Sangoanne44 studio

changement de politique pour des realisation uniquement d'inspiration celtique et changement de nom de nos studio en Triskel Delirium

Le sondage s’est clôturé le Jeu Déc 10, 2009 14:51

pour le changement de nom et de politique
5
83%
pour le changement de politique uniquement
0
Aucun vote
pour le changement de nom uniquement
0
Aucun vote
contre le changement de nom et de politique
1
17%
 
Nombre total de votes : 6

Message par Ciné Merveilles » Mar Août 18, 2009 15:16

Dans Korigans, on a retrouvé une actrice depuis longtemps absente des écrans de Gérardmerveille : Alice Adéessel. Pourtant, la jeune femme a une actualité chargée, entre la sortie de son dernier film en salle et la sortie prochaine d'un album musical. Ludovik Fère est allé la rencontrer pour en savoir plus sur ses projets.

Image

Ciné Merveilles : Alice bonjour. On ne vous avait plus revue sur les écrans depuis 2012, si bien que certains s'attendaient à vous voir annoncer la fin de votre carrière. Pourquoi cette absence si longue ?

Alice Adéessel : Tout simplement parce qu'aucun projet intéressant ne m'a été proposée. Mais il reste un film que j'ai tourné pour Morcar Prod fin 2010, qui n'est toujours pas sorti en salle, et je m'attendais à le voir sortir avant aujourd'hui.

Ciné Merveilles : Est-ce vous qui avez refusé beaucoup de projets, qui ne vous semblaient pas intéressants, ou bien est-ce les propositions qui étaient peu nombreuses.

Alice Adéessel : Pour être honnète, au début j'ai eut pas mal de propositions, mais j'ai fait la difficile, et je demandais peut-être un trop gros cachet, ce qui a du rebuter plusieurs productions. Je pensais que le succès de Renaissance me permettait d'en demander plus, mais on m'a montré que nous sommes tous remplaçables, car j'ai vu plusieurs projets me passer sous le nez, dont certains gros succès. J'ai regretté amèrement d'avoir manqué certains d'entre eux.

Ciné Merveilles : Lesquels par exemple ?

Alice Adéessel : Il n'est pas utile d'en citer je pense. C'est du passé, et je n'ai pas participé à ces projets, donc à quoi bon en parler ?

Ciné Merveilles : En effet. Parlons plutôt du présent. Depuis deux semaines, vous êtes à l'affiche d'un nouveau film dont vous tenez le premier rôle féminin. Il s'agit d'un film produit par une toute nouvelle maison de production, Sangoanne44 Studios. Qu'est-ce qui vous a poussé à accepter ce projet ?

Alice Adéessel : J'ai beaucoup aimé le script de ce film, et le personnage principal du film. Au casting, lorsque j'ai su également que c'était Stefanie Keith qui allait réaliser le film, j'ai été encore plus emballé, car j'avais beaucoup aimé ses films La Légende De Dranu Fortis et Hades: Le monde souterrain entre autres. Je dois même vous avouer que s'il n'y avait pas eut ce film, j'aurais sans doute mis fin à ma carrière d'actrice, car je commençais à ce moment là à perdre espoir pour ce métier.

Ciné Merveilles : Est-ce pour ça que vous vous êtes tournée vers la musique, et que vous sortez prochainement un album ?

Alice Adéessel : Oui et non. La musique a toujours été ma première passion, et à l'époque où j'ai été engagée par Morcar Prod pour le serial Renaissance, je disais déjà que je révais de composer et d'écrire un album acoustique. Ce passage à vide m'a permis de me lancer vraiment dans ce projet, sur lequel j'ai longuement travaillé, et voilà comment j'en suis arrivée là.

Ciné Merveilles : Dites-nous comment une actrice arrive à convaincre un producteur musical de produire un album qu'elle a elle-même composé et dont elle a écrit les textes.

Alice Adéessel : Ca n'a pas été une mince affaire. J'ai eut plusieurs refus avant de trouver un producteur acecptant mon projet. Il s'agit d'un producteur peu connu, mais il place en moi beaucoup d'espoirs, et j'espère ne pas le décevoir.

Ciné Merveilles : De quel genre sera votre album ?

Alice Adéessel : Il s'agit d'un album pop acoustique. Mes titres s'inspirent de la vie de tous les jours, et j'ai puisé dans mon enfance pour donner naissance à certains personnages de mes musiques.

Ciné Merveilles : Revenons à votre carrière de cinéma, comment s'est déroulé le travail avec Sangoanne 44 Studios ?

