par kirard » Dim Août 16, 2009 3:14
Je vais tenter d'être poli (même si vous me donner le goût de sacrer comme un québécois - je suis un québécois - et puis tant pis - Côliss de Tabarnac)
Cette fois je serai catégorique! Je trouve que votre film ressemble plus à de la S-F qu'à de l'action. Vous dites ''ah mais c'est juste au début!''. Bien votre début fait la moitié du texte, c'est déjà pas pir! Quand on inclue des vaissaux, des planètes, des armes ultra développés, ça tourne en science-fiction. Parce que SF égal pas juste du ultra développés.
Pis si vous comprenez pas pourquoi je comprend pas votre films, relisez votre dernier post. Si j'ai de la misère à comprendre ça, imaginez un film. C'est pas compliqué, vous avez plein de faute stylistiques pis de syntaxes ce qui fait que vos phrases sont mals construites...
Et à l'avenir, arrêtez dont de chialer quand on vous donne un note, on veut pas vous tuer CRISS, on est honnête. C'est ça le jeu mon cher! J'ai fait beaucoup plus de films que vous pis je suis pas plus riches et plus prestigieux que vous pour autant. C'est parce que j'ai fait des films merdiques et moi je suis capable de l'avouer...
Ceci dit, je laisse ma note de 3 et je n'enlève pas mon commentaire... votre dernier film en est un bon mais ne mérite pas un 4 à mon avis...
Un point c'est tout! C'est-tu assez clair là!