La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
big bang productions a écrit :Pattou a écrit :Ah parce que c'est une demoiselle
Ah vous ne parlez plus d'amandine ... ^^
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez a écrit :J'ai vu une émission sur elle dernièrement. Elle se fait huer à la sortie de son lycée, y'a des gens qui lui passent des coups de fil anonymes pour l'insulter, et d'autres qui la menace de mort. Idem pour son courrier. Y'a une association contre le lynchage en ligne qui s'occupe de son dossier. Bref, comme je m'en doutais, c'est allé un peu loin...
Alex Hickey a écrit :Ari G. a écrit :Ou alors vous avez viré taliban...
Raciste !!!!
Ralphaez a écrit :J'ai vu une émission sur elle dernièrement. Elle se fait huer à la sortie de son lycée, y'a des gens qui lui passent des coups de fil anonymes pour l'insulter, et d'autres qui la menace de mort. Idem pour son courrier. Y'a une association contre le lynchage en ligne qui s'occupe de son dossier. Bref, comme je m'en doutais, c'est allé un peu loin...
Ralphaez a écrit :Je trouve que certains sont tombés bien bas sur Youtube. En témoigne leur commentaire d'une rare violence. Qu'elle soit ridicule ok, mais après, ce n'est qu'une enfant, faut pas exagérer. Qu'on rigole d'elle d'accord, qu'on l'insulte, franchement, y'a pas de quoi. Elle fait du mal à qui ? (mis à part à elle) D'ailleurs sur Youtube, les commentaires sont souvent ridicules...
Morcar a écrit :Malheureusement, c'est devenu un problème ce "harcellement par internet". Des parents s'apperçoivent que leurs enfants sont insultés à longueur de journée sur leurs blogs etc... et prennent tellement ça à coeur qu'ils en deviennent malade.
Quand en plus il n'y a pas usurpation d'identité pour tourner une victime au ridicule (puisqu'on peut s'inscrire n'importe où en utilisant le nom d'un autre).
Morcar a écrit :Je ne sais pas si c'est ce reportage que tu as vu, Ralphaez, mais ça doit être un truc du genre.
Gerard Cousin a écrit :Et oui, mais tout ça ne coute rien aux grandes "majors" alors ce gouvernement s'en moque un peu, préférant s'escrimer sur des choses lié à l'internet mais qui on un impact financier...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)