par Alex Hickey » Lun Août 10, 2009 19:46
Le film s'était terminé quelques minutes auparavant et Alex Hickey avait déjà décidé qu'il irait revoir Korigans en salle, comme tout le monde, afin d'encourager la Sangoanne 44. Il était heureux d'avoir de nouveau l'occasion d'oublier le travail en profitant de cette soirée réussie. Alex n'était pas peu fier d'avoir réussi à trainer sa vieille mère dans cet endroit, elle qui ne sortait plus depuis des années, en proie à des maux de genoux effroyables.
Tout en sirotant un rouge français de bonne facture, Alex remarqua que dame sa mère semblait beaucoup s'amuser avec Ralphaez sur la piste de danse, en dépit de ses pauvres genoux. Cela lui fit immédiatement plaisir, mais lorsqu'il apperçut l'une des mains de Ralphaez descendre audacieusement le long du dos de sa mère pour finalement atteindre une fesse, la droite, en plus, Alex décida d'intervenir. Il aimait bien le jeune Ralphaez, il l'admirait, même, mais il n'allait tout de même pas le laisser abuser de son charme sur sa propre maman !
Excusez-moi, mère, mais votre tisane est prête. Sangoanne l'a préparée pour vous. Vous ne voudriez quand même pas quelle refroidisse, non ?