Kirard Production

Message par kirard » Dim Août 16, 2009 2:57

Vous savez, je disais cela comme ça, et je ne trouve qu'il est à chier le commentaire! Au bout du compte, c'est vous qui voyez! Se faire dire '' peut-être que ça irais dans la SF'' n'est pas une insulte, vous savez...

Mais bon, on partira pas un débat pour un rien!
Image
Image
kirard
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 100
Inscription : Mer Juil 04, 2007 2:20

Message par Mr. Rammstein » Dim Août 16, 2009 3:03

ses pas de la S-F se film ses tout donc déjà et d'une autre (même si sa va paraitre bizarre pour certain) je ne sais même pas ou vous avez pas pu saisir l'histoire dite moi et je vous redonderai même si je trouve que se commentaire et a chier et sans explication
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par kirard » Dim Août 16, 2009 3:14

Je vais tenter d'être poli (même si vous me donner le goût de sacrer comme un québécois - je suis un québécois - et puis tant pis - Côliss de Tabarnac)

Cette fois je serai catégorique! Je trouve que votre film ressemble plus à de la S-F qu'à de l'action. Vous dites ''ah mais c'est juste au début!''. Bien votre début fait la moitié du texte, c'est déjà pas pir! Quand on inclue des vaissaux, des planètes, des armes ultra développés, ça tourne en science-fiction. Parce que SF égal pas juste du ultra développés.

Pis si vous comprenez pas pourquoi je comprend pas votre films, relisez votre dernier post. Si j'ai de la misère à comprendre ça, imaginez un film. C'est pas compliqué, vous avez plein de faute stylistiques pis de syntaxes ce qui fait que vos phrases sont mals construites...

Et à l'avenir, arrêtez dont de chialer quand on vous donne un note, on veut pas vous tuer CRISS, on est honnête. C'est ça le jeu mon cher! J'ai fait beaucoup plus de films que vous pis je suis pas plus riches et plus prestigieux que vous pour autant. C'est parce que j'ai fait des films merdiques et moi je suis capable de l'avouer...

Ceci dit, je laisse ma note de 3 et je n'enlève pas mon commentaire... votre dernier film en est un bon mais ne mérite pas un 4 à mon avis...

Un point c'est tout! C'est-tu assez clair là!
Image
Image
kirard
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 100
Inscription : Mer Juil 04, 2007 2:20

Message par kirard » Dim Août 16, 2009 3:17

Je répète que je ne vous en veut pas et que je continuerai à vous encouragez dans vos productions cinéma!
Image
Image
kirard
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 100
Inscription : Mer Juil 04, 2007 2:20

Message par Alex Hickey » Dim Août 16, 2009 9:58

Torbinouche, méchant débat icitte à souèr :o :lol:
Avatar de l’utilisateur
Alex Hickey
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 174
Inscription : Mar Juin 30, 2009 2:16
Localisation : Tour Walken

Message par Mr. Rammstein » Dim Août 16, 2009 12:54

:shock: :shock: :lol: :lol:
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par kirard » Dim Août 16, 2009 20:31

MESSAGE SUPPRIMÉ
Dernière édition par kirard le Dim Août 16, 2009 20:56, édité 2 fois.
Image
Image
kirard
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 100
Inscription : Mer Juil 04, 2007 2:20

Message par Ralphaez » Dim Août 16, 2009 20:34

kirard a écrit :Bien qu'indépédant et loin de ses conccurents, l'équipe pense qu'il serait temps que Kirard Production obtiennent sa place qui lui revient, celui de vétéran.

Attention avec ce genre de phrase...
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par kirard » Dim Août 16, 2009 20:58

Ralphaez a écrit :Attention avec ce genre de phrase...


Le message a été supprimé! Faudrait quand même pas que je me tire dans le pied
Image
Image
kirard
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 100
Inscription : Mer Juil 04, 2007 2:20

Message par Ralphaez » Dim Août 16, 2009 23:15

kirard a écrit :Le message a été supprimé! Faudrait quand même pas que je me tire dans le pied

Vous avez une de ces manières de vous adresser aux gens ! Calmez-vous, je ne vous agressez pas. :wink:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par kirard » Dim Août 16, 2009 23:19

Vous savez, c'est ça les désavantages des forums... Je ne voulais absolument pas être agressant mais je vais plutôt vous remercier... c'est bizarre comme les gens ont différents points de vue sur chacun des messages...

Quand j'ai lu votre petite phrase, je me suis dit: c'est vrai! Alors j'ai supprimé le message.

Encore une fois merci de m'avoir remis à ma place et ne penser pas que je vous ai parler d'une mauvaise manière...ce n,est pas du tout le cas!
Image
Image
kirard
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 100
Inscription : Mer Juil 04, 2007 2:20

Message par Ralphaez » Dim Août 16, 2009 23:23

Autant pour moi, je n'avais pas bien saisi semble-t-il. Alors ça marche, no problem. :) :wink:

kirard a écrit :Encore une fois merci de m'avoir remis à ma place

Ce n'était pas mon intention du tout. Vous n'aviez rien fait de mal, ni agressé quiconque. Je disais juste qu'une formulation moins maladroite aurait sans doute mieux traduit votre pensée.
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Morcar » Lun Août 17, 2009 16:22

Eh bien dites donc !
Kirard Production est revenu, et est très prolifique ! C'est très bien pour l'industrie cinématographique de Gérardmerveille qui en 2014 a connu une sérieuse crise.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par kirard » Lun Août 17, 2009 21:43

Merci beaucoup Morcar... c'est très gentil venant d'un producteur comme vous. Même si Kirard Production n'est pas sur les têtes d'affiches du Box-Office GerardMerveillois, il prend plaisir à rajouter un couleur à la ville!
Image
Image
kirard
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 100
Inscription : Mer Juil 04, 2007 2:20

Message par kirard » Lun Août 17, 2009 21:47

Nouveauté

Voici une série B Fantastique qui sortira le 21 février 2015

Image

Ce film raconte l'histoire d'Hinkah, un humain, et de Wolfagoniz, un loup-garou vivant dans une dimension parallèle où le combat entre le bien et le mal est primordiale. Alors qu'ils étudient dans une école maléfique où ils apprennent comment devenir méchant, ils seront attaqués par les forces du bien.

Un film original où le mal devient plus qu'important!
Dernière édition par kirard le Mar Août 18, 2009 3:01, édité 1 fois.
Image
Image
kirard
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 100
Inscription : Mer Juil 04, 2007 2:20

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)