

----------
Dernière édition par Gérard Cousin le Lun Août 10, 2009 15:42, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Gérard Cousin » Mar Juil 21, 2009 17:01

Ari G. a écrit :Sacré programme pour le maître du BO 2014 ! :lol: :lol: :lol:

A dire vrai, je ne regarde pas vraiment ma position au box-office: Si je suis premier, c'est bien, sinon c'est pas grave...
Je ne vois pas les choses comme Will Ferrell dans "Talladega Nights": "Si t'es pas le premier, t'es le dernier!" :lol:

En fait, ça parait impréssionant mais car c'est la première fois que je présente (un minimum tout du moins... :wink: ) le programme des sorties de GCP...
Après, il faudrat que ces films plaisent... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Ciné Merveilles » Dim Août 02, 2009 22:30

De retour dans les salles après un an d'absence de Gérardmerveilles, les frères Wang sortent prochainement deux nouveaux films, dont un produit par la société Gérard Cousin Prod. Rencontre avec deux scénaristes/réalisateurs, toujours inséparables.

Image

Ciné Merveilles : Vous sortez début 2015 un nouveau film que vous avez écrit et réalisé, mais produit cette fois par Gérard Cousin Prod. Pour quelle raison avez-vous proposé ce scénario à un autre studio que Morcar Prod qui vous a fait débuter votre carrière ?

Michael Wang : Tout simplement parce que nous voulions travailler avec un autre studio, tenter une autre expérience.

Patrick Wang : Il est vrai que jusqu'à présent, nous n'avions écrit des scénarii que pour Morcar Prod, mais quand nous avons décidé de passer à la réalisation, il était bien convenu que nous ne resterions pas en contrat d'exclusivité avec cette société. D'ailleurs, une fois notre contrat terminé, Nikolas Morcar lui-même nous a encouragé à aller à la rencontre d'autres sociétés de production.

Ciné Merveilles : Encore une fois, vous êtes scénaristes du film que vous réalisez. Vous ne souhaitez pas réaliser de films qui auraient été écrit par quelqu'un d'autre ?

Patrick Wang : Non. Nous sommes avant tout des scénaristes. En tout premier lieu, ce qui nous plait, c'est d'écrire une histoire. En passant à la réalisation, nous avons souhaité mettre nous même en images nos propres scénarii, mais nous ne sommes pas intéressés par la réalisation de films que nous n'aurions pas écrit. Par contre, nous continuons d'écrire des films que nous ne réalisons pas.

Ciné Merveilles : Dans Le baiser de Judas, il semble qu'on retrouve des thèmes très chers à vos yeux, qu'on retrouve souvent dans vos scénarii.

Michael Wang : En effet. Quand nous avons décidé de proposer un scénario à Gérard Cousin, nous avons voulu revenir à un film dans le genre de notre saga Holsters, tout en donnant au film une autre atmosphère, pas uniquement centrée sur la veangeance.

Ciné Merveilles : Vous aviez pourtant dit qu'en passant à la réalisation, vous vouliez faire autre chose que des films d'action.

Michael Wang : Eh bien justement, ce film est selon nous autre chose qu'un film d'action. Mais nous n'avons jamais dit pour autant que l'action serait totalement absente de nos films. D'ailleurs, elle avait encore une grande importance dans Le masque de fer, Angel of Darkness, Deus Ex ou encore Frères ennemis.

Ciné Merveilles : On doit donc s'attendre à toujours retrouver de l'action dans les films des frères Wang ?

Patrick Wang : Non, pas du tout. Nous aimons aussi les films de genres complètement différents tels que Âme soeur. D'ailleurs, si jusque là nos deux films de science-fiction était assez orientés sur l'action, notre autre film tourné pour Morcar Prod, Open World ne l'est pas du tout. C'est de la science-fiction sans aucune action. Nous avons également écrit le scénario d'un projet réalisé par Enzo Matteo dans lequel l'action est totalement absente, et nous sommes actuellement en cours d'écriture d'un drame à très gros budget que nous réaliserons pour les studios Morcar Prod.

Ciné Merveilles : Justement, puisque vous parlez de votre première tentative de film d'horreur, qui a beaucoup plu au public et aux critiques, vous sortez prochainement un autre film du genre intitulé Asian Phantasmagoria. Dites-nous en plus sur celui-ci.

Michael Wang : On espère que ceux qui ont apprécié notre précédent film d'horreur apprécieront tout autant celui-ci. De notre côté, nous sommes très satisfaits de ce que nous avons fait sur celui-ci. On attend maintenant les réactions du public et des critiques.

Patrick Wang : C'est un genre que nous affectionnons particulièrement. Il est vrai qu'avant de passer à la réalisation, nous n'avions écrit que des scénarii de films d'action, mais nous avons profité de notre élargissement de compétence pour tenter autre chose. Quand on écrit un scénario, on a une idée de ce qu'on voudrait qu'il donne à l'écran, et il n'est pas toujours facile de réussir à transmettre celle-ci au réalisateur. Alors quand nous sommes aussi réalisateur de notre film, cela est plus facile.

