New Wave Movie "ex-Rammstein"

Message par Mr. Rammstein » Lun Août 10, 2009 18:21

La Rammstein annonce aussi Murder machine:

L'être Terrien vie dans une ère de colonisation spatiale où l'empire des hommes ses effondrer sur ses croyance occulte. Mais une nouvelle race est venu au monde, pour aider l’homme a subvenir a ses besoin, mais cette nouvelle race que l’homme créa il y a plus 20 siècle est sur le point de bouleverser le monde.



Plusieurs bataillons de vaisseau C-3265984 vont direction la planète de substitution P-36987 a bord des C-3265984 2 000 000 000 d’être humain, ses énormes frégates son contrôle par les Proton (la dernier race robotique) il ne reste plus que 20 heure de voyage intersidéral pour pourvoir enfin coloniser la P-36987.

http://cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=4673
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Mr. Rammstein » Mar Août 11, 2009 21:51

I.O.W.A IV COMING SOON 4.AVRIL.2015
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Production Riri et neveu » Mar Août 11, 2009 21:58

Bon sang ! Rammstein revient à l'affiche ! Ca va saigner ! Reste à savoir si Sum ne fut qu'une parenthèse où si Mr Rammstein et Sum vont bosser ensemble ? Un retour coup de boule à l'écran a prévoir et qui fait plaisir.

Riri2, P-D.G de la PRNA
Image
Avatar de l’utilisateur
Production Riri et neveu
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 474
Inscription : Ven Mai 30, 2008 17:41
Localisation : GerardMerveille

Message par Mr. Rammstein » Mar Août 11, 2009 23:45

bah enfaite sum n est pas mit entre parenthèse mais nous avons nos genre a nous les film qui vont sortir seront des 100% Rammstein donc sa va piquer dur enfin un truc a signaler ne juger par sur les acteur, il son peut être a la retraite mais le film a bien étai tourner avec eux même si le film trainer sur mon bureau assez longtemps pour prendre la poussière les Deshayt serons a l'avant première comme Adrien Aumont même si sa retraite n'avait pas durer longtemps comme dirai certain j'espère qu'il vous plaira moi nen nen ses m'en branle si sa vous plait a moi il me plait.
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Mr. Rammstein » Mer Août 12, 2009 13:43

Bientôt sur vos écran le 17 janvier 2015 Murder machine et le 04 avril 2015 I.O.W.A IV
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Mr. Rammstein » Mer Août 12, 2009 14:23

Bientôt La Traque ( anciennement Torn ) et sa suite Kane AFRIKA
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Mr. Rammstein » Sam Août 15, 2009 17:09

Image
voici Murder Machine sans la finalisation graphique et presque encore en noir et blanc tout sera en couleur je vous assure.Bien sur certain détailler on étai supprimer et d'autre rajouter cette image date de 2007 8 ans déjà.
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Pattou » Lun Août 17, 2009 8:50

L'image est pas tiré du jeu Mad World ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Morcar » Lun Août 17, 2009 16:32

Il semble que Mr Rammstein ait repris les rènes de sa société.
Qu'est devenu Sum ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Mr. Rammstein » Lun Août 17, 2009 17:24

bah sum est occuper a travailler son style et est absent.
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Mr. Rammstein » Sam Août 22, 2009 2:54

W.L.C (Wherein Lies Continue) a étai renommer ETHAN enfin la décision vient d'être prise par moi mais je peut encore changer.
Bon je dévoile un peu le bordel, enfaite l histoire mes venu ta l'heure en visionnant max payne que j'ai trouver un peu chiant et Hors-Sujet ( ils auraient du jouer a max payne avant de faire le film ) alors bon revenons a nos mouton, l histoire d un flic bien sur un peu tète bruler ( au sens physique aussi ) qui pète un putain de câble puis basta enfin j'ai pas encore bosser a mort sur le sujet.
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Mr. Rammstein » Dim Août 23, 2009 21:33

bon le prochain film et bien sur iowa 4 alors un film et sur le point de montrer le bout de son gros pif bien terreux IL va s'appeler death darkness & fuck mountains ( en fr l'obscurité mortelle et baise des montagnes)
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par DanyTr » Lun Août 24, 2009 0:10

Moi j'adore ce titre :P :P Mountain fuck :D
VICTIME (D'après des faits réels) | 5 août 2017. Le drame raconte l'histoire d'un jeune garçon enlevé et vendu au commerce d'enfant en raison des dettes de drogues de sa mère. *Attention* Pour un public averti...
Avatar de l’utilisateur
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 321
Inscription : Sam Juil 25, 2009 21:52
Localisation : Production Tremblay... Ou dans ma copine, Amélie Bennett (HAHA)

Message par Mr. Rammstein » Lun Août 24, 2009 1:56

Je suis désoler Ari si ses pas sa ses quand même du voila traduction
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Mr. Rammstein » Lun Août 24, 2009 1:57

Enfaite ses juste un titre provisoire. Je bosse encore dessus
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)