Alice Adéessel : Très bien. Jusqu'à présent, je n'avais jamais travaillé qu'avec des sociétés déjà très expérimentées, donc je redoutais un peu cette nouvelle expérience, mais cela s'est déroulé à merveilles. Sangoanne 44 Studios est une société très prometteuse je pense, et qui devrait réussir à faire sa place dans le cinéma de Gérardmerveille.

Ciné Merveilles : Vous aviez jusqu'à présent, en dehors de votre serial, tourné uniquement dans des grosses productions, et cette fois-ci, vous avez tourné une série B. Etiez-vous prête à accepter n'importe quoi pour revenir sur les écrans ?

Alice Adéessel : Pas n'importe quoi, non. Mais effectivement, le temps m'a fait admettre que je n'avais pas le droit de faire la difficile sur certains points. Mais malgré tout, je n'aurais pas accepté n'importe quel scénario. Comme je voulais l'ai dit tout à l'heure, celui de Korrigans m'a paru particulièrement prometteur, d'autant plus qu'il était mis en scène par Stéphanie.

Ciné Merveilles : Vous parliez d'un passage à vide tout à l'heure, pensez-vous qu'il puisse être du à Renaissance ?

Alice Adéessel : Sans doute oui. D'ailleurs tous les artistes qui ont débuté ou presque leur carrière sur ce serial disent la même chose. Travailler sur un tel projet, qui s'est étendu sur cinq ans au total, quatre pour moi, et qui a eut un si grand succès a à la fois été une bénédiction et une malédiction pour chacun d'entre nous. Je pense que nos personnages nous ont trop collé à la peau. Chris (ndlr : Kruger, acteur principal du serial) n'a d'ailleurs jamais réussi à décoller de son image du serial.

Ciné Merveilles : Vous espérez donc que le succès de Korigans relance votre carrière ?

Alice Adéessel : Il faut croire que je suis dans une période faste car juste après que je signe avec Sangoanne 44 Studios, Morcar Prod m'a contactée de nouveau pour faire partie du casting de son plus gros projet actuel. Après notre précédente collaboration, j'avais fait part à Nikolas Morcar du fait que je souhaitais tenter ma chance ailleurs, et il l'avait accepté sans souci. Mais pour ce projet, la nouvelle équipe voulait absoluement que je sois là.

Ciné Merveilles : On devrait donc vous revoir souvent sur nos écrans prochainement alors ?

Alice Adéessel : Souvent, je ne sais pas, mais je suis encore là en effet, et j'espère avoir de nouvelles propositions encore. Mais pour le moment,maintenant que Korrigans est sorti dans les salles, je souhaite me consacrer à la promotion de mon album.

Ciné Merveilles : On vous souhaite bonne chance dans vos deux carrières alors.

Alice Adéessel : Merci beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Message par sangoanne44 » Mer Août 19, 2009 5:55

Pour moi sa a ete un honneur de travaillé avec elle
Image
site internet de nos studio
http://sangoanne44studio.xooit.fr/index.php
Avatar de l’utilisateur
sangoanne44
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 114
Inscription : Jeu Juil 30, 2009 23:31
Localisation : st sebastien sur loire

Message par sangoanne44 » Sam Août 22, 2009 23:13

Image



les studio sangoanne44 son heureux de vous presenté leur nouvelle production

tous vos conseil seront les bien venu
Image
site internet de nos studio
http://sangoanne44studio.xooit.fr/index.php
Avatar de l’utilisateur
sangoanne44
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 114
Inscription : Jeu Juil 30, 2009 23:31
Localisation : st sebastien sur loire

Message par CSGPA Nadja Svetlana » Dim Août 23, 2009 1:45

Confus cette affiche mais vous abordez une technique qui m'est étrangère : chapeau.
Avatar de l’utilisateur
CSGPA Nadja Svetlana
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 280
Inscription : Ven Juil 03, 2009 11:47

Message par sangoanne44 » Dim Août 23, 2009 1:49

merci a vous effectivement je cherche la tecnhique sur mais affiche elle ne sont pas aux point encore mais avec un peu plus d'experience j'arriverai a faire des merveilles
Image
site internet de nos studio
http://sangoanne44studio.xooit.fr/index.php
Avatar de l’utilisateur
sangoanne44
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 114
Inscription : Jeu Juil 30, 2009 23:31
Localisation : st sebastien sur loire