Ciné Merveilles : Pour en revenir à votre film réalisé pour Gérard Cousin Prod. Comment s'est déroulé le tournage de celui-ci. Etait-ce différent d'un tournage pour Morcar Prod ?

Michael Wang : Evidemment ! D'une société à une autre, les choses sont bien différentes. Ce qui a été un peu étrange pour nous sur ce film, c'est de diriger Gérard Cousin, qui avait tenu à jouer le rôle qu'il a l'écran, quand nous lui avons proposé le scénario. Jusque là, nous n'avions encore jamais fait ça. Nous avions co-réalisé un film avec Nikolas Morcar, mais pas encore dirigé en tant qu'acteur celui pour qui on travaillait. C'était une situation assez étrange, mais Gérard Cousin a très vite su nous mettre à l'aise par rapport à ça.

Patrick Wang : Diriger une star naissance comme Daniel Neil, qui est promis à une grande carrière, et à côté une star consacrée comme Jessica Biell est la situation rêvée pour de nombreux réalisateurs. Tous deux, comme les autres acteurs à l'affiche ont su interpréter leurs rôles avec justesse, et à aucun moment il ne nous a semblé qu'un acteur tentait de tirer la couverture à lui. Le tournage s'est donc très bien déroulé, et nous gardons un très bon souvenir de cette première expérience avec Gérard Cousin Prod.

Ciné Merveilles : Projetez-vous de travailler prochainement pour un autre studio autre que ceux avec qui vous avez travaillé jusqu'à présent ?

Patrick Wang : Nous souhaitons acquérir plus d'expérience, et pour ça, nous jugeons que le mieux est de travailler sur des projets très différents, et avec des personnes différentes. Donc évidemment, travailler avec un autre studio est dans nos projets. Nous préférons cependant toujours écrire nous même les films que nous réalisons.

Ciné Merveilles : Vous semblez rester proche des studios Morcar Prod malgré tout, à en juger par les projets dont vous nous avez parlé précédemment.

Michael Wang : Evidemment ! C'est grâce à Nikolas Morcar que nous avons débuté notre carrière de scénaristes, ainsi que celle de réalisateurs. Et dans un cas comme dans l'autre, il nous a immédiatement fait une telle confiance qu'il a alloué à nos projets des budgets plus importants que nous l'aurions espéré. Nos relations avec ce studio restent très bonnes.

Ciné Merveilles : Vous avez parlé tout à l'heure d'un projet dramatique à très gros budget. Pouvez-vous nous en dire plus à son propos ?

Michael Wang : Nous ne pouvons pas vous dire grand chose car ce projet n'est encore qu'à l'état d'ébauche. Nous avons commencé à peine à écrire son scénario, et étant donné qu'il s'agit là d'un de nos scénario les plus ambitieux, selon nous, nous allons prendre énormément de temps pour l'écrire. Pour le moment, aucun casting n'a encore été défini, et nous n'avons nous même aucune idée des acteurs qui nous aimerions avoir pour interpréter les rôles de celui-ci.

Patrick Wang : Tout ce que nous pouvons vous dire, c'est que les rôles à l'écran seront très nombreux, et que Nikolas Morcar nous a certifié qu'il engagerait pour chacun de ceux-ci des acteurs professionnels. Dans le jargon de Gérardmerveille, on peut donc parler de superproduction. Mais peut-être que les choses peuvent encore changer. Cela dépendra si Nikolas Morcar sera emballé ou pas par notre scénario. Etant donné que celui-ci est totalement différent de ce qu'on a fait jusqu'à présent, et qu'il s'agit de quelque chose qui, si on ne se trompe pas, n'a encore jamais été fait à Gérardmerveille, rien ne dit que Nikolas Morcar voudra prendre de trop gros risques.

Ciné Merveilles : D'autant plus que ce ne sera sans doute pas lui qui prendra la décision.

Patrick Wang : En effet...

Ciné Merveilles : Vous avez donc encore de nombreux projets en cours, et on vous retrouvera prochainement dans les salles en fin d'année et en début d'année prochaine. On ne peut donc que vous souhaiter encore une longue carrière.

Michael Wang : Merci beaucoup.

Patrick Wang : C'est tout ce qu'on peut espérer en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1526
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Message par Gérard Cousin » Lun Août 10, 2009 15:43

Le 3 janvier :arrow: En Ebullition
Drame "social" de Giuseppe Gira, ce film loin des "standart" habituel de GCP, parlant d'une situation assez actuelle...

Le 10 janvier :arrow: Gurentai
Un polar avec Yann Amoto se déroulant dans le Japon d'après-guerre où il est question d'amitié, de loyauté et de devoir

Le 17 janvier :arrow: Mumbai Express
Thriller d'action de Simon Tang, ce film, dont le scénario a été écrit par Manisha Tagore, dans Bombay où un sportif Australien va se retrouver traqué à mort sans vraiment comprendre la raison...
David Carabine et Ayesha Kapoor en sont les têtes d'affiche

Le 24 janvier :arrow: Le Baiser de Judas
Première collaboration des Frères Wang avec un studio autre que Morcar Prod, ce thriller sombre et violent réunit Daniel Neil, Gérard Cousin et Manfred Ribic!

