par Raxa » Sam Août 15, 2009 15:03
BIENTOT EN SALLE :
LA PORTE D'A COTE
« Attention : Ce film contient des extraits de films sortis la même semaine que « La Porte D’à Coté », refilmés pour l’occasion, pour notre projet. Je remercie et m’excuse auprès de mes confrères producteurs incriminés de la semaine, de ne pas avoir demandé leur autorisation pour ce projet, mais je voulais garder, le plus de temps possible, la confidentialité du scénario. De par là même, je recommande à tous les spectateurs de cette salle à aller voir les films cités dans « La Porte D’à Coté ». Je rappelle que ceci est juste un résumé, et que les personnages principaux ne passent pas leur temps à chercher la porte. Ils leur arrivent également pleins de surprises...
Sur ce, bon film !!!
Cordialement : Harlan Raxa »
Peter et Linda étaient dans cette forêt depuis le début de l’après-midi. Les deux jeunes gens, amoureux fous depuis maintenant cinq mois, avaient décidé de passer ce dimanche à se balader dans les bois. Le beau temps n’avait fait que conforter cette idée. Main dans la main, il avançait tranquille lorsque tout à coup, sous leur pied, le sol céda. Après une glissade de quelques mètres ils se retrouvèrent dans une grotte. Et au milieu de cette grotte : Une porte. Juste une porte et son cadre. Mais rien derrière… D’étranges symboles étaient sculptés sur celle-ci.
Peter décida de tourner la poignée, et là par miracle, derrière, une grande clairière, des caméras, des techniciens, des gens en costume. Cela ressemblait à un plateau de cinéma. Peter et Linda passèrent la porte qui disparu immédiatement après leur passage.
« Attention !!!!.... Moteur !!!!.... Action…. !!!! »
De part et d’autre de la prairie, les acteurs en costume foncèrent les uns vers les autres, pour ce qui devait être, une bataille d’anthologie… Linda commença réellement a s’inquiéter lorsqu’elle vit que certains acteurs avaient des membres sectionnés par les coups d’épées…
« Damiennnnnnn !!! »
Un jeune homme avait crié ce prénom en voyant un des soldats trancher la gorge de son ami…
Peter et Linda ne savaient que faire… Ils aperçurent de l’autre coté de la prairie, une porte identique à celle de la grotte… peut-être qu’elle les ramènerait chez eux… Mais il fallait traverser le champ de bataille sans se faire toucher… Heureusement pour eux, le réalisateur, les voyant dans son champs de vision cria « coupez !!! » en ronchonnant que la scène était fichu a cause de ces deux abrutis…
La porte suivante les mena dans une pièce. Là, une scène plutôt choquante s’offrait à leurs yeux : Un homme nu, un autre habillé en femme, un singe et une chèvre, dans des postures plutôt interdites aux âmes sensibles… Linda eu le temps de repérer, caché derrière un rideau, un homme équipé d’un appareil photo. Mais surtout juste à coté, la même mystérieuse porte. Elle entraina discrètement Peter avec lui pour quitter ce lieu malsain.
De nouveau, un autre lieu s’offrait à eux : là, une salle immense rempli de spectateurs hurlant le nom des deux boxeurs qui se battaient dans un match de boxe : Kurt « TNT » Logan contre Lee Martins… Le combat devait être épique pour les amateurs du genre. Peter et Linda recherchèrent une porte, sans s’occuper du match. Après une bonne demi-heure de recherche et de tribulation, ils la trouvèrent dans les toilettes pour hommes.
Le nouveau passage les mena dans une sorte de cité, bien loin dans le passé… peut-être même un passé qui n’a jamais existé… Sur les remparts, des hommes et femmes prêts à défendre leurs maisons et leurs familles. Au bas de l’édifice, une gigantesque armée se préparait à l’offensive… La cité est immense… comment retrouver la porte dans cet enfer…
Peter et Linda continueront leur voyage à travers des mondes inconnus pour eux, mais connus de vous, spectateurs, dans vos fauteuils. Peut-être passent t’ils dans la salle d’à coté, dans le film d’un autre...
Le mot du PDG, Harlan Raxa :
Voici le synopsis de notre second film... Nous sommes en train de faire actuellement le casting de ce nouveau projet. J'espère que les producteurs cités dans le film ne m'en voudrons pas trop, et bien sur, j'encourage vivement tout le monde à aller voir leurs films.
Amicalement : Harlan Raxa
Merci à :
Sergiot Production (Acteurs… Pour de vrai !!!)
Gerard Cousin Prod (Spaghetti Western)
Mow Independant Pictures (Le Dernier Combat)
Pietrantonio Medias (Les Guerriers De La Cité)
… pour leur talent, leurs idées et les rêves qu’ils font naître auprès des spectateurs. (Les films cités sont ceux utilisés dans « La Porte d’A Coté »)
Durée : 2h03
Pays : Cinéland
Production : Raxacoricofallapatorius Movies ainsi que 47 internautes.
Bande Originale : Harlan Raxa plus quelques titres :
Carmina Burana (Carl Orff)
Promontory (Trevor Jones)
Sarabande (Haendel)
Madame de Pompadour (Murray Gold)
Now We Are Free (Hanz Zimmer & Lisa Gerard)
Dernière édition par
Raxa le Sam Août 15, 2009 15:35, édité 1 fois.