[/b]Bonjour Jessica.Tout semble bien se passer pour vous pour le moment avec vos rolles dans ''Les guerriers de la cité »' et Space Quads.Avez vous aimer tourner dans ces 2 films?
Pour être franche non pas vraiment.Du moins pas pour le premier film.Ce n'est vraiment pas mon genre de film,mais je l'ai fait pour dépanner mon bon ami qui est aujourd'hui mon patron
Excuser moi de vous interrompre,mais vou dite que vous n'avez pas aimé jouer dans ''les guerriers de la cité''alors pourquoi avoir accepté de tourné dans le deuxième volet...
Tout simplement par obligation, car il devait avoir une actrice de la distribution précédente vous comprenez.De plus que je n'étais pas en très bon terme avec Érik Jesek.N'étant plus la dans la suite je devrais avoir plus de plaisir dans se 2ieme film.
Bon d'accord.Nous savons que le tournage du 2ieme tome de la saga de Science-Fiction ''Space Quads''est terminé.Avez-vous aimé l'expérience de ces 2 tomes?
À sa oui!J'ai vraiment adoré travaillé avec Peter Kordic et Shannon Donaggio.J'ai même développé une grande amitié avec cette dernière.J'ai été très déçue de savoir qu'elle ne saurait pas des
prochains tomes.
Comment s’est déroulé le tournage du 2e tome avec le nouveau réalisateur ''Michael Hardy''?
Le tournage c'est très bien passé.C' était par contre très exigeant fatigement.Heuresement que nous avion du Pietro-Bull!!Car la fatigue était souvent présente sur le plateau.
Ce tournage maintenant terminé,quels sont vos projets futurs?
Bien après dire dès demain je me rends sur le plateau d'un nouveau film.Je suis très excité en vue de se tournage, car on me donne enfin un rôle de mon genre.J'adore joué des comédies c'est un tout autre domaine que les films de SF ou de action.J' adorent faire rire c'est innée chez moi.
C'est tout le temps que nous avions.Donc merci a vous Jessica pour cette entrevue et nous allons probablement nous revoir.En tout cas je vous souhaite bonne chance.
Merci a vous A la prochaine
Bien que nous n'avons reçu aucune menace pour le moment.Nous prenons la situation aux sérieux et n'aimon mieux ne pas courir de risque.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)