par kirard » Dim Août 30, 2009 21:55
Bon, ça sert à rien de s'énerver.
Vous savez, je suis comme tout le monde. Je regarde les films et je note selon ce que je croit être bien ou non. Perso, je ne vote JAMAIS en lien avec mon intérêt. Donc, même si parfois le film ne m'intéresse pas, je peut mettre une bonne note car je me sens capable de définir si il y a là du talent ou tout simplement quelque chose de bon.
Cher Sangoanne44, je suis désolé de vous avoir autant choqué mais je vous comprend. Il est difficile de recevoir des notes comme celle-là et j'ai peut-être été un peu trop sévère. Je m'en excuse mais j'aimerais tout de même vous expliquer en profondeur mon vote, que je ne regrette pas pour autant.
Je crois que votre film n'entre pas dans la définition d'un film justement. Quoique j'ADORE la poésie et les jeux de mots, je ne voyais pas le principe dans ce que vous vouliez faire. J'étais aussi vaguement déçu car je croyais sincèrement que vous pouviez faire mieux (Korigans par exemple). Je ne vous impose pas le fait que votre films n'a pas sa place mais selon moi, il ne vaut pas les cinq étoiles. Et non! Je ne vous met pas au même titre que Midisa ou autre plagiat. Ceux-là je leur met un zéro qui veut dire: Faites des efforts bordel de merde.... pas vous.
Bon, je ne passerai pas mon temps à essayer de vous convaincre ou de me plier à genoux, mais j'attends de vous une compréhension
Encore une fois je suis désolé de vous avoir choqué...Moi aussi j'avais été choqué de votre commentaire sur SUBWAY mais j'ai compris votre point de vue.
PS: Je ne suis pas d'accord au fait que vous mettiez des zéros à mes films, je comprendrai pas, car c'est ce que vous défendez. Également, si ceci serais le cas, je préférais partir dans l'honneur que de faire bousculer par un nouveau.
Encore une autre fois, désolé!