Message par CSGPA Nadja Svetlana » Dim Août 23, 2009 10:00

Z'êtes à bon école... Hips !
Avatar de l’utilisateur
CSGPA Nadja Svetlana
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 280
Inscription : Ven Juil 03, 2009 11:47

Message par DanyTr » Dim Août 23, 2009 16:15

Vraiment réussi en effet!!!
VICTIME (D'après des faits réels) | 5 août 2017. Le drame raconte l'histoire d'un jeune garçon enlevé et vendu au commerce d'enfant en raison des dettes de drogues de sa mère. *Attention* Pour un public averti...
Avatar de l’utilisateur
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 321
Inscription : Sam Juil 25, 2009 21:52
Localisation : Production Tremblay... Ou dans ma copine, Amélie Bennett (HAHA)

Message par sangoanne44 » Dim Août 23, 2009 21:49

merci ces tres encouragent
l'histoire vous plait t'elle?
car je peu encore faire quelque modif
Image
site internet de nos studio
http://sangoanne44studio.xooit.fr/index.php
Avatar de l’utilisateur
sangoanne44
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 114
Inscription : Jeu Juil 30, 2009 23:31
Localisation : st sebastien sur loire

Message par sangoanne44 » Dim Août 23, 2009 21:56

Le studio sangoanne44 son heureux de vou faire part d'une nouvelle venu dans leur rang
il s'agit de Gatane ma soeur, elle a un talent fou et le faite qu'elle integre notre studio est un grand honneur
elle sera la deuxieme scenariste du studio
et vous pourrez apprecier son talent, j'espere a sa juste valeur
Image
site internet de nos studio
http://sangoanne44studio.xooit.fr/index.php
Avatar de l’utilisateur
sangoanne44
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 114
Inscription : Jeu Juil 30, 2009 23:31
Localisation : st sebastien sur loire

Message par Mr. Rammstein » Lun Août 24, 2009 2:19

Et elle est bonne :D :D :P :P :P :P :P :?: :? :?
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par sangoanne44 » Lun Août 24, 2009 2:35

bien sur que oui ces ma soeur
Image
site internet de nos studio
http://sangoanne44studio.xooit.fr/index.php
Avatar de l’utilisateur
sangoanne44
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 114
Inscription : Jeu Juil 30, 2009 23:31
Localisation : st sebastien sur loire

Message par DanyTr » Lun Août 24, 2009 2:39

Coool! Bienvenue à elle alors! J'ai bien hâte de voir ses films et en effet, sachant que c'est ta soeur, elle aura de la pression à être meilleur que toi, ou ca sera le contraire :wink: . Peut importe sans doute une excellente nouvelle pour toi et le studio Sangoanne!

J'espère qu'un jour mon frère immitra ta soeur :!: 8)
VICTIME (D'après des faits réels) | 5 août 2017. Le drame raconte l'histoire d'un jeune garçon enlevé et vendu au commerce d'enfant en raison des dettes de drogues de sa mère. *Attention* Pour un public averti...
Avatar de l’utilisateur
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 321
Inscription : Sam Juil 25, 2009 21:52
Localisation : Production Tremblay... Ou dans ma copine, Amélie Bennett (HAHA)

Message par sangoanne44 » Lun Août 24, 2009 2:41

merci danny ces cool
au faite je compte faire un film avec toi et moi
je te tiens au courant
Image
site internet de nos studio
http://sangoanne44studio.xooit.fr/index.php
Avatar de l’utilisateur
sangoanne44
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 114
Inscription : Jeu Juil 30, 2009 23:31
Localisation : st sebastien sur loire

Message par DanyTr » Lun Août 24, 2009 2:42

Ca serait agreable et bien amusant 8)
VICTIME (D'après des faits réels) | 5 août 2017. Le drame raconte l'histoire d'un jeune garçon enlevé et vendu au commerce d'enfant en raison des dettes de drogues de sa mère. *Attention* Pour un public averti...
Avatar de l’utilisateur
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 321
Inscription : Sam Juil 25, 2009 21:52
Localisation : Production Tremblay... Ou dans ma copine, Amélie Bennett (HAHA)

Message par Ralphaez » Lun Août 24, 2009 18:20

Ari G. a écrit :
sangoanne44 a écrit :bien sur que oui ces ma soeur


:shock:
J'aurais jamais l'idée de dire de ma soeur qu'elle est "bonne".

Ahlàlà, folle jeunesse qui se croit dans un hentaï.

Il n'avait peut-être pas compris le bonne, dans ce sens du terme. :idea:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)