Le 31 janvier :arrow: Spaghetti Western
Comédie-western totalement barré, plus proche d'un "Cipolla Colt" que d'un "Trinita", ce film sous "ecsta" est réalisé et interprété par David Reyes!

Le 14 février :arrow: St-James Returns
En ce jour de saint-Valentin GCP prend tout le monde à contrepieds car le "Bad Boy des Caraïbes" est de retour sous la direction de Simon Tang avec Malcolm Stewart dans le rôle-titre de ce film 100% action!

Le 21 février :arrow: See Tijuana And Die...
Après une fin d'année plutot calme, la star du cinéma d'cation Michael Cannon est de retour sous la direction de son ami Chris Berger (9eme films ensemble!) pour un film mélant action, drame et violence!

Le 28 février :arrow: Deux Evadés & Une Gamine
Retour à un registre plus "léger" avec cette comédie réalisé par Gérard Cousin où baffes et coups de poings vont pleuvoir avec Adrien Aumont et Yvan Nouzépatait qui se retrouve 4 ans après Des Saints Et Des Fesses!

Bon il y'aura pas mal de films programmé d'ici là mais je voulais tout de même vous faire part de la sortie le 4 avril de Space Commando IV!

Après un troisième opus assez désastreux, il était peu probable qu'il y est un quatrième épisode de cette saga science-fiction/horreur...
Mais c'est Rod Zombie qui a essayer de poursuivre cette saga et avec Gérard Cousin, ils ont écrits un scénario plus proche de l'esprit des deux premiers films, occultant un peu le troisième volet...
Le résultat de ce film réalisé par Rod Zombie sera donc en salle le 4 avril avec bien évidemment Ayesha Kapoor et Michael Cannon en tête d'affiche mais aussi Hilary Pullman et Grant Howerton!
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Ralphaez » Lun Août 10, 2009 16:18

Je suis heureux de voir que Malcom Stewart est éclaté chez GCP.
Bon à la fois, il avait le profil pour ! 8)
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Gérard Cousin » Lun Août 10, 2009 16:58

Ralphaez a écrit :Je suis heureux de voir que Malcom Stewart est éclaté chez GCP.
Bon à la fois, il avait le profil pour ! 8)

Faut surtout remercier Simon Tang... :)
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Gérard Cousin » Lun Août 10, 2009 17:12

------------------Communiqué---------------------

L'acteur et réalisateur David Reyes,notamment connu pour son duo avec Yvan Nouzépatait, vient de terminer son contrat d'exclusivité avec GCP et, en accord avec Gérard Cousin, n'a pas souhaité le renouveler.
La raison? L'envit de travailler pour d'autres studios, être associer sur d'autres projets...
Même si pour l'instant il ne souhaite que réaliser des films pour GCP, en tant acteur, il est intéréssé par tout projet venant d'autres studios...
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Ralphaez » Lun Août 10, 2009 18:26

:shock: :shock: :shock:

Waouuh ! Merci de m'avoir corrigé. Je m'aperçois en plus que ce n'est pas la première fois que je fais cette faute. Une mauvaise habitude. Je vais redoubler de vigilance quand j'utiliserais un passé composé. Les sales manies, plus tôt on les évince, mieux c'est.
Merci encore et pardon pour cette faute qui pique les yeux. :oops:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Gérard Cousin » Jeu Août 13, 2009 14:36

----------------------Communiqué---------------------
Simon Tang, le jeune réalisateur de Hong-Kong découvert par David Chan vient de terminer son contrat d'exclusivité avec GCP. Souhaitant travailler avec d'autres studios, il sera libre à partir de la semaine 539. (je précise ça si vous souhaitez lui faire un contrat d'exclusivité...)
Sa seule exigence est que si vous lui faite réalisé un film, il souhaite que Luke Goodwin soit le compositeur de la musique.

Même si Simon n'exclut pas de retravailler avec GCP dans le futur, il souhaite désormais faire de nouvelles choses pour d'autres studios...
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Morcar » Lun Août 17, 2009 16:09

Ralphaez a écrit :Je suis heureux de voir que Malcom Stewart est éclaté chez GCP.
Bon à la fois, il avait le profil pour ! 8)

On avait un projet pour lui juste avant qu'il signe avec la GCP. A présent, je doute que ses prétentions ne nous permettent de nous mettre d'accord avant un moment.

Rebecca Blakstad
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23640
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Gérard Cousin » Ven Sep 04, 2009 12:32

----------------Communiqué-------------------
Après les résultats plus que décevants de Terror From Space et de Space Quads 2:La Conquête de Pietrantonio Media qui confimes que le genre science-fiction n'a pas les faveurs du publique...
En conséquence, Gérard Cousin Prod préfére déprogrammé Space Commando IV, initialement prévu pour sortir le 4 avril 2015, pour le reprogrammé à une date ultérieure.
En conséquence, aucun film GCP ne sera au programme de la semaine 535
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invité(s)