Alex Hickey a écrit :Sur un tout autre sujet, Jérémie Walken m'a affirmé hier soir avoir fortement envie de sortir de sa tannière pour venir botter des trains à Gérardmerveille, le mien compris.
Vous êtes avertis.
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Alex Hickey a écrit :Je suis ravi d'apprendre qu'on reverra donc Hilary prochainement dans les salles chez Morcar et GCP. De notre côté, nous avons toujours trois films en réserve où elle tiens un rôle. Je remarque cependant que la durée de vie de nos artistes maisons est plutôt courte, comparé à certains autres qui ont maintenant dix ans de métier derrière eux et qui ne manifestent pas d'intention de se retirer.
Morcar a écrit :Chez Morcar Prod, on est en effet étonnés de voir certains de nos artistes qui, au contraire de ceux découverts par les autres productions, continuent leur carrière.
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Morcar a écrit :Alex Hickey a écrit :Je suis ravi d'apprendre qu'on reverra donc Hilary prochainement dans les salles chez Morcar et GCP. De notre côté, nous avons toujours trois films en réserve où elle tiens un rôle. Je remarque cependant que la durée de vie de nos artistes maisons est plutôt courte, comparé à certains autres qui ont maintenant dix ans de métier derrière eux et qui ne manifestent pas d'intention de se retirer.
Chez Morcar Prod, on est en effet étonnés de voir certains de nos artistes qui, au contraire de ceux découverts par les autres productions, continuent leur carrière. Patrick Lassek est ainsi un "indestructible", mais on ne s'en plaindra pas. On trouve au contraire plutôt dommage de voir d'autres artistes partir trop vite.
J'espère que vous ne parlez pas de mes menaces a moi, car elle ne vous était pas destiné a vous, car je ne savais pas qui avait tenté de ruiner mes studios mais qui finallement c'est transformé en simple blague. Nous esperons que votre situation s'arrangera dès que possible... Vous devriez contacter Rammstein qui semble assez fou fou, il va mettre un terme a ces menaces... En passant, si vous vous barricader, n'oubliez pas votre bière Tremblay, selon mes scientifiques, on peut survivre avec seulement une bouteille par jour, sans nourriture n'y eau . Bon courage à vous ainsi qu'a votre équipe!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 15 invité(s)