La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Nando Arrabal a écrit :Essayez donc de téléphoner à ce numéro comme je l'ai fait ; on vous demande tout de suite le numéro de votre carte de crédit. Etonnant, non ?
Nando Arrabal
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
J'ai en effet choisi de récupérer tout l'argent investit dans la campagne du PPP, pour la simple raison que son usage était plus que flou...
Ensuite, je n'ai pas pris la parole, car en toute franchise, je me sens très loin de tout ça. J'ai aimé aider un petit parti à se former, mais mon refus d'en devenir secrétaire voulait tout dire. L'aventure devait s'arrêter pour moi.
De plus, je n'ai pas d'avis à donner à la population. J'ai passé ma vie à écrire, au début pour survivre, et maintenant me voilà très riche et populaire. Je n'ai pas la prétention d'affirmer savoir et comprendre ce que vous vivez. Je n'ai jamais travaillé (sur un autre support que l'imaginaire et le papier), et maintenant je n'ai plus de soucis d'ordre financier, je vis même déconnecté de toute réalité, de votre réalité quotidienne en tout cas, et je le dis en toute franchise.
Je suis payé pour faire des films, et vous ne venez pas m'apprendre à le faire, je ne vais pas vous apprendre à faire ce que vous avez à faire de mon côté non plus. C'est un respect mutuel qui s'est instauré entre vous et moi.
La seule chose que vous attendez de moi, c'est que je fasse des films de qualités, et j'essaierais toujours de répondre à vos attentes, car je ne suis bon qu'à ça. Pour le reste, vous avez toujours su qu'il ne fallait pas compter sur moi.
Amicalement,
Ralphaez
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)